Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Anneaux de Vie  (Lu 12212 fois)
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« le: 27 Août 2012 à 21:22:11 »

Je SAIS pertinemment que c'est un not a bug, puisque c'est le genre de choses qui n'arrivent pas par hasard.
Simplement en me connectant ce soir, j'ai constaté que mes anneaux de vie ont été "désactivés"

Je suis dans un coin où je ne risque pas de me faire tuer, mais pour peu...  Tire la langue

Bref, pour cause de vacances je n'ai que vaguement suivi les dernières modif (Aurore & co), je vais m'y mettre. Je suis donc aller voir les news et le forum en espérant y trouver des informations à ce sujet.
Rien, nada.
Donc : qu'est-ce qui est prévu pour ces fichus anneaux de vie ? Pourquoi n'y a-t-il pas eu d'annonce préalable ?
Je ne souhaite pas être agressif, mais comprenez que j'ai consacré des mois entiers de jeu pour pouvoir acquérir la protection que j'avais, et qu'aujourd'hui je n'ai pas davantage que quelqu'un n'ayant jamais réfléchi au sujet.
Et aujourd'hui, je suis dans le flou complet, je ne sais même pas si je récupérerais un jour mes protections...
Je ne crois pas être le seul dans ce cas.

Pourrais-je (et pour les autres qui se poseraient les mêmes questions) avoir des explications claires et précises ?  Sourire

Edit : Je viens de remarquer une annonce en jeu de Mel. Mea culpa, on en parle quelque part (même si c'était pas une annonce préalable).  Embarrassé
Question : quand Mel dit "temporairement comme le sacrifice", on peut espérer que ça revienne plus vite ou pas ?  wtf (dans ce genre de situation, on fout pas mal de gens dans la merde (oui c'est pas beau comme mot), je trouve ça bête de "couper" dans l'attente d'une "solution", on crée davantage de problèmes. Surtout pour les bagues de vie qui ont un impact bien plus important que sacrifice.)
« Dernière édition: 27 Août 2012 à 21:31:16 par LeTassalonien » Signaler au modérateur   Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Nahaz
Citoyen (13)
Seizon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 160



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1 le: 27 Août 2012 à 21:42:14 »

Justement l'impact des bague de vie est devenu trop important alors que ça ne devais être qu'un bonus pour les gens qui avais le courage de se lancer dedans, et pas une nécessité comme ça l'était actuellement.
Signaler au modérateur   Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #2 le: 27 Août 2012 à 21:48:37 »

Si on veut être un joueur au top, il faut s'en donner les moyens.
Non, il n'est pas difficile d'avoir des bagues de vie minimales (genre lvl 6-7 chacune), ça demande de faire une quête et de bénéficier de 3 miracles de Nali. C'est à la portée d'absolument tout le monde, sans difficulté de réalisation. Et la méthode est exposée depuis quoi, un an et demi ?

Les supprimer ça f(er)ait que tout ceux qui ont passé des mois dessus (ou ont économisés depuis super longtemps les miracles et suivi la méthode) se f(erai)(o)nt enfler.

Signaler au modérateur   Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Nahaz
Citoyen (13)
Seizon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 160



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #3 le: 27 Août 2012 à 21:56:07 »

Je n'ai rien fait de spécial pour avoir des bagues de vie (quoique quelque sphinx quand j'étais proche du lv 15) et maintenant j'ai de quoi faire des bague que je ne peut pas porter ...

Je veux bien qu'on dise qu'en V2 il fallait s'en donner les moyens pour avoir des bagues de vie, mais là en V3 c'est juste devenu ridicule ...

Il y a au moins 3 quête qui permettent d'avoir des anneau/pierres convenable, ainsi qu'un miracle qui donne les drop nécessaire à les monter.
Signaler au modérateur   Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #4 le: 27 Août 2012 à 22:04:54 »

Si c'est facile, ceux qui n'en ont pas n'ont pas d'excuse. (D'ailleurs, mon message précédent dit bien qu'avoir des bagues de niveau 6-7 n'est pas très dur)
-> On en revient au même, le retrait n'est pas justifié par "ça ne devais être qu'un bonus pour les gens qui avais le courage de se lancer dedans, et pas une nécessité comme ça l'était actuellement."

Pour ma part, j'avais revendu mes dents de mes deux premiers miracles (oui j'étais ignorant à l'époque  wtf), depuis j'ai du gagner 50 dents comme ça. Avec les pierres par quête, il me manque toujours 50%... Qui m'ont coûtés des mois.
Signaler au modérateur   Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Nahaz
Citoyen (13)
Seizon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 160



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #5 le: 27 Août 2012 à 22:06:57 »

Desolé j'avais oublier que j'étais Sorcier et que par conséquent les anneaux de vie n'était pas pour moi
Signaler au modérateur   Journalisée
Shaolan
Légende (466)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 335


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #6 le: 27 Août 2012 à 22:21:57 »

sauf que toi Tassa tu peux porter des grosses bagues car tu es archer, alors forcèment que tu te donnes les moyens, avoir +300/+340pv (en anneaux) c'est vraiment bien... (pas le cas de tous, comme des sorciers et mages).
Désèquilibre qui aurait dû être règlé depuis longtemps.
Signaler au modérateur   Journalisée
Tellandrill
Arrivante (0)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 183



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #7 le: 27 Août 2012 à 22:34:00 »

Je pense qu'il a l'impression d'avoir passé des mois à obtenir ces bagues pour rien. Perso, j'ai pas encore cherché à en avoir, mais je peux comprendre que si on détruit des mois de travail, ça dérange.
Signaler au modérateur   Journalisée

Seule la gloire m'intéresse, à Dieu seul la gloire.
Ne jamais tourner le dos à un seizon, il risquerait de vous prendre pour un des leurs.
Shaolan
Légende (466)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 335


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #8 le: 27 Août 2012 à 22:48:31 »

Je n'ai pas dit le contraire.
Je répondais surtout à sa phrase "si on veut être au top, faut s'en donner les moyens"
Signaler au modérateur   Journalisée
Hirisar
Citoyen (2)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 841



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #9 le: 27 Août 2012 à 22:58:09 »

Dans mon principe qui n'engage que moi: les bagues auraient du être des bonus "superflus" qui peuvent sauver de temps en temps.

De plus dans un 1 VS 1, j'aurai bien voulu que un full l'autre soit pas mort Clin d'oeil (histoire de travailler par équipe)

Mais bon... Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
Herumor
Citoyen (37)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 378

La Main Noire


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #10 le: 27 Août 2012 à 23:11:23 »

On détruit tout en ce moment, on perd des joueurs... On se demande pourquoi?
Signaler au modérateur   Journalisée
Mel
Traître (1)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1724



Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #11 le: 28 Août 2012 à 02:04:52 »

le problème des bagues de vie c'est que le bonus est juste trop élevé pour la difficulté a se procurer des bagues (ce qui, certes peut prendre du temps mais n'a rien de difficile). La création de bagues a partir des dents de sagesse est aussi beaucoup trop facile. 5 pa pour 4% de metier. Il est trop facile a monter.
Tout le monde se plaint de ne pouvoir tuer personne en un full PA. Réjouissez-vous, c'est plus facile qu'avant.
Pour ceux qui ont des bagues de vie de haut niveau, ce n'est pas perdu. Il faut juste trouver un bonus utile mais pas surabusé.
Signaler au modérateur   Journalisée
Connavar
Citoyen (4)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 546


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #12 le: 28 Août 2012 à 02:13:36 »

Les bagues de vie pose un problème en pvp ou elle rende le kill impossible ou très difficile, donc ils faudrait minimiser leur effet en pvp mais pour compenser je propose de rajouter un bonus utile dans d'autre situation.

ma proposition :
-réduire le bonus de pv a 4*level ca donne un bonus sensible mais pas aussi puissant qu'actuellement.
-rajouter un régen quotidienne de 4*level pv/jour ce qui n'est pas surpuissant en pvp mais peu être assez utile dans de nombreuse autres situation.

si quelqu'un a la motiv ca pourrait être intéressant d'ouvrir un topic pour rassembler les idée et débattre sur les avantages inconvénient de chacune.
Signaler au modérateur   Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #13 le: 28 Août 2012 à 02:17:51 »

Ben du coup y a plusieurs idées:
-Pour augmenter les lvl des bagues on instaure le même principe que les drops pour les enchantements (20, 10, 20, 30, 40 etc...)(Pour ce qui est du métier en revanche, c'pas mon problème).
-Chaque lvl ne donne plus que 5 Pv au lieu de 10 (du coup au lieu d'avoir 300-340 pv on en a plus que 150-170, de leur côté les mages/sorciers n'en auront plus que 100-110 (le taux de différence est donc à peut près le même que la différence naturelle entre les Chevaliers/Archer et Mage/Sorcier)).
-On lance l'amélioration que demande Shaolan depuis 3 mois (avec des statistiques réfléchies).
-Nali ne donne plus de dents de sagesse (Et là avec la disparition des Sphinx de Nali/Ereziel, vous pouvez me croire, les dents de sagesse vont tomber beaucoup moins (c'est vrai ça d'ailleurs, c'est idiot d'enlever les bagues juste après le changement des temples, puisque les sphinx sont désormais forcément beaucoup plus rare)).
Signaler au modérateur   Journalisée
Senja
Citoyen (18)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 61


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #14 le: 28 Août 2012 à 09:53:55 »

alors ça, c'est bourrin  lol

j'étais pour la suppression des bagues de vies, mais fait comme ça, c'est moche pour les gens qui ont passé du temps à réunir ce qu'il fallait Tire la langue


Vu qu'on a le droit de proposer, voila mes idées pour les bagues !

- Passer le niveau max des bagues à 12
- Une seule bague de "vie" équipable

Du coup le métier d'adepte de Nali devient bien fade vous allez me dire ?
On ajoute des possibilités alors !

- Création de la pierre d'action : "+ 1 PA MAX" en fusionnant 2 pierres lvl 5.
- Création de la pierre d'action : "+ 2 PA MAX" en fusionnant 3 pierres lvl 7.
- Création de la pierre d'action : "+ 3 PA MAX" en fusionnant 4 pierres lvl 10.
- Une seule bague d'action équipable

Un bonus pas aussi "hardcore" que les anciennes grosses bagues, mais qui reste très plaisant pour les joueurs prêt à s'investir dedans.
Et on baisse tout le niveau des bagues existantes à 12.

Oui je sais, Sk a jamais voulu toucher aux PA MAX, mais bon, il est plus là.  Tire la langue
Signaler au modérateur   Journalisée
Connavar
Citoyen (4)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 546


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #15 le: 28 Août 2012 à 11:39:04 »

-Pour augmenter les lvl des bagues on instaure le même principe que les drops pour les enchantements (20, 10, 20, 30, 40 etc...)(Pour ce qui est du métier en revanche, c'pas mon problème).
-Nali ne donne plus de dents de sagesse (Et là avec la disparition des Sphinx de Nali/Ereziel, vous pouvez me croire, les dents de sagesse vont tomber beaucoup moins (c'est vrai ça d'ailleurs, c'est idiot d'enlever les bagues juste après le changement des temples, puisque les sphinx sont désormais forcément beaucoup plus rare)).

le problème c'est que ça va juste empêcher les joueurs qui en ont pas encore d'en obtenir et leur faire prendre plus de retard ( ou alors on supprime toutes les bague existantes et ont repart de 0 mais ca risque d'un peu râler).
Signaler au modérateur   Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #16 le: 28 Août 2012 à 12:55:46 »

Je pense qu'il a l'impression d'avoir passé des mois à obtenir ces bagues pour rien.
On détruit tout en ce moment, on perd des joueurs... On se demande pourquoi?
Signaler au modérateur   Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Mel
Traître (1)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1724



Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #17 le: 28 Août 2012 à 13:04:11 »

Je pense qu'il a l'impression d'avoir passé des mois à obtenir ces bagues pour rien.
On détruit tout en ce moment, on perd des joueurs... On se demande pourquoi?

malheureusement des changements sont necessaires.
Il y avait pas une histoire comme quoi Sistearth est un jeu qui evolue constemment, que beaucoup de choses peuvent changer, etc. du temps de Sk? genre pour l'arbre des compétences par exemple?

Parce qu'en fait... si personne ne veut de changements, je retourne sur ma V4, moi...
Signaler au modérateur   Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #18 le: 28 Août 2012 à 14:16:40 »

alors ça, c'est bourrin  lol

Non mais on fait pas les 4 en même temps hein :p Je propose juste des idées à réaliser unitairement.
(Et personnellement je n'aime pas non plus qu'on touche aux PA MAX, mais ce n'est qu'un avis personnel)

@Connavar: De toutes manières présentement ce n'est pas cool non plus, on est nombreux à s'est fait faire des bagues de vie qu'on ne peut plus équiper, c'est pas non plus super sympa ^^

D'autant que dans mon idée 1 suffit de dessertir les bagues de vie et de détruire les pierres en remboursant les dents.
Avec 5 Pv par niveau au lieu de 10 c'est juste un peu plus réducteur que l'idée de Senja des anneaux niveau 12
De toutes façons le simple fait d'avoir fermé les terres divines rend un peu plus dur l'obtention de Dents de Sagesses.

Sist est un jeu qui évolue, mais détruire purement et simplement une option du jeu n'est selon moi pas une évolution ^^
Signaler au modérateur   Journalisée
Senja
Citoyen (18)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 61


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #19 le: 28 Août 2012 à 14:22:42 »

je parlais de la désactivation des anneaux pour le "bourrin" Tire la langue

Pourquoi t'aimes pas l'idée de toucher aux PA MAX ? Perso' ça m'a toujours semblé pas mal, si c'est bien dosé, c'est un outil à disposition, autant l'utiliser. Surtout que 1 ou 2 pamax en plus, ça changera jamais "grand" chose, mais ça peut toujours faire plaisir. et puis, Sistearth est tellement lent, faut bien booster un peu tout ça.

Bon après, c'est peut être compliqué au niveau du code. (et encore une fois, je m'éloigne du sujet, rohlalalalala)
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.072 secondes avec 21 requêtes.