Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Refusée] Cumul' distinctions pour alcooliques  (Lu 5174 fois)
Iris
Citoyenne (1)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 620



Fiche de perso Voir le profil
« le: 02 Mai 2010 à 02:16:45 »

Actuellement, le légendaire ivrogne se retrouve avec deux distinctions en + : alcoolique réputé et amateur d'alcool.

Pourquoi cumuler ?

Le légendaire ivrogne reste le légendaire ivrogne mais n'est pas aussi un amateur d'alcool et un alcoolique réputé ...
Puis, ça rend vraiment plus facile une étape de clan qui consiste à avoir un certain nombre de distinctions. (non, je ne propose pas ça après le script du samedi et qu'on ait eu assez de distinctions pour valider une étape Tire la langue)


Donc je propose que le légendaire ivrogne ne possède que cette distinction et de même pour les alcooliques réputés Sourire
« Dernière édition: 15 Mai 2010 à 14:51:56 par Skarsnick » Signaler au modérateur   Journalisée
Herumor
Invité
« Répondre #1 le: 02 Mai 2010 à 09:27:38 »

Bof, ça aide tout le monde sans pour autant gêner le jeu. Pourquoi modifier ça?
Signaler au modérateur   Journalisée
Reitan
Citoyen (7)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 145



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #2 le: 02 Mai 2010 à 10:19:16 »

Vu le nombre de rakus qu'il faut boire pour être légendaire ivrogne, je suis pas sûr que ce soit vraiment cette distinction qui facilité le plus la quête...sans compter que si je ne me trompe pas il n'y a qu'un légendaire ivrogne, donc c'est pas non plus super gênant s'il a 3 distinctions pour avoir gaspillé inutilement des opales et des énergies en buvant du raku. Tire la langue
Signaler au modérateur   Journalisée

Attaque Mr. Mangouste!
Zin Shen
Invité
« Répondre #3 le: 02 Mai 2010 à 10:32:05 »

C'est vrai que bien que ce ne soit pas les distinctions les plus logiques, ça n'a rien de particulièrement choquant (surtout que ça reste ce que c'est, c'est à dire des distinctions ^^).

Je préfère qu'on se concentre sur le codage du temple lvl20  angel
Signaler au modérateur   Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #4 le: 02 Mai 2010 à 19:41:23 »

Dans le même genre pk récompenser celui qui a le plus de distinction par une autre distinction >.>

Je pense qu'il n'est pas nécessaire d'en changer.
Signaler au modérateur   Journalisée
Iris
Citoyenne (1)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 620



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #5 le: 02 Mai 2010 à 21:27:45 »

Pour moi, une distinction doit récompenser pour une chose, donc ce qui me dérange le + c'est que celui qui a bu le plus de raku possède trois distinctions à lui seul (puis honnêtement, s'pas le plus honorant ...).
Signaler au modérateur   Journalisée
Seigneur Nano
Citoyen (13)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1616


Fantasmagorique


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #6 le: 03 Mai 2010 à 18:11:24 »

Je suis d'accord sur le principe, mais on peut se dire qu'on les collectionne ^^"
(Vous en avez bu combien au fait? parcequ'on avait pousser le score a 100-120 pour notre étape de clan  wtf)

Si ça doit être changer, qu'il y ai d'autres distinctions assez simple a avoir, parceque là, c'est chaud pour le nombre de distinctions qu'il demande, pour les petits clans surtout...
Signaler au modérateur   Journalisée

Nano - lEd'A .
Iris
Citoyenne (1)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 620



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #7 le: 03 Mai 2010 à 18:24:56 »

Justement, ça fausse un peu le classement distinctions :/

Après, pour l'histoire d'étape de quête de clan, faut avouer qu'elle ait assez bourrine celle la, pck il faut pouvoir garder les distinctions et en gagner d'autres ... (imaginez qu'on tombe dessus la semaine où on a, exceptionnellement, plein de distinctions) Mais bon, on a le choix entre deux étapes donc ça va Clin d'oeil


(Pour amateur d'alcool, suffit simplement de 25/30 raku et je sais plus combien j'ai donné de raku à Tza' pour qu'elle essait de chopper la distinction d'alcoolique réputé mais c'était pas autant)
Signaler au modérateur   Journalisée
Seigneur Nano
Citoyen (13)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1616


Fantasmagorique


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #8 le: 03 Mai 2010 à 18:33:49 »

han, bah perso j'ai bu dans les 10X rakus, et (il me semble galaad) on lui en avait fournis plus (il avait oublier de les compter). Après je ne sais pas si c'est par royaume ou pas.
Mais on savait pas a combien était le légendaire, donc on a bourriner et utiliser toutes les fleurs/énergies dispo pendant une semaine, et on a réussi deux étapes comme ça  Cool
Signaler au modérateur   Journalisée

Nano - lEd'A .
Syao Tal
Citoyen (10)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 274



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #9 le: 03 Mai 2010 à 20:04:46 »

(puis honnêtement, s'pas le plus honorant ...).

tu veux t'battre ?!
Ca viens pas tout seul cette purée de distinction !
Mais ya p'têtre pas que du faux dans tes paroles.

Faut méditer... avec une chopine.
Signaler au modérateur   Journalisée

Admirateur secret des danseuses du Moulin Rouge
Yoda
Invité
« Répondre #10 le: 03 Mai 2010 à 21:45:36 »

Ah mon bon Syao, continue de boire, le Légendaire, ce sera de nouveau MOI !!! Mouahahahahahaha Très souriant

Bref, perso je suis pas vraiment choqué en fait ^^ Le mec s'est construit une réRibaude autour de l'alcool ça montre le chemin qu'il a fait pour arrivé jusque la.
Signaler au modérateur   Journalisée
Syao Tal
Citoyen (10)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 274



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #11 le: 03 Mai 2010 à 22:51:40 »

Ouais, un chemin en zigzag.

Ya du sensé dans ce que dit la dame toute verte.
Mais moi je proteste contre autre chose: pourquoi après tant de choppines ma vue se trouble-t-elle aussi vite que tous les gringalets qui marchent au lait de chèvre ?
Qu'on me retire deux distinctions soit ! Mais que je puisse continuer à voir devant moi après une dizaine de raku zut !




tant qu'on y est je propose que le légendaire ivrogne gagne 20% d'esquive à chaque raku ainsi que le pouvoir de maitre devin après 50 rakus
Signaler au modérateur   Journalisée

Admirateur secret des danseuses du Moulin Rouge
Tsunade
Invité
« Répondre #12 le: 03 Mai 2010 à 23:54:41 »

XD
Signaler au modérateur   Journalisée
Richard
Invité
« Répondre #13 le: 05 Mai 2010 à 15:02:36 »

Bah en considérant qu'un légendaire ivrogne est forcément un amateur d'alcool , vu qu'il est ivrogne. Dans la même logique , il est forcément un alcoolique réputé. Donc y'a rien de choquant , c'est tout à fait normal =p
Signaler au modérateur   Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #14 le: 15 Mai 2010 à 14:52:08 »

Ouef, je laisse comme ça Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.057 secondes avec 22 requêtes.