Akro
Invité
|
|
« Répondre #80 le: 09 Janvier 2012 à 09:52:29 » |
|
08/01/12 22:47 miniola (votre apprenti(e)) a désactivé son compte 08/01/12 22:42 Vous avez une nouvelle apprentie! miniola. Merci de prendre contact avec elle! Bouhouhou
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Wallace Mako
Invité
|
|
« Répondre #82 le: 09 Janvier 2012 à 12:38:59 » |
|
08/01/12 22:47 miniola (votre apprenti(e)) a désactivé son compte 08/01/12 22:42 Vous avez une nouvelle apprentie! miniola. Merci de prendre contact avec elle! Bouhouhou
Il faudrait savoir pourquoi il a quitté aussi vite. Personnellement, si je n'avais pas un ami qui y joué et qu'il m'a dit que c'était bien. A première vue (Interface et graphisme), j'aurais fait la même chose. Il faudra penser aussi à revoir les graphismes et l'interface, je parle pas de graphisme en 3D mais il pourrait être mieux, je connais bcp d'autres jeux du même style avec des graphismes sont plus beau, la c'est quand même terne...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Shina
Reine (176)
Inactifs
|
|
« Répondre #83 le: 09 Janvier 2012 à 12:57:39 » |
|
Personnellement, j'aime bien
|
|
|
Journalisée
|
Ce post n'est pas agressif. Merci de votre compréhension.
|
|
|
Mel
|
|
« Répondre #84 le: 09 Janvier 2012 à 13:05:12 » |
|
Le probleme est que changer le design du site revient a tout recoder... Si les modifications sont minimes, ca peut se faire.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
Le Clan du Savoir
|
|
« Répondre #86 le: 09 Janvier 2012 à 13:25:01 » |
|
Sistearth !
|
|
|
Journalisée
|
Batisseur inegale.
|
|
|
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
|
|
« Répondre #87 le: 09 Janvier 2012 à 13:45:42 » |
|
Personnellement, j'aime bien +1 En revanche (déjà proposé) ; refaire : http://sistearth.com/?s=3Une présentation limitée ; des images de qualité pourries et pas toujours judicieusement choisies... Si j'avais du me fier à ça je ne me serais pas inscrit.
|
|
|
Journalisée
|
Le lapin est mort, le renard aussi. « Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
|
|
|
Wallace Mako
Invité
|
|
« Répondre #88 le: 09 Janvier 2012 à 14:03:33 » |
|
Je ne parle pas que des graphismes mais aussi de l'interface et ergonomie. Après, c'est mon point de vue.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Connavar
Citoyen (4)
Inactifs
|
|
« Répondre #89 le: 09 Janvier 2012 à 14:33:30 » |
|
En revanche (déjà proposé) ; refaire : http://sistearth.com/?s=3Une présentation limitée ; des images de qualité pourries et pas toujours judicieusement choisies... Si j'avais du me fier à ça je ne me serais pas inscrit. corriger les liens en bas semble le minimum pour commencer ( classe, royaume, etc).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Yoda
Invité
|
|
« Répondre #90 le: 09 Janvier 2012 à 20:25:26 » |
|
En revanche (déjà proposé) ; refaire : http://sistearth.com/?s=3Une présentation limitée ; des images de qualité pourries et pas toujours judicieusement choisies... Si j'avais du me fier à ça je ne me serais pas inscrit. C'est vrai que le choix des images est primordial dans la promotion d'un jeu ! Il faudrait faire un screen avec plusieurs classes de plusieurs palliés de niveau (par exemple mettre un souverain ou 2, des avats lvl 20 et 1 ou 2 lvl 30) avec des monstres qui font peur, et des petits objets par terres pour donner un coté à la fois alléchant et évolué du jeu (que le nouveau se crée un idéal à parti de l'image qu'il voit). Mettre des screens plus parlant et plus épiques :p (combat contre un djinn avec un gourdin ferré ... ça fait moins épique qu'un combat contre un Seigneur Vampire avec une Hache de Guerre ). En tout cas akro elle est pas mal celle-la Elle a vu ton nom elle a été dégouté direct quoi x)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
|
|
« Répondre #91 le: 09 Janvier 2012 à 20:42:21 » |
|
En tout cas akro elle est pas mal celle-la Elle a vu ton nom elle a été dégouté direct quoi x) Très mauvaise blague ; moi j'ai déjà eu la désactivation en 2 minutes et non 5, on m'avait sorti la même... C'est le parrain qui est dégouté dans ces cas-là ouais.
|
|
|
Journalisée
|
Le lapin est mort, le renard aussi. « Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
|
|
|
Shina
Reine (176)
Inactifs
|
|
« Répondre #92 le: 11 Janvier 2012 à 04:41:22 » |
|
J'ai lancé un truc sur www.Sawen.net : annuaire de forum RPG mais aussi de jeu par navigateur
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Shina
Reine (176)
Inactifs
|
|
« Répondre #93 le: 27 Janvier 2012 à 09:47:41 » |
|
http://www.sawen.net/sistearth-s1556.htmlSi vous avez quelques minutes pour commenter/noter le jeu. Et vérifier les fautes d'orthographes aussi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sawene
Citoyen (22)
Inactifs
|
|
« Répondre #94 le: 27 Janvier 2012 à 13:19:40 » |
|
vos compétences parmi des centaines proposées et crée un personnage unique. créez (Du moins je crois :p)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Eldawen
Invité
|
|
« Répondre #95 le: 27 Janvier 2012 à 15:03:04 » |
|
créez (Du moins je crois :p)
Oui Sinon les souverains d'innonbrables créatures innombrables. Errantes et architecte, développer / développement mais ça c'est pour pinailler
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Arcadia
Héritier (249)
Mizu
|
|
« Répondre #96 le: 29 Janvier 2012 à 19:35:01 » |
|
Il semblerait que vos actions portent leurs fruits, en quelques semaines j'ai eu plus de nouveau mizus qu'en plusieurs mois avant. Ca va être à mon tour de me mettre au boulot.^^
|
|
|
Journalisée
|
Merci à Nihla pour mon joli avatar.
|
|
|
Shina
Reine (176)
Inactifs
|
|
« Répondre #97 le: 29 Janvier 2012 à 20:09:46 » |
|
1 - 5 : 12% (34) 6 - 10 : 3% (10) En effet x)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
|
|
« Répondre #98 le: 29 Janvier 2012 à 20:57:40 » |
|
Chez les reikons on a du en avoir pas loin d'une dizaine depuis début le 5-6 janvier. Bon, dans le tas y en a que 3 qui ont commencé à prendre de l'xp, mais au final il devrait bien en ressortir un joueur. Edit : D'ailleurs c'est pô juste, un archer lvl 14 a eu 2 apprentis et moi 0.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Shina
Reine (176)
Inactifs
|
|
« Répondre #99 le: 29 Janvier 2012 à 22:50:26 » |
|
Edit : D'ailleurs c'est pô juste, un archer lvl 14 a eu 2 apprentis et moi 0.
Ouaip, je sais pas s'il ne serait pas rentable de modifier le parrainage avec une préférence : - pour les joueurs n'ayant personne à parrainer - pour les joueurs HL, ça me paraîtrai logique.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|