Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Anneaux de Vie  (Lu 12227 fois)
Hirisar
Citoyen (2)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 841



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #20 le: 28 Août 2012 à 14:53:47 »

Parce qu'en fait... si personne ne veut de changements, je retourne sur ma V4, moi...

Je pars sur ta V4 et je m'occupe uniquement des rapports de la V3 ? x)
Signaler au modérateur   Journalisée
Martym
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 720



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #21 le: 28 Août 2012 à 15:07:17 »

On détruit tout en ce moment, on perd des joueurs... On se demande pourquoi?

Au contraire, ça aurait du être détruit il y a bien longtemps pour éviter de perdre des joueurs. Comme les sacrifices, le cumul des aveuglements, les sorciers maudisseurs, le gobelin farfouilleur ou/et les harmonies.
Signaler au modérateur   Journalisée

Un jour je serai assa trap

Marmotte, chocolat, papier d'alu, toussa toussa...
alania
Citoyenne modèle (67)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 69


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #22 le: 28 Août 2012 à 15:29:53 »

et si on laisse les bagues de vie comme ca, mais qu'on modifie les prerequis.

+ on ajoute une limite magique comme ca tout le monde au même plan (pourquoi les mages et sorciers ne peuvent pas équiper les mêmes bagues que les autres???, surtout qu'ils ont déjà moins de pv des armures moins bonnes et ne tapent pas plus fort)
actuellement un archer/chevalier lvl 20 pour 100pc mis en caractéristique peux équiper une bague lvl 16 alors qu'un mage/sorcier, il lui faudrait 750pc! Pour 100pc il se contenteras d'une bague lvl 10.


+ on modifie les prequis en caracteristiques par exemlpe :
équiper la bague lvl 1 qu'a partir de 35 (phy/dext/mag) => il faut être lvl 10
ensuite on ajoute 8 par lvl de bague (lvl2=43; lvl3=51; lvl 4=59 .....)  => un lvl 20 peux équiper des bagues lvl 3 (voire lvl4 en utilisant une 100ene de pc pour monter ses caractéristiques)
pour qu'un lvl 30 équipe une bague lvl 6 il doit utiliser 200pc pour monter ses caractéristiques

même avec 2 bagues, on ne booste que de 10 à 15% son perso.


on peux aussi créer d'autres bagues pour faire travailler nos adeptes:
  + augmenter la régénération de pv (utilisation de potion de vie pour la créer)
  + augmenter l'amitié/haine avec les peuple monstres (utilisation de drop de monstre à IA)
  + augmenter le gain d'opales (% selon le minerais utilisé)
  + augmenter les chances de drops ....
« Dernière édition: 28 Août 2012 à 16:15:03 par alania » Signaler au modérateur   Journalisée
Gron
Citoyen (69)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 393


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #23 le: 28 Août 2012 à 16:26:14 »

J'aime bien les idées d'alania
Signaler au modérateur   Journalisée
Martym
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 720



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #24 le: 28 Août 2012 à 16:32:34 »

Pas mal oui, après il faut plafonner tout ces buffs, ou faire très attention sur les Caracs requises. Il ne suffit pas de se dire que de toute façon si le reste est bien foutu, personne ne devrait arriver au delà d'un certain seuil. C'est ce qu'on s'était dit à propos des bagues de vie et on avait pourtant fini par arriver à un stade ou les gens faisaient parfois du +75% pv (pourtant on aurait du s'en douter quand il y a deux ans certains se sont retrouvés avec +240 pv grâce aux quêtes.

Dans ma liste des aberrations j'avais oublié l'élixir de soin.
Signaler au modérateur   Journalisée

Un jour je serai assa trap

Marmotte, chocolat, papier d'alu, toussa toussa...
Yoda
Invité
« Répondre #25 le: 28 Août 2012 à 17:02:57 »

+ on modifie les prequis en caracteristiques par exemlpe :
équiper la bague lvl 1 qu'a partir de 35 (phy/dext/mag) => il faut être lvl 10
ensuite on ajoute 8 par lvl de bague (lvl2=43; lvl3=51; lvl 4=59 .....)  => un lvl 20 peux équiper des bagues lvl 3 (voire lvl4 en utilisant une 100ene de pc pour monter ses caractéristiques)
pour qu'un lvl 30 équipe une bague lvl 6 il doit utiliser 200pc pour monter ses caractéristiques

même avec 2 bagues, on ne booste que de 10 à 15% son perso.

Pardon de faire mon rabat-joie mais là tu balances des chiffres n'importe comment Clin d'oeil
Dans ton cas:
Un Archer/Chev lvl 20 ne peut équiper qu'un anneau lvl 1 là où un mage Sorcier peut déjà presque en équiper un lvl 3.
Et un Archer/Chev lvl 30 doit effectivement utiliser 195 PC pour équiper une bague lvl 6, le Mage/Sorcier lui n'en utilise que 88.

Et pour le changement des caractéristiques il y a toujours un topic lié dans "Amélioration et idées", y a eu des idées émises sur ce topic également.

Pour répondre à Senja, les anneaux à PA MAX c'est juste que ce n'est pas rare, avant un frag, que je me rende compte qu'avec 1 ou 2 Pa de plus je pourrais caser des comp supplémentaires, et plus d'une fois ça m'aurait permis d'assurer le frag.

Concernant les idées d'alania, faut voir ce que ça donne, à part le coup de la haine que je trouve un peu inutile, le reste peut être intéressant.
Signaler au modérateur   Journalisée
Senja
Citoyen (18)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 61


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #26 le: 28 Août 2012 à 17:58:27 »

Citation
Pour répondre à Senja, les anneaux à PA MAX c'est juste que ce n'est pas rare, avant un frag, que je me rende compte qu'avec 1 ou 2 Pa de plus je pourrais caser des comp supplémentaires, et plus d'une fois ça m'aurait permis d'assurer le frag.

Et moi c'est encore moins rare que grâce à mes anneaux de vies je résiste à des rush Tire la langue
S'quoi le plus abusé du coup ?


M'enfin bon.
Signaler au modérateur   Journalisée
alania
Citoyenne modèle (67)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 69


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #27 le: 28 Août 2012 à 18:15:07 »

je me suis basé sur l'outil des clases, et le wiki.

Les caractéristiques utilisées étant physiques et de dexterité, je ne voie pas comment un mage et un sorcier pourraient être avantagées.

Code:
Niveau	 1	2	3	4	5	6	7	8	9	10	11	12	13	14	15	16	17	18	19	20
Phy/Dex 18 23 27 32 36 41 45 50 54 59 63 68 72 77 81 86 95 99 104 108

sachant qu'un archer lvl  a 68 en physique et 126 en dext il peux nativement equiper une bague lvl 12
avec envison 100pc il monte a 86 en physique donc lvl16.

un mage a 49 en phy et 49 en dext donc il ne peux equiper qu'une bague lvl7
avec 100pc il passe a 61 en phy et en dext donc equipe une bague lvl10

s'il y a une erreur dans le wiki ou dans l'outil de calcul je suis désolé d'avoir dis des betises.
Signaler au modérateur   Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #28 le: 28 Août 2012 à 18:37:14 »

C'est pas tellement qu'il y a des erreurs ou comment c'est actuellement mais comment ça doit être idéalement, et concernant le changement des prérequis des anneaux de vie, il y a un topic sur le sujet qui a été crée y a un bout de temps.
Plusieurs idées ont été proposées, notamment une qui atténuait pas mal la différence de lvl.

En revanche si on souhaite diminuer grandement le nombre de PVMAX possible à se rajouter, il faudra revoir ces prérequis nettement à la hausse, mais il faut y réfléchir quand même avant pour équilibrer.
Signaler au modérateur   Journalisée
alania
Citoyenne modèle (67)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 69


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #29 le: 29 Août 2012 à 11:15:31 »

J'ai compris ce que tu voulait dire, tant qu'on se base sur les caractéristiques il y aura des contestations, car l'attribution des caracs est trop différente entre les classes.
On pourrait autorisers le lvl de bague en fonction du lvl du perso : bague lvl => lvl10, bague lvl2 => lvl 15, bague lvl3 => lvl20 ....
Ou en fonction de la somme des caracs : lvl 1 : 170, lvl 2 : 220,  lvl 3 : 250 ...

et le topic dont tu parle est la : http://royaumes.sistearth.com/index.php?topic=4154.75

il serait en effet préférable de fermer ce faux bug et continuer la discutions dans les évolutions!
« Dernière édition: 29 Août 2012 à 11:34:53 par alania » Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.047 secondes avec 21 requêtes.