Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: 1 [2] ... 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Cinéma: Donnez votre avis sur les films  (Lu 63291 fois)
Akisea
Arrivante (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 250



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #20 le: 08 Avril 2012 à 03:09:09 »

Je suis partie le voir, j'irais voir Titanic une prochaine fois, car d'après certains il me parait bien et il y a des nouveautés autres que la 3D. Je ne vois pas pourquoi ma question surprend j'hésitais entre deux films, ça t'arrive jamais . S'il ne faut pas en poser, je saurais la prochaine fois et je ne le ferais plus. Désolé pour le dérangement  Triste
« Dernière édition: 08 Avril 2012 à 03:43:45 par Akisea » Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #21 le: 08 Avril 2012 à 18:15:41 »

... Tu prends la mouche pour un rien Choqué Je dis juste que Titanic c'est pas une nouveauté, même en ne l'ayant jamais tu sais de quoi ça parle. Donc du coup hésiter à voir un autre film plutôt que celui-ci me paraît insensé.

De mon coté, je n'ai eu que des avis négatifs pour Titanic (mais quoi de plus normal puisque la 3D n'apporte définitivement RIEN aux films...).
Journalisée
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #22 le: 08 Avril 2012 à 18:19:32 »

(mais quoi de plus normal puisque la 3D n'apporte définitivement RIEN aux films...).
Je ne suis pas d'accord Avatar c'etait magique Très souriant
Journalisée

Batisseur inegale.
Tellandrill
Arrivante (0)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 183



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #23 le: 08 Avril 2012 à 20:27:11 »

(mais quoi de plus normal puisque la 3D n'apporte définitivement RIEN aux films...).
Je ne suis pas d'accord Avatar c'etait magique Très souriant

Je dirais même plus : la 3D était le seul intérêt d'Avatar, à côté le scénario est complètement bateau, les dialogues vraiment pas cherchés. Mais les décors sont magnifiques.
Après, la diffusion de la 3D est ridicule, les 3/4 des films avec 3D sont équivalents sans (et on voit qu'ils ont rajouté quelques prises de vue exprès pour la 3D). Le plus marquant était Pirate des Caraïbes 4, le plus mauvais de tous
Journalisée

Seule la gloire m'intéresse, à Dieu seul la gloire.
Ne jamais tourner le dos à un seizon, il risquerait de vous prendre pour un des leurs.
Yoda
Invité
« Répondre #24 le: 08 Avril 2012 à 23:42:14 »

(mais quoi de plus normal puisque la 3D n'apporte définitivement RIEN aux films...).
Je ne suis pas d'accord Avatar c'etait magique Très souriant

Je dirais même plus : la 3D était le seul intérêt d'Avatar, à côté le scénario est complètement bateau, les dialogues vraiment pas cherchés. Mais les décors sont magnifiques.
Après, la diffusion de la 3D est ridicule, les 3/4 des films avec 3D sont équivalents sans (et on voit qu'ils ont rajouté quelques prises de vue exprès pour la 3D). Le plus marquant était Pirate des Caraïbes 4, le plus mauvais de tous

Tellandrill, veux-tu m'épouser?
Enfin une personne qui ne voue pas un culte à Avatar, enfin une personne qui pense comme moi Choqué

Je confirme, Avatar est beau, mais le film en soit est un peu nul (en fait, James Cameron ne sait faire que des histoires d'amour...). Et en plus la 3D rend l'image terne et me fait un peu mal aux yeux.
Journalisée
Shina
Reine (176)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1532



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #25 le: 08 Avril 2012 à 23:43:59 »

Je fuis la 3D.

Si je vais voir le Roi Lion, ce sera pour le cinéma, pas pour la 3D.
Et puis les lunettes sont moches.
Journalisée

Ce post n'est pas agressif. Merci de votre compréhension.
Arcadia
Héritier (249)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1255



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #26 le: 09 Avril 2012 à 12:20:57 »

d'accord avec Yoda pour pocahontas avatar, à part les décors et la 3d le film est super bateau. Par contre james cameron n'a pas fait que des films d'amour nian nian, il a commencé par Aliens(le 2).^^

La mode de sortir un remake en 3d de tous les film qui ont eu du succès, rien que pour se faire du pognon, ca me débecte, ces trucs là j'irai surtout pas les voir. j'espère sincèrement que Peter Jackson va pas s'y mettre.
Journalisée

Merci à Nihla pour mon joli avatar. Sourire
Yoda
Invité
« Répondre #27 le: 09 Avril 2012 à 15:49:36 »

j'espère sincèrement que Peter Jackson va pas s'y mettre.

Biblo le hobbit est prévu en 3D, c'est mal parti Tire la langue (Mais la Trilogie n'a pas vraiment de scènes adéquates pour la 3D). Personnellement ce que je trouve vraiment plus qu'idiot c'est que certain film ont un intérêt à être revu en HD/Blu-ray par exemple, les vieux Star Wars en HD, les Seigneurs des Anneaux, ça doit envoyer du pâté, mais en 3D ... Aucun intérêt.
Là, mon incompréhension la plus totale reste .... Le Roi Lion... Si quelqu'un peut m'expliquer le réel intérêt de la 3D sur ce film qui n'est pas fait en image de synthèse mais qui est un vrai dessin animé comme on en fait plus, je veux vraiment bien qu'il m'explique x)
Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #28 le: 09 Avril 2012 à 16:22:51 »

Le fric sur le dos des gogos  Sourire
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Tellandrill
Arrivante (0)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 183



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #29 le: 10 Avril 2012 à 19:55:39 »

Un réalisateur que j'adore, Tim Burton, n'a essayé qu'une fois la 3D, pour Alice au pays des merveilles. Et même si ça n'a peut-être aucun lien, j'ai trouvé que c'était son plus mauvais : d'habitude, il se démarque et apporte quelque chose à l'histoire quand elle existe déjà, là, on a pas trop reconnu sa marque de fabrique (mis à part sur le chapelier).
Tout ça pour dire que je n'ai pour l'instant pas vu de très bon film en 3D ...
Journalisée

Seule la gloire m'intéresse, à Dieu seul la gloire.
Ne jamais tourner le dos à un seizon, il risquerait de vous prendre pour un des leurs.
Yoda
Invité
« Répondre #30 le: 10 Avril 2012 à 22:58:36 »

La seule 3D qui m'avait impressionnée c'était pour Spy Kids 3, c'est dire si ça date. Bon à l'époque cette 3D visait à aire ressortir certain élément du film alors que maintenant elle cherche à mettre un effet de profondeur.

En tout cas la seule 3D qui ne m'a pas déçu (attention je ne dis pas qu'elle était bien pour autant) est celle de Tron, l'Héritage.

Au passage, je viens de voir The Darkest Hour, je l'ai pas vu en 3D, mais je ne sais pas vraiment quel était l'intérêt de la 3D sur ce film.
Et au passage, The Darkest Hour est un mélange de 28 jours plus tard et de L'empire des Ombres, en beaucoup moins bien (en gros c'est de la merde).
Journalisée
Mel
Traître (1)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1724



Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #31 le: 10 Avril 2012 à 23:09:51 »

Moi j'ai bien aimé John Carter (et il était en 3D)...
Journalisée
Shina
Reine (176)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1532



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #32 le: 10 Avril 2012 à 23:26:19 »

Un réalisateur que j'adore, Tim Burton, n'a essayé qu'une fois la 3D, pour Alice au pays des merveilles. Et même si ça n'a peut-être aucun lien, j'ai trouvé que c'était son plus mauvais : d'habitude, il se démarque et apporte quelque chose à l'histoire quand elle existe déjà, là, on a pas trop reconnu sa marque de fabrique (mis à part sur le chapelier).
Tout ça pour dire que je n'ai pour l'instant pas vu de très bon film en 3D ...

Burton pollué par Disney. C'est clair que c'est l'un des moins bon, mais le jeu de Johnny Depp et d'Helena Bonham Carter rattrape le tout.
Journalisée

Ce post n'est pas agressif. Merci de votre compréhension.
Tellandrill
Arrivante (0)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 183



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #33 le: 16 Avril 2012 à 11:02:43 »

J'ai regardé "La fureur de vivre" hier, c'était vraiment bien. Les acteurs jouent vraiment bien, l'histoire est bien, et y a une scène vraiment géniale (je vais pas dire laquelle pour pas spoiler :p). Je vous conseille vivement de le regarder.
PS : honte à tous ceux qui ont regardé Titanic hier soir :p
Journalisée

Seule la gloire m'intéresse, à Dieu seul la gloire.
Ne jamais tourner le dos à un seizon, il risquerait de vous prendre pour un des leurs.
Tellandrill
Arrivante (0)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 183



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #34 le: 17 Avril 2012 à 12:31:42 »

Un film un peu vieux mais très drôle : Top Secret. C'est un film humoristique qui se fout de la gueule des films d'espionnage et de beaucoup d'autres films encore. Perso, je suis resté plié en deux pendant tout le film.
Pour rigoler, un très bon film.
Journalisée

Seule la gloire m'intéresse, à Dieu seul la gloire.
Ne jamais tourner le dos à un seizon, il risquerait de vous prendre pour un des leurs.
Yoda
Invité
« Répondre #35 le: 17 Avril 2012 à 23:41:39 »

J'ai vu Radiostars aujourd'hui même, film avec Manu Payet et Clovis Cornillac.
C'est moyen, pour un film récompensé par le publique. Si vous écoutez souvent la radio et particulièrement les matinales, vous devriez sans problème apprécier ce film. Dans le cas contraire, je pense que vous pouvez passer votre chemin.
Journalisée
Tellandrill
Arrivante (0)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 183



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #36 le: 20 Avril 2012 à 16:02:27 »

Je suis allé voir Radiostars, je suis pas trop d'accord avec toi Yoda. Je n'ai jamais écouté une matinale, et ça ne m'empêche pas d'avoir ri. Le scénario n'est pas travaillé
Spoiler de Caché:
(la happy end est vraiment nulle)
, mais on rigole quand même. Pas un super film mais quelques blagues valent le détour ...
Journalisée

Seule la gloire m'intéresse, à Dieu seul la gloire.
Ne jamais tourner le dos à un seizon, il risquerait de vous prendre pour un des leurs.
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #37 le: 20 Avril 2012 à 16:17:42 »

Brève intervention sur "La piste du Marsupilami" que je suis allé voir un peu à contre coeur. Il m'a agréablement surpris et sans être le film du siècle, il reste assez marrant. Quelques scènes valent le détour, l'ensemble est pas trop mal, dommage que le scénario soit un peu délaissé. Un bon moment de divertissement.

Je me dois d'intervenir ! Je ne sais pas si il passe encore, mais pour ma part ce film est une bouse monumental ! Pas de scénario, pas d'histoire en rapport avec la Bd ( deja dis je sais ) et pas vraiment drole j'ai trouvé... Fin sauf si Asterix et Obelix Mission Cléopâtre vous on fait exploser de rire quoi... et encore c'est moins bien jtrouve xD
Journalisée
Tellandrill
Arrivante (0)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 183



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #38 le: 20 Avril 2012 à 16:59:31 »

Brève intervention sur "La piste du Marsupilami" que je suis allé voir un peu à contre coeur. Il m'a agréablement surpris et sans être le film du siècle, il reste assez marrant. Quelques scènes valent le détour, l'ensemble est pas trop mal, dommage que le scénario soit un peu délaissé. Un bon moment de divertissement.

Je me dois d'intervenir ! Je ne sais pas si il passe encore, mais pour ma part ce film est une bouse monumental ! Pas de scénario, pas d'histoire en rapport avec la Bd ( deja dis je sais ) et pas vraiment drole j'ai trouvé... Fin sauf si Asterix et Obelix Mission Cléopâtre vous on fait exploser de rire quoi... et encore c'est moins bien jtrouve xD

Une bouse monumentale parce que tu tiens à ce que le film reste très proche de la BD. C'est un point de vue. C'est clair qu'appeler ça "Marsupilami" est peut-être exagéré. Le scénario, j'ai déjà dit qu'il était délaissé...
Le seul point sur lequel on n'est pas d'accord est le fait qu'il soit drôle. Et le problème, c'est que l'humour c'est trop subjectif pour en parler
Spoiler de Caché:
Avoue que l'imitation de Céline Dion par Lambert Wilson est géniale
Journalisée

Seule la gloire m'intéresse, à Dieu seul la gloire.
Ne jamais tourner le dos à un seizon, il risquerait de vous prendre pour un des leurs.
Yoda
Invité
« Répondre #39 le: 20 Avril 2012 à 17:31:00 »

Je suis allé voir Radiostars, je suis pas trop d'accord avec toi Yoda. Je n'ai jamais écouté une matinale, et ça ne m'empêche pas d'avoir ri. Le scénario n'est pas travaillé
Spoiler de Caché:
(la happy end est vraiment nulle)
, mais on rigole quand même. Pas un super film mais quelques blagues valent le détour ...

On rigole, mais est-ce que ça vaut le coup de payer 5 à 10€ pour le voir? ^^
Le film est rempli de cliché, y a de très bonnes vannes et des fois on se marre bien, mais entre ces passages c'est assez vide, les relations entre les personnages sont assez vague, au final on comprend tout mais c'est pas hyper approfondi. Bref y a de bons moments, mais y a des moments que j'ai trouvé un peu ratés et prévisible (Comme la scène de l'engueulade avec Smiters).
Par contre le jeu d'acteur est bon.

Spoiler de Caché:
Et la Happy End aussi est prévisible...

Ah si par contre y a un truc qui n'a pas de prix dans ce film,
Spoiler de Caché:
un rappeur noir style booba qui fait de la guitare en chantant à la manière d'Alain Souchon



Astérix et Obélix Mission Cléopatre, c'est toujours plus drôle qu'Aux Jeux Olympiques... Mais c'est comme toutes les adaptations cinématographiques. Si vous retirez le titre, et que vous prenez le film tel quel, il est pas si mauvais, prenez le film Eragon par exemple... Ok mauvais exemple, bon Dragon Ball Evolution, si vous retirez "Dragon Ball", ben ça fait un film potable... Bon ok effectivement va falloir arrêter de faire des adaptations pourries...
Y a que moi ou le Marsupilami est vraiment moche par contre?
Journalisée
Pages: 1 [2] ... 8   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.074 secondes avec 21 requêtes.