Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
  Voir les messages
Pages: 1 ... [64]
1261  Forum Public / IRL / Re : IRL Parisienne (suite) le: 06 Mai 2010 à 23:31:23
 Sourire Ca bouge ici!

Bon, je ne vous promet rien, ça dépendra de l'humeur de mes parents, de ce que j'ai de prévu... mais je vais essayer de venir. (je viens en train, mais je suis pas loin, donc pas de logement à prévoir)
Comme je suis encore un "petit" je ne pourrais pas prévoir grand chose, et uniquement des trucs achetés, pas de préparations genre salade ^^" ni gros budget ;s)

Bref j'aimerais vraiment venir, mais je ne peux rien vous promettre =x

Je tente de vous confirmer (ou pas Huh?) au plus vite!
1262  Archives / Archives générales / Re : Revalorisation des sorciers en PvP. le: 05 Mai 2010 à 23:19:59
Je serais pour l'idée de Jowie, par contre, que les sorts offensifs, sinon nous deviendrons alors peut être trop puissant.

Sinon, j'aimerais juste revenir sur les poisons: Comment peut-on utiliser des poisons spéciaux?
J'ai cherché sur le wiki, je n'ai rien trouver. D'ailleurs, je trouve ça nul, beaucoup de joueurs ont du rester sur la V2 pour choisir leurs sorts et se rendent désormais compte qu'ils ont mal fait leur choix...

Bref, ce n'est pas le sujet.

Sinon Thorzakh a fait un très bon résumé de notre problème en PVP.
1263  Archives / Archives générales / Re : Revalorisation des sorciers en PvP. le: 04 Mai 2010 à 07:51:21
Franchement, Yoda, c'est une bonne idée en apparence, mais, dans les faits, de trouver 3 autres sorciers sur un champs de bataille prêts à faire bande a part pour tout niquer...
Mais ils se feront vite détruire par une equipe mixte. Et puis on a encore besoin de nous, si on fait bande a part, les mages servirons encore plus qu'avant vu que leurs buffs ne partirons plus...
1264  Archives / Archives générales / Re : Revalorisation des sorciers en PvP. le: 03 Mai 2010 à 22:01:06
Donc en gros les sorciers sont des kamikazes: Ils se suicident en esperant entraîner d'autres gens avec eux....
J'go reroll Archer ou Chevalier alors...
Nan mais franchement, prenons exemple wittel (parceque j'avais pas tilté que Eloane avait un meilleur arc).
Ca c'est ton tableau de chasse depuis le début de la battle.
Voici le mien:
09/04/10 21:59Martym (647) est mort(e), vous gagnez 85 xp et 97 Opale(s) (+78 opales)

11/04/10 17:00 Zin Shen (1030) est mort(e), vous gagnez 42 xp et 11 Opale(s)

14/04/10 10:14 Meili (904) est mort(e), vous gagnez 25 xp et 10 Opale(s)

14/04/10 14:50Bloodark (539) est mort(e), vous gagnez 12 xp et 10 Opale(s) (+28 opales)

Remilia (1047) est mort(e), vous gagnez 18 xp et 21 Opale(s)

Martym c'est parcequ'il était a une case de moi, je l'ai bourriner dès le début de la battle et quelqu'un l'a finit, tout les autres c'est des coups que j'ai placé par si par là quand j'me déplacais en solo.
A partir de rémilia on a commencé à se grouper, j'ai commencer à débuff. Maintenant je ne fais plus que ça, et, plus aucun xp.

Les sorciers seraient donc débrouillards en 1-1, si ils attaquent les premiers, et quelqu'un de leur niveau, mais que soutiens dès qu'un groupe allié et/ou ennemi se forme.
Donc en gros le sorcier est un putin de solitaire qui cherche des cibles faciles.

Génial.
1265  Archives / Améliorations et Idées Refusées / Re : Cumul' distinctions pour alcooliques le: 03 Mai 2010 à 18:33:49
han, bah perso j'ai bu dans les 10X rakus, et (il me semble galaad) on lui en avait fournis plus (il avait oublier de les compter). Après je ne sais pas si c'est par royaume ou pas.
Mais on savait pas a combien était le légendaire, donc on a bourriner et utiliser toutes les fleurs/énergies dispo pendant une semaine, et on a réussi deux étapes comme ça  Cool
1266  Informations et outils / Améliorations et Idées / Re : PR et royaumes "neutres" le: 03 Mai 2010 à 18:21:01
Ouep, 2 c'est bien, et arrondit à l'inférieur (ex: 3PR gagné normallement -> 1 seulement si c'est un ennemi contre qui on est en guerre mais pas "naturel").
Par contre, est ce que, par ex, tsuchi peut être en guerre contre reikon mais pas l'inverse? Si oui alors pas super ^^"

Sinon, pour le sujet initial, je suis entièrement d'accord avec Zin: A partir du moment ou un joueur fait des actions pvp (et pour les mages uniquement sur les soins d'un alliés ayant fait du pvp très récemment, sinon en pve ils perdraient leur "protection") ou qu'il va sur un champs de bataille.
Par contre il faudrait un petit temps avant que le "martyr" puisse être enlevé, afin qu'un joueur faisant pvp en boucle ou dont on attaque la capitale et vient juste de mourir ne redevienne pas immédiatement arrivant.
Bref un peu complexe, et pleins de choses à prendre en compte pour, encore une fois, éviter les abus.
1267  Archives / Améliorations et Idées Refusées / Re : Cumul' distinctions pour alcooliques le: 03 Mai 2010 à 18:11:24
Je suis d'accord sur le principe, mais on peut se dire qu'on les collectionne ^^"
(Vous en avez bu combien au fait? parcequ'on avait pousser le score a 100-120 pour notre étape de clan  wtf)

Si ça doit être changer, qu'il y ai d'autres distinctions assez simple a avoir, parceque là, c'est chaud pour le nombre de distinctions qu'il demande, pour les petits clans surtout...
1268  Archives / Archives générales / Re : Revalorisation des sorciers en PvP. le: 03 Mai 2010 à 18:04:56
"Donner nous envie de venir vous aider"   Très souriant
C'est exactement ça.

Tout d'abord, je serais d'accord avec le fait de revaloriser toutes les classes, et pas seulements sorciers/mages, les archers/chevaliers ayant aussi leurs défaut.

Mais il faut savoir que, pour mon cas, et je ne dois pas être le seul, j'adôre le pvp, seulement la voie du bourrin ne m'a jamais vraiment tenté... Ce que j'aimais bien dans le GamePlay du sorcier, c'été les coups plus ou moins sournois ou déstabilisateurs, certes peu puissant en apparence, mais au final l'ennemi s'effondrera.
Ensuite, les "demis journées de préparations" qui sont gachés, il faut aussi savoir qu'il y a des mages, en pvp, qui peuvent rapidement annuler ce genre de malédictions. Ainsi j'ai eu beau foutre -60% a l'archer ennemi, une faiblesse élémentaire à un chevalier.... quelques heures plus tard deux de nos membres se sont effondrés sous leurs coups, un simple débuff de mage ayant suffit (et tant mieux, aussi, que ce soit possible).

Comme l'a dit Althée, venir sur le champs de bataille pour être la première cible... (y'a qu'a regarder, je suis au top des morts, et je ne suis mort que 1-2 fois en pve, même si c'est aussi du fait que j'sois pas doué ^^")
Le titre par contre est un peu mal choisi, je ne veux pas une un changement spécifique des compétences, même si ce peut aussi être bien, mais un gain d'xp sur les cibles, non pas quand on les débuff (sinon, oui, ca deviendrait de nouveau de l'abus) mais quand la cible meurt. C'est un peu plus difficile pour les mages par contre, mais je ne m'y connais pas bien.

Cependant, ce qu'il faudrait aussi, c'est des compétences qui soient plus valorisées en groupe, du genre une malédiction qui fait qu'a chaque coup porté sur le maudit, un peu de vie soit additionner, et que ça compte comme une tape du sorcier. Parce que, honnêtement, empoisonnement ne sert a rien… Qui n'a pas d'antidote dans son coffre? et puis pour ce que ça tape, par rapport au nombre de PA et au temps entre chaque "frappe" ...

désolé j'essaye de stocker toutes mes idées, je suis pas forcément très clair.
1269  Archives / Améliorations et Idées Acceptées / Re : Opales et équipement le: 03 Mai 2010 à 07:34:29
Dommage, moi j'été pour la réduction de 80% chez les marchands....  Diabolique

Bon, sinon, je penses que ce métier serait une bonne nouvelle.
Perso je serais pour que ce métier aille aux sorciers/mages, car même si les archers devrons passer par eux, au moins ils auront un travail de réel confection, type forgeron, qui plaira probablement à certains qui aimeraient bien en faire.
Sinon, je suis assez d'accord pour l'idée du bois à 20PA, mais je penses qu'il faudrait faire quelque chose de soft en bois (genre 10 ou 20 bois d'if max) mais que la réelle difficultée soit sur la corde, ou bien la source de la puissance magique du bâton. Malheureusement pour la corde je n'ai aucune idée de ce qui pourrait être assez râre pour en faire un objet qui justifie tout de même son prix chez le forgeron, et pour la puissance magique, quelque chose qui ne le sois pas trop.

Sinon, les plumes? Un peu chaud à avoir, nan? Et a part les flèches, je vois mal ce qu'on peut créer avec.
(Par contre, ça me donne une idée: Une plume et 5 rondins de bois (normal) pour créer 100 flèches, ou un truc dans le genre. Parce qu'actuellement, c'est tout de même étrange que les flèches soient magique ^^". Par contre il faudra alors aussi prévoir pour les sarbacane...)

Nano.
1270  Archives / Archives générales / Re : Revalorisation des sorciers en PvP. le: 02 Mai 2010 à 22:58:06
Oui, justement, je ne suis que lvl 13, je n'ai pas encore beaucoup regarder la suite. Tant mieux que les sorciers s'ouvrent plus sur ces capacités, mais peut être serait-il bien qu'au moins un % sois reversé à ceux qui ont débuffé, parce que 3xp sur une cible (les 4 autres xp ayant été fait sur deux autres cibles) contre 117 de l'archère...
Je penses que l'écart entre les lvl 14 et 15 chez ce genre de sorcier est trop grand: On pourrait permettre aux sorciers "inférieurs" de se déplacer pour moins de PA (du genre 4) ce qui leur permettrais d'être moins gourmand en déplacement, et donc de placer aussi une ou deux frappes), mais à ce moment au niveau 15 ils deviendraient complètement abusés, d'après ce que j'ai cru comprendre.
Mais il faut aussi comprendre que certains joueurs (et j'en fait partit), ne souhaitent pas faire du pve, ou très peu, et que du coup les métiers sont la seul option restante, et, là, spamer la souris pendant 2 mois sans bouger de case....
Bref, quelque chose à faire, mais sans pour autant dévaloriser d'autres classes ou trop valoriser celle-ci.

Et, oui, les mages aussi, mais je ne connais pas beaucoup les mages depuis le début de la V2.
1271  Archives / Archives générales / Revalorisation des sorciers en PvP. le: 02 Mai 2010 à 22:31:47
Bonjour. Je suis en plein dans la bataille opposant les reikons et les tsuchis, seulent survivants de cette Battle Royal, et j'ai remarqué un gros problème: Les sorciers ne gagne rien en PVP, lorsqu'ils sont en équipe, et, particulièrement moi, qui ai choisi d'être un sorcier qui fout des malus, et non offensif.

En effet, sur un ennemi, je vais aller le débuff je vais gagner 3xp avec mes deux sorts de débuff, puis 3xp sur un ennemi auquel je vais faire un malus de vision, et 1 xp pour un malus quelconque. Un total de 7 xp, le reste étant utiliser en déplacement. Suis l'archer qui va taper l'ennemi ainsi débuffer, qu'il pourra souvent tuer en quelques coups, sinon quelqu'un d'autre viendra l'achever.

Ainsi, (exemple datant de à peine 30min)  cette personne va gagner 117 xp.

Et, pour ça, cette personne (archère pour ce cas) aura utiliser 60PA. Sois autant que moi pour gagner 7 xp. Et tout cela, pour elle sans prendre de risque, tandis que moi j'étais en plein dans le gros de l'ennemi.

 

Je trouve vraiment excessif le peu d'xp que j'ai gagner sachant que dans la pluspart des cas, sans sorcier, tuer nos ennemis serait plus que dur!

Pourriez-vous faire quelque chose, un peu comme pour les soins des mages: eux xp plutôt bien en pvp, d'après ce que j'en sais, et ce rien qu'en restant du place, soignant et buffant.

 

Merci d'avance, parce que l'xp hors métier/PVE est inexistant ou presque (sauf sur les cibles de niveau inférieur, et seule, où j'ai une chance de la tuer rien qu'avec mes attaques, sans autres aide).

 

 

Seigneur Nano.

(Je ne souhaite pas de PR, juste de l'xp, voir quelques opales, mais n'en demandons pas trop!)
1272  Archives / Archives générales / Re : Malédiction de niveau 50 - ? le: 25 Août 2009 à 15:10:33
J'ai vu ça  wtf
1273  Archives / Archives générales / Re : Malédiction de niveau 50 - ? le: 24 Août 2009 à 20:50:59
Ah, d'accord, Warzazaf m'a dit qu'il n'y croyait pas au fameux "hasard" donc c'pour ça Très souriant merci Clin d'oeil
1274  Archives / Archives générales / Re : Classement le: 24 Août 2009 à 20:50:15
Pas le temps de tout lire, donc je vais droit au but!  wtf

Pour répondre directement à la question de sk: Je serais pour un batiment. Mais sans construction, peut etre avec des amélirations a y apporter, par contre, pour faire que certains royaume qui bossent plus sur cette structure aient un classement plus affiné...
1275  Archives / Archives générales / Malédiction de niveau 50 - ? le: 24 Août 2009 à 20:44:55
Bonjour à tous.
Ayant enfin mes accès forum, je poste donc un évènement qui vient de se passer sur mon pauvre petit sorcier  Triste  :

Tot, ce matin, mon historique a été marqué d'un fait étrange:
24/08/09 06:33      Vous avez été maudit, mais par qui???

Dans l'onglet personnage, j'ai alors trouvé une icône représentant des yeux rouges perçant le noir, dans la partie malédiction. Il y est écrit:
Malédiction inconnue, Niveau 50 (XXhXX) sachant qu'elle devait durer 24h en tout, vu l'heure à laquelle je l'ai trouvé.

Y'a t'il des renseignements à ce sujet...?
D'autres personnes en ont elle été victime?
1276  Archives / Archives générales / Re : Question à propos des compétences des Sorciers le: 24 Août 2009 à 20:40:11
Dommage pour ceux qui aiment pas, mais:
Dofus, le soin est affilié au sorts de feu
Wakfu (son grand frère), ils le sont à l'eau.
Pages: 1 ... [64]
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.083 secondes avec 21 requêtes.