Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: 1 ... [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Classement  (Lu 17600 fois)
Nyhilia
Citoyenne (17)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 79



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #40 le: 21 Août 2009 à 07:15:29 »

Le choix c'est bien Clin d'oeil
Journalisée
Eleenna
Invité
« Répondre #41 le: 21 Août 2009 à 09:09:49 »

ah bah tu vois qu'on pouvait laisser les deux.
Tu as eu une très bonne idée avec les filtres Sourire
J'aime beaucoup!
Journalisée
Herumor
Invité
« Répondre #42 le: 21 Août 2009 à 10:39:07 »

J'aime aussi mais j'ai l'impression que ça ne résout pas ton problème bien au contraire... Maintenant les joueurs ont le loisir de "faire la course" au sein même de leur royaume.
Journalisée
Martym
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 720



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #43 le: 21 Août 2009 à 19:15:38 »

De toute façon, même en virant les classements, je ne suis pas convaincu que ça resolve le problème. Je ne connais pas beaucoup de jeux ou les gens ne font pas la course a l'xp/points/puissance.

Tu devrais le savoir Sk, même sur Cybercity, qui est pourtant un jeu de pur RP à l'origine, il y a des pexeurs, alors que les classements n'existent pas.

Le problème n'est donc pas d'empecher la course a la puissance, c'est tout simplement impossible. Le problème serait plutôt de laisser plusieurs chemins pour augmenter sa puissance, soit en introduisant des bonus non liés à l'xp, soit en equilibrant le gain d'xp entre les metiers, le pve et le pvp.
Journalisée

Un jour je serai assa trap

Marmotte, chocolat, papier d'alu, toussa toussa...
Al Menia
Invité
« Répondre #44 le: 22 Août 2009 à 11:41:45 »

Bien dit Martym.
Du level 1 à... 10?12? la seule vraie source d'xp qui nous fait progresser sont les métiers, sur le guide.
Or,  on a une carte gigantesque et plein de choses à découvrir...

Je pense qu'aborder le problème via le classement, c'est le minimiser.
Le classement est peut-être responsable du comportement de certains joueurs, mais la grande majorité, je pense, désire simplement gagner vite de l'xp, et ce n'est pas vraiment condamnable.

La racine de ce problème que tu veux résoudre Sk, n'est donc pas vraiment dans le classement, mais se situe autre part.


Ca va j'suis pas trop HS?
Journalisée
Jowie
Citoyenne (57)
Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 219


Moulin Rouge


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #45 le: 22 Août 2009 à 15:07:15 »

Contrairement à l'idée reçue, les métiers ne sont pas la seule source d'xp rentable avant les level 10-12 ; si vous optimisez vos attaques et faites du pvm ou du pvp, vous verrez qu'on peut s'en sortir pas mal du tout de ce côté là, même avant le niveau 10 (après les cibles courent pas les rues mais c'est un autre problème et pour le pvp ça dépend du bon vouloir des joueurs...)

Donc cette frénésie pour les métiers peut s'expliquer par un mix de : volonté d'être dans le classement, peu de temps de connection ou sous estimation des xp qu'on peut gagner en pvm/pvp
Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #46 le: 22 Août 2009 à 15:14:51 »

Heu juste pour dire que j'ai fais des choix (cf le nouveau classement)
Je suis content que cela vous plaise mais maintenant ce que vous dites n'y changera plus rien.
je dis pas que c'est plus la peine de parler mais perso je change rien.

C'est normal que les métiers soient prisés, ils ont un gain fixe d'XP au début ce gain parait haut puis moyen et enfin bof (en comparaisons avec les autres gains) et puis c'est les grandes vacances, normal que les gens aient pas trop trop de temps Sourire
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Arutha
Invité
« Répondre #47 le: 23 Août 2009 à 17:09:05 »

Citation
Du level 1 à... 10?12? la seule vraie source d'xp qui nous fait progresser sont les métiers, sur le guide.
Or,  on a une carte gigantesque et plein de choses à découvrir...

Al Menia : C'est une bonne source d'xp, d'accord, mais ce n'est pas la seule. J'ai atteint le lvl presque 10 en ne faisant qu'un métier à fond...
Journalisée
Seigneur Nano
Citoyen (13)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1616


Fantasmagorique


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #48 le: 24 Août 2009 à 20:50:15 »

Pas le temps de tout lire, donc je vais droit au but!  wtf

Pour répondre directement à la question de sk: Je serais pour un batiment. Mais sans construction, peut etre avec des amélirations a y apporter, par contre, pour faire que certains royaume qui bossent plus sur cette structure aient un classement plus affiné...
Journalisée

Nano - lEd'A .
Pages: 1 ... [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.047 secondes avec 21 requêtes.