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Auteur Fil de discussion: [Refusée] Supprimer les aléaporteurs ?  (Lu 14535 fois)
Tohwi
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« Répondre #20 le: 20 Juillet 2009 à 12:39:04 »

Téléportation vers un totem que le royaume possède alors ?
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Wendy
Invité
« Répondre #21 le: 20 Juillet 2009 à 12:41:00 »

Téléportation vers un totem que le royaume possède alors ?
autant utiliser un totem à proximité, moins cher en op que l'achat de l'aléa
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Tohwi
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« Répondre #22 le: 20 Juillet 2009 à 12:47:02 »

Téléportation vers un totem que le royaume possède alors ?
autant utiliser un totem à proximité, moins cher en op que l'achat de l'aléa

Sauf que l'aléa tu l'utilises pour 5 PA pour te sortir de la mouise.
Si tu rates une attaque tu vas pas te dire "Oh zut, je vais prendre le totem à 10m pour m'enfuir sachant que j'ai plus de PA"
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Eleenna
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« Répondre #23 le: 20 Juillet 2009 à 17:16:18 »

C'est vrai que l'idée de se téléporter de façon aléatoire sur une île dont ton royaume possède un totem c'est pas mal.
Surtout que tu pourrais tomber à l'autre bout de l'ile (par rapport au totem) et comme ça il y a aurait toujours la découverte des iles inexplorées.

C'est que ça grouille de bonnes idées par ici Très souriant
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Matthieu
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« Répondre #24 le: 20 Juillet 2009 à 17:51:53 »

C'est vrai que l'idée de se téléporter de façon aléatoire sur une île dont ton royaume possède un totem c'est pas mal.

Contre , a l'époque de la V3 , j'étais tombé sur l'ile au fleur, j'ai été a 2 doit de prendre le totems au reikons, arrivé a coté d'un totem ennemis est pas mal aussi ...

Si il a au moins 1 totem sur chaque ile: toutes les iles qui ont un totem pris ( donc les iles visitées ... ), donc on reviens au même qu'interdire l'accès au iles non visité...

Ou encore accès a toutes les iles qu'au moins 1 carte a été faite...
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Tohwi
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« Répondre #25 le: 20 Juillet 2009 à 19:16:36 »

Contre , a l'époque de la V3 , j'étais tombé sur l'ile au fleur, j'ai été a 2 doit de prendre le totems au reikons, arrivé a coté d'un totem ennemis est pas mal aussi ...
Bah justement, on devrait pas pouvoir arriver sur une île ennemi et pouvoir piquer un totem juste comme ça
Pire que ça, imaginez qu'on arrive à prendre un totem d'une capitale de cette manière :s
Et puis arrêtez de faire le parallèle avec la V2, on y est plus, les règles sont différentes :/

donc on reviens au même qu'interdire l'accès au iles non visité...
Ben oui, c'est le but...
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Althée
Invité
« Répondre #26 le: 20 Juillet 2009 à 19:34:02 »

Mais en même temps c'est ce qui fait le charme des aléaporteurs. Si on veut controler la destination autant utilisé un retouraporteur.
Il y a une notion de danger avec les aléas, c'est pas drole si ils nous envoient systématiquement vers un de nos alliés ou chez nous ou vers un totem que nous possédons.
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Eleenna
Invité
« Répondre #27 le: 20 Juillet 2009 à 19:41:09 »

attention aucune de ces notions Althée n'est proposée dans la proposition de tohwi ou dans la mienne.
Les îles peuvent être plus ou moins grandes...

Exemple:
Tu es en grosse galère tu utilises un aléaporteur.
Tu te retrouves sur une île où tu sais que ton royaume possède au moins un totem mais tu ne sais pas où.
Tu peux tout de même te retrouver à l'opposé de là où tu voulais être ou encore tomber sur une île avec des monstres qui te ravagent la tête en moins de deux...

la notion de danger reste la même surtout si des ennemis sont sur le point de prendre le totem et donc de te ravager la tête avant les monstres lol

Par contre ça limite dans le sens où tu ne tomberas pas sur une île non explorée par ton royaume (et donc l'intérêt des bateaux reste intact).
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Matthieu
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« Répondre #28 le: 20 Juillet 2009 à 19:46:42 »

Contre , a l'époque de la V3 , j'étais tombé sur l'ile au fleur, j'ai été a 2 doit de prendre le totems au reikons, arrivé a coté d'un totem ennemis est pas mal aussi ...
Bah justement, on devrait pas pouvoir arriver sur une île ennemi et pouvoir piquer un totem juste comme ça
Pire que ça, imaginez qu'on arrive à prendre un totem d'une capitale de cette manière :s
Et puis arrêtez de faire le parallèle avec la V2, on y est plus, les règles sont différentes :/

1 personne seul ne pourras jamais prendre un totem dans l'ile capitale , pourquoi : il a un totem près de la ville , et un près du portail pour aller dans la zone PVP , donc la personne qui arrive sur une ile capitale ennemis , il seras peut être faire quelque mort , mais n'arriveras jamais faire de percé dans les lignes de défenses ...

>> Donc sur se point pas de problème .
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Tohwi
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« Répondre #29 le: 20 Juillet 2009 à 19:51:21 »

Contre , a l'époque de la V3 , j'étais tombé sur l'ile au fleur, j'ai été a 2 doit de prendre le totems au reikons, arrivé a coté d'un totem ennemis est pas mal aussi ...
Bah justement, on devrait pas pouvoir arriver sur une île ennemi et pouvoir piquer un totem juste comme ça
Pire que ça, imaginez qu'on arrive à prendre un totem d'une capitale de cette manière :s
Et puis arrêtez de faire le parallèle avec la V2, on y est plus, les règles sont différentes :/

1 personne seul ne pourras jamais prendre un totem dans l'ile capitale , pourquoi : il a un totem près de la ville , et un près du portail pour aller dans la zone PVP , donc la personne qui arrive sur une ile capitale ennemis , il seras peut être faire quelque mort , mais n'arriveras jamais faire de percé dans les lignes de défenses ...

>> Donc sur se point pas de problème .
Avec l'influence X2 sur la case du totem et le trait influent, si, il y a risque.
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Yoda
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« Répondre #30 le: 21 Juillet 2009 à 04:26:45 »

Non je pense pas, même en admettant qu'il y ait une personne comme ça qui arrive sur le totem ou un énnemi est, même full il le tuera pas mais en plus a proximité il y a des chance qu'il y ai des gens empechant la capture du totem en question..

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Pustule
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Arcana Prima


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« Répondre #31 le: 22 Juillet 2009 à 11:12:12 »

Pourquoi, tout simplement ne pas geler la capture de totem pendant une durée définie (18-24-36-48-72h ?) après l'utilisation d'un aléa ?

Parce que le coté : J'arrive sur une île que je personne connais et j'explore, ça reste génial.

Après si t'arrives à survivre assez longtemps sur l'île, tu l'as peut être mérité le droit de capturer le totem (et c'est qu'elle était pas si dangereuse que ça au final)

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J'fais d'la magie le soir, j'essaie de ressusciter les Nevrotiks.
Seika
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« Répondre #32 le: 22 Juillet 2009 à 17:49:01 »

Dans un concept à l'opposé de ce que veux Pustule, si au final on retient l'idée de ne pas pouvoir s'aléa sur une île inconnue pourquoi ne pas faire en sorte de ne pouvoir s'aléa que sur une île dont on a la carte? Ça aurait le mérite de donner un peu plus d'importance aux cartographes.
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Tohwi
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« Répondre #33 le: 22 Juillet 2009 à 18:01:38 »

Dans un concept à l'opposé de ce que veux Pustule, si au final on retient l'idée de ne pas pouvoir s'aléa sur une île inconnue pourquoi ne pas faire en sorte de ne pouvoir s'aléa que sur une île dont on a la carte? Ça aurait le mérite de donner un peu plus d'importance aux cartographes.
J'aime bien l'idée... Mais le problème c'est qu'on peut toujours tomber en ville ennemie (maintenant que les échanges de cartes ont été faits :p)
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