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Auteur Fil de discussion: invincibilité sur la tour principale  (Lu 19571 fois)
Kitu
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« le: 18 Septembre 2013 à 23:35:20 »

Ca n'est plus d'actualité apparemment: BUG?

Avant: 100% de protec' sur le château et 20% de moins quand on s'éloigne, cf: http://wiki.sistearth.com/index.php?title=Tour_principale

Cette version de sistearth devait éloigner les batailles des villes mais apparemment c'est rappé SURTOUT sans ce bonus. Sans compter la faiblesse niv 99 -50 sur puissance magique etc. quand on ressuscite par ses propres moyens
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Fils du Démon
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« Répondre #1 le: 19 Septembre 2013 à 01:08:56 »

ce n'est pas la première fois que ce sujet apparait dans bugs. De mémoire, SK avait supprimé cette protection en debut de V3 mais je peux me tromper.
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Néphélie
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« Répondre #2 le: 19 Septembre 2013 à 11:47:38 »

De mémoire ça n'avait été jamais remis vu que théoriquement les attaques sur capitale s n'étaient plus sensées arriver grâce a la terre des dieux
J'avais déjà remonté ce point qui me semble important. :un havre de paix est nécessaire afin de permettre aux joueurs de se poser.
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Kitu
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« Répondre #3 le: 19 Septembre 2013 à 15:39:54 »

Nous nous trouvons attaqué bien fortement.
Ok, on joue moyennement le coup mais on a un déficit en nombre important

il faudrait:
  • soit supprimer l'affaiblissement: sinon:
       
    • on ne peut pas se défendre si on nous ré attaque dans la foulée car on ressuscite dans les environs du château qui sont infestés
    • on ne peut pas attaquer pendant 24h! alors que ça pourrait être marrant éventuellement avec des PAs en ressuscitant plus proche des ennemis que de nos alliés
  • soit rétablir l'invincibilité (ou partiellement?) sur la tour ce qui va détruire l'attaque que nous subissons, mais c'était l'objectif de cette version de sis: pas de guerre en ville
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Fils du Démon
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« Répondre #4 le: 19 Septembre 2013 à 18:20:35 »

Nan mais c'est pas grave, j'irai bien à Calensil après faire un petit carnage dans les inactifs sur le chateau moi aussi.
Pas de raison qu'ils soient les seuls à en profiter !  toothy
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Attention, Ixiniaä est méchante, froide, manipulatrice et parfois irrespectueuse.
Elle recherche le profit et l'accomplissement de ses noirs desseins.
Ce comportement est à différencier du joueur.

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« Répondre #5 le: 19 Septembre 2013 à 18:46:33 »

Nan mais c'est pas grave, j'irai bien à Calensil après faire un petit carnage dans les inactifs sur le chateau moi aussi.
Pas de raison qu'ils soient les seuls à en profiter !  toothy

les seuls? Je peux t'assurer que plusieurs ennemis ont tués des inactifs sur le chateau chez nous, notemment avec du poison reikon Clin d'oeil

Sur le principe, je trouve aussi que le chateau devrais rester un havre de protection. Que ce soit que sur la case à la limite (impossibilité d'intéragir avec un perso sur le chateau?), ou bien autrement, c'est un peu normal d'être avantagé pour un combat à domicile au niveau du chateau.
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« Répondre #6 le: 19 Septembre 2013 à 23:51:19 »

Nan mais c'est pas grave, j'irai bien à Calensil après faire un petit carnage dans les inactifs sur le château moi aussi.
Pas de raison qu'ils soient les seuls à en profiter !  toothy

les inactifs, tu ne peux les tuer qu'une fois...


après, comme avantage, il y a quand même la tour du château qui est quand même censé faire une centaine de dégâts. Je ne connais plus la fréquence des attaques mais elle est non négligeable si je ne me trompe pas.
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« Répondre #7 le: 20 Septembre 2013 à 00:23:12 »

Bah, c'est une portée de 6 cases, c'est pas l'arme ultime. Ils ont vite fait soit de se camoufler, soit de gérer le déplacement Sourire
Ou alors de se permettre de prendre qq coups car miracleS ou buff ^^
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« Répondre #8 le: 20 Septembre 2013 à 00:42:56 »

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« Répondre #9 le: 20 Septembre 2013 à 14:13:48 »

ça tape une personne ou une case? si une seule personne, vu votre nombre, ça a peu d’intérêt. Et si en plus vous ramenez les bleus...
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« Répondre #10 le: 20 Septembre 2013 à 18:03:48 »

Une seule personne, c'est bien pour les escarmouches mais moyen/insuffisant sur les grandes batailles.
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« Répondre #11 le: 20 Septembre 2013 à 18:10:22 »

ca fait quand meme quasiment 4k pv par jour soit 400 pa en elixir soit 5 full c'est pas vraiment négligeable
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« Répondre #12 le: 20 Septembre 2013 à 19:12:48 »

Que la tour soit là où, c'est pareil. Les batailles sur Sist. sont toujours des rush puis retrait. Alors faire 0 dégâts parce que 0 cibles c'est pas très utiles.
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« Répondre #13 le: 20 Septembre 2013 à 19:21:33 »

C'est vrai que lorsqu'une tour t'enlève 118 PV en moins d'une t'as pas envie d'y faire un pique nique Très souriant
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« Répondre #14 le: 22 Septembre 2013 à 11:17:44 »

Du coup avec tous ces témoignages est-ce qu'il serait possible de faire quelque chose
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« Répondre #15 le: 22 Septembre 2013 à 14:29:10 »

Suffit de regarder la situation actuelle: Les Seizons viennent nous butter sur notre chateau, et ensuite ils se replient hors de portée de la tour... Je vois pas en quoi la tour principale nous protège, tout au plus elle leur fait dépenser 6 PA de plus de déplacement...

On est 10 actifs contre 25 (je n'ai pas les chiffres exactes, mais c'est pas loin de ça) , et même Perceval vient les aider... Actuellement, on ne peut rien faire, peut être même seraient-ils capables d'ici 2-3 semaines, de détruire notre château.

En V2, nous avions un protecteur qui venait nous aider à repousser l'envahisseur, en début de V3 on était rârement capable de tenir plus d'une ou deux semaines dans la capitale ennemie (et il y avait plus d'actifs). Maintenant, le constat n'est pas difficile à faire: Nous sommes impuissants, nous faisons un mort chez eux pour 2 victimes chez nous.
Si c'est volontaire, d'accord, mais je ne suis pas sur.
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« Répondre #16 le: 22 Septembre 2013 à 14:46:36 »

Comme l'explique bien Tagornis, la tour principale nous protège très peu. Elle aide éventuellement pour tuer un vert qui se serait perdu après une attaque, mais c'est pas ça qui va les faire dégager de notre île. 0 cible = 0 dégât.
Bref...   sad2
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« Répondre #17 le: 22 Septembre 2013 à 15:12:42 »

beh je sais pas, moi...

Me semblait que les mizus ne rechignaient pas a taper sur des seizons quand l'occasion se présentait. Leur demander de l'aide pourrait être une solution viable, non?

après... immunité sur la tour du chateau, c'est pas un peu trop facile?
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« Répondre #18 le: 22 Septembre 2013 à 15:24:33 »

J'ai contacté justement Perceval pour savoir pk il aide les Seizons.
Si ça serait possible de plutôt nous aider pour équilibrer un chouilla plus le combat et le rendre enfin passionnant.

Réponse :
"ca reviendrais a me mettre hp avec les verts aussi, ca fais beaucoup apres"

Sans déconner. C'est sur que c'est plus simple de nous défoncer vu la résistance qu'on oppose ^^
Après si des Mizus n'ont pas peur que ça fasse "beaucoup", ils sont le bienvenue.


C'est qui est un peu trop facile c'est faire des kills sur les inactifs et les gens sur leur château, pas l'inverse non. Ca repousserait le combat un peu de ceux qui ne veulent pas se battre. Mais si même au niveau de l'administration, voir des joueurs mourir en boucles chez eux c'est pas un problème, que ces stats :
Citation
Tsuchi    27% (47)
Seizon    26% (45)
Mizu    25% (43)
Reikon    20% (34)
c'est pas un problème, et qu'il y ait plus qu'une dizaine de reikon qui se bat quand la capitale est attaquée, c'est pas un pb, alors faut pas s'étonner si bientôt vous resterez à jouer qu'entre Seizon et Mizu.
Je crois que c'est un peu le cas depuis qq temps. Les Mizus se plaignent de pas voir de Tsuchis. Les Seizons de pas voir de Reikons. Bah ouvrez les yeux, il n'y a plus de joueurs. Et ce qui se passe en ce moment n'aide pas à relever ces Royaumes.
On préfère résoudre des bugs pour détruire des tours que d'aider un Royaume en difficulté. Pas de soucis.

La réponse ci dessus a été copié aux Reikons Sourire
On verra bien..
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Attention, Ixiniaä est méchante, froide, manipulatrice et parfois irrespectueuse.
Elle recherche le profit et l'accomplissement de ses noirs desseins.
Ce comportement est à différencier du joueur.

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« Répondre #19 le: 22 Septembre 2013 à 16:22:27 »

Mel, tu parle en tant qu'Admin ou Seizon là...? Non parce que sérieusement, matte mon historique:

22/09/13 15:42    Tchupa vous a tué
22/09/13 15:42    Vous êtes mort, vous perdez 29 points d'Xp et 17 Opale(s)
22/09/13 15:42    Vous perdez 1 Pr pour avoir été tué par un Seizon
22/09/13 15:42    Tchupa vous inflige 127 Pv de dégâts
22/09/13 15:42    Tchupa vous attaque avec un(e) Epée longue
22/09/13 15:41    Tchupa vous inflige 89 Pv de dégâts
22/09/13 15:41    Tchupa vous attaque avec un(e) Epée longue
22/09/13 15:41    Tchupa vous inflige 101 Pv de dégâts
22/09/13 15:41    Tchupa vous attaque avec un(e) Epée longue
22/09/13 15:41    Tchupa vous inflige 98 Pv de dégâts
22/09/13 15:41    Tchupa vous attaque avec un(e) Epée longue
22/09/13 15:41    L'attaque de votre adversaire a déséquipé votre casque
22/09/13 15:41    Tchupa vous a lancé la compétence Chapeau bas!
22/09/13 15:41    Tchupa vous a lancé la compétence Cisaille expéditive
22/09/13 15:41    Tchupa vous a lancé la compétence Lacération physique

22/09/13 01:52    Nahaz vous a tué
22/09/13 01:52    Vous êtes mort, vous perdez 29 points d'Xp et 18 Opale(s)
22/09/13 01:52    Vous perdez 1 Pr pour avoir été tué par un Seizon
22/09/13 01:52    Nahaz vous inflige 66 Pv de dégâts
22/09/13 01:52    Nahaz vous attaque avec un(e) Epée du néant
22/09/13 01:52    Nahaz vous inflige 68 Pv de dégâts
22/09/13 01:52    Nahaz vous attaque avec un(e) Epée du néant
22/09/13 01:52    Nahaz vous inflige 44 Pv de dégâts
22/09/13 01:52    Nahaz vous a lancé la compétence Incantation divine
22/09/13 01:52    Nahaz vous inflige 68 Pv de dégâts
22/09/13 01:52    Nahaz vous attaque avec un(e) Epée du néant
22/09/13 01:52    Nahaz vous inflige 44 Pv de dégâts
22/09/13 01:52    Nahaz vous a lancé la compétence Incantation des vents

21/09/13 16:57    Tohwi vous a tué
21/09/13 16:57    Vous êtes mort, vous perdez 29 points d'Xp et 20 Opale(s)
21/09/13 16:57    Vous perdez 1 Pr pour avoir été tué par un Seizon
21/09/13 16:57    Tohwi vous inflige 121 Pv de dégâts
21/09/13 16:57    Vous recevez un coup critique
21/09/13 16:57    Tohwi vous attaque avec un(e) Gourdin ferré
21/09/13 16:57    Tohwi vous inflige 67 Pv de dégâts
21/09/13 16:57    Tohwi vous attaque avec un(e) Gourdin ferré
21/09/13 16:57    Tohwi vous inflige 124 Pv de dégâts
21/09/13 16:57    Tohwi vous attaque avec un(e) Gourdin ferré
21/09/13 16:57    Tohwi vous inflige 70 Pv de dégâts
21/09/13 16:57    Tohwi vous attaque avec un(e) Gourdin ferré
21/09/13 16:57    Tohwi vous a lancé la compétence Lacération physique
21/09/13 16:57    Tohwi vous a lancé la compétence Charge furieuse

je suis mort TROIS fois en MOINS d'une journée. Sur cette fameuse "tour principale" qui est largement suffisante comme elle est.
Là, j'ai deux choix:
- Sois je continue de crever en boucle, vu qu'ils ont compris que j'étais facilement tuable, et surtout, que j'étais super chiant avec mes malédictions (même si je fais quedalle de dommage) tout en essayant malgrès tout de défendre notre position
- Sois je me barre (de la capitale, voir du jeu carrément).


De plus, ce que tu dis des Mizus, c'est une manière de nous narguer du fait que le ROI (donc "celui" qui gère la diplomatie) Mizu lui-même participe à ce raid?

Et enfin, c'est bien beau de dire "les inactifs ne meurent qu'une fois"... mais les compétences "achever" ont quel rôle? Celui de forcer la personne à rez sur son château, non? Hors... Ah bah oui, on est déjà en train de crever en boucle sur notre château.

Désolé si mon message est un peu hargneux, mais essayez de vous mettre à notre place aussi, et de comprendre que là nous ne prenons plus aucun plaisir à jouer.
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Nano - lEd'A .
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