Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: invincibilité sur la tour principale  (Lu 19486 fois)
Oniria
Gardienne du Culte (24)
Modérateur Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2010



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #20 le: 22 Septembre 2013 à 16:34:34 »

Je vous comprends tellement... Heureusement, les Mizus avaient eu la sagesse de partir avant qu'en en arrive là, lors de la dernière attaque de Karkann. Lysithea avait compris que ce genre de raid qui abouti à des morts en boucle n'était drôle que pour un royaume, et certainement pas pour ceux qui se font dégommer à la chaîne par des gens plus forts et plus nombreux qu'eux... Et  elle savait aussi que dégoûter les joueurs davantage n'était pas un bon calcul.
4 royaumes c'est trop maintenant, vu le peu de joueur...
On n'a qu'à réduire à seulement 2 royaumes en équilibrant les forces. Tire la langue
Ou alors protéger les capitales pour éviter que ceux qui n'en ont pas envie ne soient pas obligés de mourir en pvp...

Quand un joueur en arrive à me dire qu'il évite de trop xp désormais, car sinon il n'aura plus d'ennemis, c'est quand même très révélateur du malaise actuel. On a laissé perdurer des situations de déséquilibre sans rien faire, on n'a pas écouté les alertes des joueurs qui mettaient en garde sur ce problème. Maintenant on en paie le prix. C'est bien dommage. Nous n'avons pas besoin que de nouveaux joueurs soient dégoûtés du jeu...
« Dernière édition: 22 Septembre 2013 à 16:41:30 par Oniria » Journalisée
Mel
Traître (1)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1724



Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #21 le: 22 Septembre 2013 à 16:42:11 »

Mel, tu parle en tant qu'Admin ou Seizon là...? Non parce que sérieusement, matte mon historique:

Actuellement, je parle en tant qu'une personne n'ayant pas suivi ce qu'il se passait réellement. C'est vrai que si, même dans le cas d'un combat ouvert les joueurs faisant beaucoup de PVP ne veulent pas se mouiller histoire de s'amuser un peu, ma remarque n'a aucun sens.


Après, que puis-je faire contre ça?

une immunité sur la case du château est-elle vraiment la solution?
On a deux problèmes, la: la malé de retour à la vie qui gène beaucoup pour contre-attaquer et le fait que vous êtes (les reikons) en difficulté.

Je veux bien essayer de mettre une protection quand un joueur est a proximité du chateau mais ça ne sera jamais une protection totale.
Journalisée
Seigneur Nano
Citoyen (13)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1616


Fantasmagorique


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #22 le: 22 Septembre 2013 à 16:49:38 »

Même 3 royaumes serait déjà mieux que 4, mais ça veut dire revoir tout ce qui est basé sur cette partie du RP (compétences de royaume, etc.)

Je joue depuis quasiment le début de la V2, je me suis jamais lassé de Sistearth, et pourtant j'ai toujours jouer seul, et tout les amis IRL que j'avais sur le jeu on déserté depuis un bout de temps (le dernier en date étant Wittel). Pourtant, je suis resté sur le jeu, et a aucun moment je n'ai voulu arrêter, jusqu'à aujourd'hui. Et ce qui me fais le plus chier, dans cette histoire, c'est qu'arrêter le jeu ça veut dire choisir la facilité, mais en même temps, le choix de lutter autant que possible ne semble pas avoir beaucoup de débouchés...

En attendant, j'aimerais voir si les Seizons arriveront ou non à détruire notre tour principale, juste pour voir ce qui adviendra après, d'ici là j'aurais atteint les 100 morts probablement!


Mel: Quasiment tout les reikons encore actifs sont actuellement mobilisés... et pourtant, on arrive rien à faire pour les repousser. Ils ont le totem, ils reviennent dès qu'ils ont plus la malé de vie, voir même avant, de toute façon ils seront full PA quand elle disparaîtra, etc.
Et puis c'est comme Shunsui, de mon clan, qui a 804h de prison à faire... Rp parlant, un roi qui laisserait un de ses guerrier en prison alors qu'il est en manque d'homme serait un boulet finit...
Bref, on a rien pour nous. Alors, que ce soit des boost à proximité du château, un envoyé des Dieux qui vienne nous aider, ou n'importe quel autre système qui puisse ré-équilibrer les forces, on sera preneur du moment qu'on puisse enfin utiliser nos PA à autre chose que remettre du bois dans les tours et utiliser des potions.
Journalisée

Nano - lEd'A .
Mel
Traître (1)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1724



Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #23 le: 22 Septembre 2013 à 16:51:44 »

On n'a qu'à réduire à seulement 2 royaumes en équilibrant les forces. Tire la langue
Par exemple, on a qu'a proposer un vote.

Ou alors protéger les capitales pour éviter que ceux qui n'en ont pas envie ne soient pas obligés de mourir en pvp...
comment?
rendre les totems non-capturables?
empecher aux joueurs toute action bélliqueuse en capitale?
rendre les tours indestructibles?

Quand un joueur en arrive à me dire qu'il évite de trop xp désormais, car sinon il n'aura plus d'ennemis, c'est quand même très révélateur du malaise actuel. On a laissé perdurer des situations de déséquilibre sans rien faire, on n'a pas écouté les alertes des joueurs qui mettaient en garde sur ce problème.
On? qui, on?

Je suis d'accord sur le fait que le jeu est désiquilibré. A niveau égal, ça ne m'a pas l'air si déséquilibré, pourtant. Pour l'xp, je dois faire comment?

Entre laisser perdurer des déséquilibres (et réussir mes études) et passer 3h par jour sur sistearth pour recoder tout un tas de compétences, en supprimer d'autres, limiter la création d'argent, refondre certains métiers, toussa, toussa ( et eventuellement rater mon année au passage), j'ai vite choisi, perso.

Actuellement les alertes qui font le plus parler d'elles sont celles d'une bande de fanatiques qui cherchent un bout d'étoffe rouge...

Maintenant on en paie le prix. C'est bien dommage. Nous n'avons pas besoin que de nouveaux joueurs soient dégoûtés du jeu...

Tout à fait d'accord.
Journalisée
Mel
Traître (1)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1724



Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #24 le: 22 Septembre 2013 à 18:20:05 »

Je veux bien essayer de mettre une protection quand un joueur est a proximité du chateau mais ça ne sera jamais une protection totale.

fait. 60% sur le chateau, dégressif sur 3 cases. Les degats fixes restent fixes et ne sont donc pas réduits.

Rien ne dit que ce changement restera longtemps, on verra à l'usage.
Journalisée
Oniria
Gardienne du Culte (24)
Modérateur Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2010



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #25 le: 22 Septembre 2013 à 18:23:36 »

Mel, je ne critique pas le fait que tu choisisses tes études plutôt qu'un jeu qui te prend du temps. Il faut juste apprendre à déléguer quand on n'a pas beaucoup de temps. C'est d'ailleurs très bien qu'un nouveau codeur ait rejoint l'équipe. Mais est-ce suffisant?
Je pense que quand tu as accepté de prendre la suite de Ska, tu n'as pas dû te rendre compte de l'ampleur de la tâche. La v3 a été mal pensée dès le début: trop grande, trop de déséquilibres entre les façons de jouer (quêtes, pvp, pvm).

Mais ce que je voulais dire avec ce "on", qui concerne en effet les admins, c'est que cette situation actuelle n'est pas arrivée par hasard. Et qu'on a déjà alerté sur le fait que le jeu était déséquilibré. Certains ont monté de niveau très vite (et tant mieux pour eux) mais d'autres n'ont pas monté aussi vite. Résultat: les premiers s'ennuient, faute de cibles et les seconds se lassent car ils ont l'impression de se battre contre des moulins et de ne jamais pouvoir rattraper leur "retard". Un "retard " qui ne devrait pas en être d'ailleurs, car on devrait pouvoir avancer à son rythme et trouver de quoi s'amuser quel que soit son niveau. Aujourd'hui, un jeune joueur qui débute ne peut même pas faire de pvp, faute de cibles à son niveau. Et encore moins participer à une guerre, même s'il était motivé pour cela. Il en est réduit (ce n'est pas péjoratif, ça peut en contenter certains) à faire des quêtes et du pvm. C'est vraiment dommage.

Quant à la bande de fanatique qui recherche un caleçon rouge, elle s'exciterait sans doute moins si elle avait plus de réponses de la part des PNJ  Clin d'oeil (là encore, si certains n'ont pas le temps de s'en occuper, peut-être faudrait-il renforcer l'équipe de ceux qui gèrent les PNJ? Je me suis déjà proposée, mais n'ai reçu aucune réponse...)

Quant à empêcher aux joueurs toute action belliqueuse en capitale, ça peut être une bonne idée. Il y a suffisamment d'autres endroits pour se mettre sur la tronche...
« Dernière édition: 22 Septembre 2013 à 18:25:56 par Oniria » Journalisée
Mel
Traître (1)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1724



Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #26 le: 22 Septembre 2013 à 18:58:47 »

Il faut juste apprendre à déléguer quand on n'a pas beaucoup de temps. C'est d'ailleurs très bien qu'un nouveau codeur ait rejoint l'équipe. Mais est-ce suffisant?
Non, je ne crois pas.
Hirisar est la depuis longtemps et a les même contraintes de temps que moi.
Kroark a 'signé' que pour une courte durée et pour des choses bien spécifiques(*).
Thowi est arrivé pour casser toute l'interface en ajoutant de l'ajax(*).

*: ça ne les empeche pas de toucher un peu a tout si besoin et si ils ont envie...

J'avais demandé de l'aide pour le code/etc il y a un certain temps mais personne (a part hirisar) n'a répondu, depuis j'ai arrêté de chercher.

Aujourd'hui, un jeune joueur qui débute ne peut même pas faire de pvp, faute de cibles à son niveau. Et encore moins participer à une guerre, même s'il était motivé pour cela. Il en est réduit (ce n'est pas péjoratif, ça peut en contenter certains) à faire des quêtes et du pvm. C'est vraiment dommage.

En même temps... quand on débute, on ne peut pas rivaliser avec ceux qui jouent depuis plus de deux ans. Les nouveaux ont quand même 3% d'xp en plus par niveau de décalage avec perceval (lv37) ce qui fait presque deux fois plus d'xp pendant les 10 premiers niveaux et un gain non négligeable après. Que faire de plus?
Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Modérateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #27 le: 22 Septembre 2013 à 19:09:55 »

Aujourd'hui, sistearth ne se relèvera plus. Parce qu'il est impossible de créer des conditions favorables à l'arrivée de nouveaux joueurs. (A part une V4 mais c'est un autre sujet, et une telle réalisation demanderait beaucoup de travail tout en posant d'énormes soucis de "je tiens à mon personnage que j'ai passé un temps de fou à construire")
Derrière, la durée de vie du jeu dépend de combien de temps les anciens resteront dessus. Ca s'est déjà énormément amaigri, et même si les irréductibles mettront ptêt du temps...

Pour le château, le changement est positif. La rapidité de la dégressivité incite trop à se regrouper en tas sur le château, et le fait que les dégâts des emphases/dissip' ne soient pas diminués reste agaçant, mais enfin ça reste toujours mieux que pas de protection du tout.
« Dernière édition: 22 Septembre 2013 à 20:16:30 par LeTassalonien » Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Yoda
Invité
« Répondre #28 le: 22 Septembre 2013 à 22:38:29 »

On pourrait réintroduire le héros de chaque royaume qui est invoqué en cas de nécessité. Jusqu'à maintenant il n'y a que Kibe, le héros Mizu, qui a été appelé en V2 (on peut le voir dans la page distinction "Légendaire tueur de Kibe"), donc peut-être les autres n'ont pas été crées? En tout cas ça pourrait être sympa de les voir rappliquer.

Pour la tour en V2 c'était ça, une protection dégressive: 100% sur le chateau jusqu'à 0% à 6 cases. Après on pourrait augmenter la portée de la tour? Genre 8 cases? Je sais pas si ça poserait trop de problème qu'elle tape sans qu'on ne l'ai en visu. Mais ça repousserait forcément un peu l'ennemi.
On peut également attribuer la protection dégressive aux Malés avec un %age de résistance croissant plus on se trouve près de la tour.

Initialement la malé de résurrection a été codée en V2 à cause des auberges, notamment l'auberge Tsuchi dans le désert. Le problème c'est que ce qui était viable en V2 ne l'est plus forcément sur cette version. En l'occurrence une malé quand on est à sa capitale ce n'est peut-être pas très pertinent, le défenseur est désavantagé alors que l'attaquant de toutes manières, le temps qu'il revienne et ait les Pa pour attaquer n'aura plus la malé. Du coup je pense qu'on peut réduire considérablement sa durée (voire la supprimer) lorsqu'on respawn sur le chateau?
Journalisée
Mel
Traître (1)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1724



Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #29 le: 22 Septembre 2013 à 23:06:12 »

Pour la tour en V2 c'était ça, une protection dégressive: 100% sur le chateau jusqu'à 0% à 6 cases.
Je ne remettrait pas une protection totale sur le chateau. 3 cases de 'protection' me semblent suffisante (quitte a augmenter le pourcentage a 80% si 60 ne suffit pas)

Après on pourrait augmenter la portée de la tour? Genre 8 cases? Je sais pas si ça poserait trop de problème qu'elle tape sans qu'on ne l'ai en visu. Mais ça repousserait forcément un peu l'ennemi.
Envisageable.

On peut également attribuer la protection dégressive aux Malés avec un %age de résistance croissant plus on se trouve près de la tour.
J'ai codé la réduction de degats car une vingtaine de lignes de code suffisaient suite au recodage de la formule de degats que j'ai fait il y a un certain temps. Pour les degats fixes, c'est tout de suite plus le bazar car toute la moulinette des combats est évitée...

Initialement la malé de résurrection a été codée en V2 à cause des auberges, notamment l'auberge Tsuchi dans le désert. Le problème c'est que ce qui était viable en V2 ne l'est plus forcément sur cette version. En l'occurrence une malé quand on est à sa capitale ce n'est peut-être pas très pertinent, le défenseur est désavantagé alors que l'attaquant de toutes manières, le temps qu'il revienne et ait les Pa pour attaquer n'aura plus la malé. Du coup je pense qu'on peut réduire considérablement sa durée (voire la supprimer) lorsqu'on respawn sur le chateau?

C'est bien ce qu'il me semblait. On peut essayer de l'enlever pour les personnes respawnant sur le chateau.
Journalisée
Rokkh Jr
Citoyen (8)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 246



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #30 le: 23 Septembre 2013 à 01:13:12 »

Mon point de vue de joueur sur la question :
Oui c'est démotivant car on est une douzaine à défendre à deux contre un donc on en voit pas le bout. Construire des défenses correctes prennent du temps et c'est compliqué à faire quand on arrive même pas à défendre sur notre château.
Appeler un autre royaume à l'aide :
- le roi Perceval a emmené tous ses sujets en guerre en jouant les vautours à la solde des seizons (non non un roi ne peut être "hors paix" avec les lois qu'ils édictent qu'on arrête avec ce non-sens - si les mizus n'assument pas la position de leur souverain qu'ils en changent, ça manque pas les mizus avec des PR)
- les seizons ont depuis longtemps achetés les tsuchis en finançant leur reconstruction, et comment leur faire confiance quand leur général vient tuer des reikons chez eux en s'alliant avec un mizu.
Il nous reste plus qu'à subir jusqu'à ce que nous désertions tous notre capitale et le jeu par la même occasion, option déjà mis en pratique par certains joueurs. Après j'ai de la chance je joue avec des joueurs avec qui j'ai du plaisir même à perdre ensemble
 
Mon point de vue d'admin sur la question  Huh? (hé oui c'est moi Kroark) :
Déjà pour commencer les admins ne sont pas tous seizons, Mel est mizu et je suis donc reikon. Et franchement on a aucune envie ni d'intérêt à privilégier des joueurs/royaumes plutôt que d'autres. Sans parler qu'il y a un admin par royaume et que si l'un se mettait à tricher les autres le corrigeraient ou feraient de même et ce serait la mort du jeu.
Alors oui j'ai accepté d'aider Mel car je voulais pas voir le jeu que j'aime mourrir par immobilisme. Mais j'ai aussi un boulot qui m'occupe plus de 40h par semaine et 20h un week-end sur deux (demandez à Althée ou Saroumane ils connaissent très bien mon projet). De plus je passe chaque week-end de libre avec ma fiancée qui vit à 500kms de chez moi, même si j'utilise souvent le temps de train pour coder. Sans compter que comme vous j'aime bien boire une bière de temps en temps avec les collègues, ou envie de profiter d'un film à la télé ou de la sortie de Payday 2 ou Rome 2 total war (ça fait beaucoup de 2 dis donc) pour me détendre avec mes amis. Donc oui coder Sist n'est pas la priorité de ma vie même si j'essaie d'y passer 5h à 10h par semaine mini.
Sachant qu'il y a une chose que vous oubliez : outre le code un peu crade il faut l'avouer, il est toujours plus simple de corriger des petits bugs que de rattraper des déséquilibres sans bug, car il faut proposer quelque chose d'autres qui ne choquera pas plus les joueurs et ne fera pas partir les anciens car ils trouveront que leur sist à trop changer. Comme avec les gouvernements, il est toujours plus facile de faire de petits ajustements que de grosses réformes. Donc faut aussi être patient et arrêter de voir une volonté de faire gagner une fraction de joueur.

Enfin petit tease : je prépare une mise à jour pour améliorer le comportement des invocs (toutes les invocs) et voir même rendre les monstres plus méchant pour augmenter l'intérêt du pvp.

Merci à ceux qui m'ont lu en entier, et à Mel qui a protégé mon anonymat initial pour éviter que j'aie trop de pressions.
Journalisée

Citation de: Althée
Rokkh Jr a raison
Akro
Invité
« Répondre #31 le: 23 Septembre 2013 à 02:38:22 »

Citation
- les seizons ont depuis longtemps achetés les tsuchis en finançant leur reconstruction, et comment leur faire confiance quand leur général vient tuer des reikons chez eux en s'alliant avec un mizu.
Merci de ne pas voir l'ennemi partout, c'est totalement faux.
1) Les seizons ne nous ont pas achetés.
2) Il ne nous ont pas aidé pour la reconstruction après le passage des mizus (attaque qui ressemble beaucoup à ce que vous avez subi avec les seizons)
3)Je n'ai touché aucun reikon vivant.
4) Je suis venu pour Perceval c'est vrai, mais absolument pas pour une alliance (ah ah comme s'il en avait besoin).

Donc je conçois que vous vous êtes laissé emporté par votre rage et vous excuse votre comportement, mais ne m'insultez plus jamais de trahison sans avoir vérifié vos sources.
« Dernière édition: 23 Septembre 2013 à 02:49:04 par Akro » Journalisée
Galzbar
Citoyen (16)
Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 399


Galzbar Thorzakh, sorcier en herbe


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #32 le: 23 Septembre 2013 à 03:52:45 »

Je peux vous confirmer les seizons ne nous ont pas acheté :
la reconstruction de nos défense s'est faite entièrement avec les efforts de nos concitoyens (bien qu'elle soit loin d'être terminée). Chaque rondin de bois et chaque opale que nous avons utilisé viennent soit du coffre du royaume, soit du coffre d'un de nos clans, soit des poches d'un de nos concitoyens.


Hier, j'ai proposé au conseil (par le biais d'oniria) de vous filer un coup de main. Cependant, étant donné nos relations "amicales" avec la plupart des seizons (et leur puissance, il faut le dire), rompre notre amitié reviendrait à condamner notre royaume : inutile de penser à une alliance reikons/tsuchis vs seizons/mizus de nos jours...ce serait ridicule, avouons le.
Je lui avais donc proposé de lancer une diversion contre les mizus. C'est alors qu'on a appris que les seizons allaient se retirer de Maborachi, donc le projet est abandonné.

Bref, tout ça pour dire que non, le peuple tsuchi n'est pas seizon, et qu'ayant vécu votre expérience, on est solidaire, mais on peut tout simplement pas foncer tête baissée et faire des deux peuples les plus puissants de sistearth nos ennemis.

edit : je me souviens d'une bataille sur Karkann ou Fatallica avait invoqué un dragon rouge.
Ixiniaa ne pourrait pas faire intervenir un puissant démon, en faisant un joli rp?
En fait, ca me donne une idée : Ce serait possible d'avoir un "Gardien" qui intervient quand un certain nombre de mort à lieu sur les îles capitales?
« Dernière édition: 23 Septembre 2013 à 03:55:04 par Galzbar » Journalisée
Mel
Traître (1)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1724



Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #33 le: 23 Septembre 2013 à 08:54:35 »

un gardien...
commandé par qui?/qui pourrait faire quoi?
Journalisée
Gron
Citoyen (69)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 393


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #34 le: 23 Septembre 2013 à 09:00:18 »

Vous parlez du roi mizu qui, par ses agissements, entraîne tous les mizus en guerre contre vous... ça ne marche que pour le roi? Faut pas oublier que votre gda s'amuse à frag du tsuchi dès qu'il en a l'occasion et, pour autant, nous ne sommes pas en guerre contre vous...

Je suis le seul hors paix tsuchi et ça ne date que depuis quelques jours (oui, j'en avais marre de me prendre des coups d'invocations et de gargouilles reikonnes). Perceval n'est pas un dictateur et je pense que d'autres mizus pourraient venir vous soutenir si seulement vous mettiez les formes. Peut être même que certains tsuchis accepteraient de venir chasser Perceval de votre île si vous arrêtiez de nous traiter de collabo seizons et que vous commenciez à nous parler avec le respect que le peuple guerrier pense mériter (à juste titre ou non).
Journalisée
Arcadia
Héritier (249)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1255



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #35 le: 23 Septembre 2013 à 09:31:02 »

J'ai moi aussi hésité à profiter de cette attaque pour aller flinguer du Reikon, UN Reikon, qui a profité de notre attaque sur Karkann pour faire du frag à la méthode Reikonne : caché-> frag-> aléa, mais vu que vous preniez une raclée, je me suis abstenu. Si le comportement de notre roi justifie une guerre, alors il y a longtemps qu'elle devrait avoir lieu...

un gardien...
commandé par qui?/qui pourrait faire quoi?

Le héros légendaire? contrôlé comme un monstre de royaume normal, mais qui tape fort et souvent en ayant beaucoup de vie.
Journalisée

Merci à Nihla pour mon joli avatar. Sourire
Mel
Traître (1)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1724



Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #36 le: 23 Septembre 2013 à 10:01:18 »

genre un heros pas capable de traverser une rivière? Très souriant, fuyant quand il a moins de 40% de vie? (c'est un peu de la provoc mais c'est uniquement ce que l'on a pour le moment au niveau de l'IA)
Journalisée
Kitu
Intendant (117)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 315



Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #37 le: 23 Septembre 2013 à 11:44:22 »

Bon, bizarrement tout les assaillants sont partis d'un coup parce que ça devenait un peu plus compliqué.

Merci Mel
Journalisée

Fils du Démon
Tchupa
Citoyen (7)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 284


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #38 le: 23 Septembre 2013 à 11:56:32 »

On avait déjà prévu de partir. Le message avait été lancé il y a 2 jours.
Mais avec ce genre de commentaires, ca donne tout de suite envie de revenir pour détruire les structures éloignées du chateau, maintenant que le bug de saccage est résolu.
Journalisée
Ixiniaä Naha
Reine (474)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1715



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #39 le: 23 Septembre 2013 à 18:53:21 »

Dites le si ma manière de jouer n'est pas conforme à Sistearth, car sinon je peux me barrer hein !  suspended
Journalisée

Attention, Ixiniaä est méchante, froide, manipulatrice et parfois irrespectueuse.
Elle recherche le profit et l'accomplissement de ses noirs desseins.
Ce comportement est à différencier du joueur.

Ixiniaä dite "La Maudite".
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.08 secondes avec 23 requêtes.