Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Refusée]Mails d'informations pour tous dès que le temple change de propriétaire  (Lu 3766 fois)
Ixiniaä Naha
Reine (474)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1715



Fiche de perso Voir le profil
« le: 19 Juillet 2009 à 17:25:19 »

Bonjour,

Avant, on tout le monde savait que le temple pouvait changer de main à un jour fixe et une heure fixe.
Là je trouve très bien le changement, car le royaume qui capture le temple le garde réellement une semaine au moins.
Cependant, seuls les royaumes qui ont pris et perdu le temple savent quand le temple redeviendra recapturable.

Je propose de rajouter deux envois deux mails aux deux autres royaumes juste pour dire que le temple à changer de propriétaire.
Comme ça, tous les royaumes pourront de nouveau se battre au terme des une semaine.
« Dernière édition: 20 Juillet 2009 à 09:08:46 par Skarsnick » Signaler au modérateur   Journalisée

Attention, Ixiniaä est méchante, froide, manipulatrice et parfois irrespectueuse.
Elle recherche le profit et l'accomplissement de ses noirs desseins.
Ce comportement est à différencier du joueur.

Ixiniaä dite "La Maudite".
Matthieu
Citoyen (1)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 208


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1 le: 19 Juillet 2009 à 17:34:31 »

Bonne idée , comme sa on se préparai tous pour capturer le temple...
Signaler au modérateur   Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #2 le: 19 Juillet 2009 à 19:37:17 »

Ben perso je suis contre. Plus tard avec les alliances les informations circuleront.

Disons que les alliances seront les même qu'en V2 donc Mizu/Seizon vs Tsuchi/Reikon. Les Mizus ont le temple de Malara, les Tsuchis vont le capturer dès que celui-ci 'est capturable. Les Mizus reçoivent un message comme quoi ils ont perdu le temple et les Tsuchis comme quoi ils l'ont recupéré. La tout de suite les roi Mizu dira au roi Seizon qu'il a perdu le temple et le roi Tsuchi dira au roi Reikon qu'il l'a gagné. Et même si les 2 peuples concerné ne font pas tourner l'information, rien n'empeche le roi Seizon de demandé a son allié s'il a le temple et quand est-ce qu'il l'a perdu.

De plus, je trouve ça un peu dommage que tout le monde se prepare pour le jour J. C'est bien plus marrant d'apprendre de ses erreurs et de changer de tactique pour feinter les 3 autres peuples chaque semaine. Si tout le monde sait quand il sera capturable, il yaura 1 guerre toutes les semaines qui ne menera a quasiment rien.

Yoda
Signaler au modérateur   Journalisée
Shoshuro Tsukiko
Citoyenne (29)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #3 le: 19 Juillet 2009 à 21:27:07 »

Ben perso je suis contre. Plus tard avec les alliances les informations circuleront.
Si les alliances sont comme en v2 2v2... car il peut n y avoir aucune alliance ou des alliances bien plus compliquer qu un simple 2v2.

Ensuite tout les royaumes ont un réseau d espion en toute logique.
Donc rien d extraordinaire à ce que tout les royaumes soit au courants.
Ou alors quand tu tentes de capturer le temple, dans le pop up la date de la prochaine capture est indiquer. (les prêtres du temple t en informe.)

De plus, je trouve ça un peu dommage que tout le monde se prepare pour le jour J. C'est bien plus marrant d'apprendre de ses erreurs et de changer de tactique pour feinter les 3 autres peuples chaque semaine. Si tout le monde sait quand il sera capturable, il y aura 1 guerre toutes les semaines qui ne menera a quasiment rien.
Tactiquement c est moyen: tu déloge comment une petite armée d ennemis d un temple en 2 jours? Il te faudra une partie de la semaine.  Clin d'oeil
« Dernière édition: 19 Juillet 2009 à 21:32:55 par Shoshuro Tsukiko » Signaler au modérateur   Journalisée
Ixiniaä Naha
Reine (474)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1715



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #4 le: 19 Juillet 2009 à 22:49:46 »

Ensuite tout les royaumes ont un réseau d espion en toute logique.
Donc rien d extraordinaire à ce que tout les royaumes soit au courants.

Qu'est-ce que tu appelles espionnage ?
Avoir un ami, de la famille dans un autre royaume qui te dit tout ?

Sistearth n'a rien du tout niveau espionnage de codé. Alors franchement, je préfère largement qu'il y ait un mail d'information venant de l'admin, plutôt que l'info circulent au niveau hrp via des potes ou autres. C'est ce qui se fait et se fera. Si vous préférez ça, why not hein =)



Ensuite, des batailles préparées pour le jour J, bah faites donc ainsi, pendant ce temps les autres royaumes pourront ainsi construire des villages pendant que vous attendez le jour J Très souriant
Signaler au modérateur   Journalisée

Attention, Ixiniaä est méchante, froide, manipulatrice et parfois irrespectueuse.
Elle recherche le profit et l'accomplissement de ses noirs desseins.
Ce comportement est à différencier du joueur.

Ixiniaä dite "La Maudite".
Shoshuro Tsukiko
Citoyenne (29)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #5 le: 19 Juillet 2009 à 22:55:06 »

Ensuite tout les royaumes ont un réseau d espion en toute logique.
Donc rien d extraordinaire à ce que tout les royaumes soit au courants.

Qu'est-ce que tu appelles espionnage ?
Avoir un ami, de la famille dans un autre royaume qui te dit tout ?

Sistearth n'a rien du tout niveau espionnage de codé. Alors franchement, je préfère largement qu'il y ait un mail d'information venant de l'admin, plutôt que l'info circulent au niveau hrp via des potes ou autres. C'est ce qui se fait et se fera. Si vous préférez ça, why not hein =)
Je parler plus d un point de vus rp, la news qui nous dit "temple perdu" c est un messager qui l apporte.
Comme la news de la semaine SK à créer le "troubadour" pour la rendre plus rp, c ets plus un ange-renard qui nous parle des changement mais un gentil ménestrel. ^^
Signaler au modérateur   Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: 20 Juillet 2009 à 09:08:28 »

Je n'aime pas cette idée, les gens neutres n'ont aucun moyen de savoir s'ils sont encore béni ou pas par la déesse Malara.
Le métier d'espion est toujours en projet.
Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.056 secondes avec 22 requêtes.