+ on modifie les prequis en caracteristiques par exemlpe :
équiper la bague lvl 1 qu'a partir de 35 (phy/dext/mag) => il faut être lvl 10
ensuite on ajoute 8 par lvl de bague (lvl2=43; lvl3=51; lvl 4=59 .....) => un lvl 20 peux équiper des bagues lvl 3 (voire lvl4 en utilisant une 100ene de pc pour monter ses caractéristiques)
pour qu'un lvl 30 équipe une bague lvl 6 il doit utiliser 200pc pour monter ses caractéristiques
même avec 2 bagues, on ne booste que de 10 à 15% son perso.
Pardon de faire mon rabat-joie mais là tu balances des chiffres n'importe comment
Dans ton cas:
Un Archer/Chev lvl 20 ne peut équiper qu'un anneau lvl 1 là où un mage Sorcier peut déjà presque en équiper un lvl 3.
Et un Archer/Chev lvl 30 doit effectivement utiliser 195 PC pour équiper une bague lvl 6, le Mage/Sorcier lui n'en utilise que 88.
Et pour le changement des caractéristiques il y a toujours un topic lié dans "Amélioration et idées", y a eu des idées émises sur ce topic également.
Pour répondre à Senja, les anneaux à PA MAX c'est juste que ce n'est pas rare, avant un frag, que je me rende compte qu'avec 1 ou 2 Pa de plus je pourrais caser des comp supplémentaires, et plus d'une fois ça m'aurait permis d'assurer le frag.
Concernant les idées d'alania, faut voir ce que ça donne, à part le coup de la haine que je trouve un peu inutile, le reste peut être intéressant.