Tohwi
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« le: 16 Juillet 2009 à 15:13:51 » |
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En cette V3, les aléaporteurs n'ont plus l'utilité qu'ils avaient en V2 : en utiliser un sans PA, c'est du suicide. (les retouras sont bien mieux) La seule utilité qu'ils ont à présent, c'est d'être utilisés full PA pour pouvoir apparaître au hasard sur une île (le plus souvent inexplorée) et choper un totem pour libérer l'accès à cette île.
Mais est-ce vraiment bien ? N'importe qui peu aller sur n'importe quelle île, ça gâche totalement les joies de l'exploration de nouvelles îles.
Pourquoi ne pas supprimer les aléaporteurs ?
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Matthieu
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« Répondre #1 le: 16 Juillet 2009 à 15:30:53 » |
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Ou on peux les modifier : vous vous téléporter prés d'un ami (personne de son royaume ), si possible on supprime ceux qui sont sur la capitale ...
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Garance de Poix
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« Répondre #2 le: 16 Juillet 2009 à 15:36:24 » |
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Je ne suis pas d'accord pour les supprimer;moi j'aime bien la petite dose d'adrénaline qui vient quand on clique sur un aléaporteur et je ne vois pas pourquoi quand j'en ai marre de voir la ville,je ne pourrais pas me payer un petit voyage de dernière minute sur une île inconnue
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Nikita
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« Répondre #3 le: 16 Juillet 2009 à 16:27:35 » |
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Mais est-ce vraiment bien ? N'importe qui peu aller sur n'importe quelle île, ça gâche totalement les joies de l'exploration de nouvelles îles.
libre à toi de ne pas en utiliser
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Tohwi
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« Répondre #4 le: 16 Juillet 2009 à 18:16:42 » |
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Mais est-ce vraiment bien ? N'importe qui peu aller sur n'importe quelle île, ça gâche totalement les joies de l'exploration de nouvelles îles.
libre à toi de ne pas en utiliser Ça sert à rien de dire ça... Quand je dis que ça gâche les joies de l'exploration, c'est surtout parce qu'actuellement ça sert à rien de mettre des trucs fantastiques sur les îles pour encourager les joueurs à venir les explorer par les "voies naturelles" (bateau à construire tout ça) si le premier gugus venu peut s'aléaporter, prendre ce qu'il y a d'intéressant sur l'île et se barrer (ou mourri, c'est pareil)... Donc que j'en utilise ou pas, qu'est ce que ça change ? Garance de Poix > Y'a les bateaux et les totems déjà pris qui sont là pour ça
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Nikita
Citoyenne (23)
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« Répondre #5 le: 16 Juillet 2009 à 18:28:59 » |
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Le problème c'est que si tu supprimes les aléaporteurs, les sorciers ayant choisis la voie du sacré auront la compétence téléportation aléatoire ce qui leur procurera un avantage assez considérable. Après par soucis d'équité faudra commencer par supprimer cette compétence...
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Tohwi
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« Répondre #6 le: 16 Juillet 2009 à 19:16:56 » |
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C'est une compétence de niveau 20, on a le temps avant qu'elle arrive. D'ici-là pas mal d'îles auront déjà été explorées... Mais ça serait pas plus mal de la supprimer aussi :/
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Arutha
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« Répondre #7 le: 16 Juillet 2009 à 20:07:15 » |
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Mais ça serait pas plus mal de la supprimer aussi :/ Je propose de supprimer Tohwi Non, l'adrénaline de l'aléaporteur pour moi c'est au moins 20% du plaisir de jeu à Sistearth. Je suis complètement d'accord avec Garance.
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Garance de Poix
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« Répondre #8 le: 16 Juillet 2009 à 20:21:12 » |
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Y'a les bateaux et les totems déjà pris qui sont là pour ça Clin d'oeil le bateau,c'est pas de l'instantané et le totem,c'est pas du hasard
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Tohwi
Prince (175)
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« Répondre #9 le: 16 Juillet 2009 à 20:48:48 » |
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Mais ça serait pas plus mal de la supprimer aussi :/ Je propose de supprimer Tohwi +1 et le totem,c'est pas du hasard Le seul hasard qu'il y a avec les aléaporteurs, c'est si les monstres sur l'île sur laquelle tu vas tomber seront level 30 ou 50 (et donc si tu vas mourir en 2 minutes... ou en 2 minutes)
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Garance de Poix
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« Répondre #10 le: 16 Juillet 2009 à 20:54:45 » |
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J'aime bien parfois tomber de mal en pis
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Seika
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« Répondre #11 le: 17 Juillet 2009 à 16:25:08 » |
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Bah je comprend un peu Tohwi quand même... après supprimer carrément les aléaporteurs c'est peut être un drastique. Et pour être franche étant sorcière j'aime pas qu'on propose de supprimer une de mes hypothétiques futures compétences ^^
Pourquoi pas faire en sorte que l'aléaporteur ne puisse téléporter que sur une île déjà visitée? Y'a même une certaine logique la dedans : une précaution pour éviter qu'en arrivant dans un endroit inconnu, on tombe au milieu de l'océan ^^
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Pustule
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Arcana Prima
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« Répondre #12 le: 17 Juillet 2009 à 18:24:47 » |
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Je suis pas certain qu'il y ai un problème. Les îles haut level, c'est pas non plus des champs de cadeaux. Combien t'as de chances d'atterrir sur une île et de trouver le trésor ?
A un aléaporteur + une mort la tentative, pas sûr que beaucoup de monde utilise cette technique.
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J'fais d'la magie le soir, j'essaie de ressusciter les Nevrotiks.
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Matthieu
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« Répondre #13 le: 17 Juillet 2009 à 19:51:12 » |
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Déjà dans la V2 , pour éviter les tours reikones , j'en ai utilisé un et j'ai attéri devant les tours des tsuchis , un aléaporteur, on peux très bien tomber , mais on peux aussi tomber très mal ...
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Yoda
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« Répondre #14 le: 19 Juillet 2009 à 19:53:21 » |
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Moi je suis de l'avis de Tohwi, je trouve qu'actuellement les aléaporteurs gachent beaucoup de plaisir. Je ne suis pas su que ce soit bien de les supprimer mais je pense que c'est mieu de faire en sorte qu'ils ne soient pas utilisable pour l'instant.
Par exemple on peut pas les utiliser avant le lvl 20 en même temps que la comp pour sorcier.
Ou alors qu'ils ne peuvent pas nous aléaporter sur une ile dont la terre n'a pas déja été foulé par quelqu'un de son royaume. Sachant qu'on peut y aller par bateau après ça permettrait de d'abord y acceder par cette voie. ^^
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Black Jack
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Le Clan du Savoir
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« Répondre #15 le: 19 Juillet 2009 à 20:05:49 » |
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Ou alors qu'ils ne peuvent pas nous aléaporter sur une ile dont la terre n'a pas déja été foulé par quelqu'un de son royaume. Sachant qu'on peut y aller par bateau après ça permettrait de d'abord y acceder par cette voie. ^^
+1
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Batisseur inegale.
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Skarsnick
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« Répondre #16 le: 20 Juillet 2009 à 09:13:34 » |
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Il y a avait une idée pas trop trop mal: que cela téléporte vers un gars de son royaume (au hasard) Mais bon c'est plus le même objet du coup
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Vulpes sapiens sum.
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Matthieu
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« Répondre #17 le: 20 Juillet 2009 à 12:04:07 » |
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Il y a avait une idée pas trop trop mal: que cela téléporte vers un gars de son royaume (au hasard) Mais bon c'est plus le même objet du coup
L'idée a aussi ces limites , on peux se retrouver dans les zones PVP ( un level 30 envoyé dans la zone PVP des level 0 a 10 ) Ensuite , il a un problème avec le nombre de personnes en ville ( si le but de cet aléaporteur est de découvrir le monde , il serai bête de se retrouver en ville car trop de personnes sont en ville ) , une solution serai de se téléporter sur une personne de niveau supérieur de 10 ( quand le niveau 15 serai atteint .... )
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Skarsnick
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« Répondre #18 le: 20 Juillet 2009 à 12:05:58 » |
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Nan mais se TP vers une personne qui n'est pas en zone PVP, sinon c'est la porte ouverte à n'importe quoi :p Mais ca rapprocherai l'aléa du retoura... Donc j'aime moyen
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Vulpes sapiens sum.
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Matthieu
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« Répondre #19 le: 20 Juillet 2009 à 12:15:50 » |
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Non en fait , je liste les abus que cet aléaporteur peux occasionné ,
Donc il "suffit" d'interdire les téléportation dans les zones PVP
Et pour les nombreuses personnes qui sont en ville, faut dire s'est le début , comme les métiers sont fort rentable au début , on évite trop de rentrer en ville en n'arrivant que sur des personnes avec un level en dessus d'une certaine barre ( j'ai proposer 10 car lors de la V2 , au niveau 10 s'est rare qu'on restait dans la ville , tout les métiers rentable était déjà fini depuis pas mal de temps ... )
Sinon lors de la V2 , est ce que les roi se souvenait des déplacement des personnes ( si ils était tous groupés... )
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