Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1] ... 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les vils mizus qui se deguisent en tsuchis  (Lu 16427 fois)
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« le: 05 Juillet 2011 à 18:17:30 »

Bon ben puisque j'ai envie de flooder j'ouvre un sujet prevu a cet effet. Les modos pourront deplacer les posts importants (aucun ?)

sinon il faudrait que les mizus qui portent l'uniforme se fassent attaquer par leurs propres tours ca leurs apprendra a se déguiser en ennemi.
Ok si on peut eviter vos tours :p
Journalisée

Batisseur inegale.
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1 le: 05 Juillet 2011 à 18:19:12 »

C'est bizarre, tout les tsuchis sont contre d'un coup.  Huh?
 Tire la langue
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Connavar
Citoyen (4)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 546


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #2 le: 05 Juillet 2011 à 18:31:24 »

"tous les tsuchis"
il y en a que 2 qui sont intervenus en disant qu'ils étaient pour .

moi j'ai juste lancé une idée stupide pour pouvoir dire que les mizus était laches sans me faire modérer.
« Dernière édition: 05 Juillet 2011 à 19:38:26 par connavar » Journalisée
Arcadia
Héritier (249)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1255



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #3 le: 05 Juillet 2011 à 19:17:43 »

Pour continuer sur le débat, si on va dans le sens de Pameela, les petits coffrets sont échangeables, donc la compétence de royaume des Seizons n'en est pas vraiment une...
Journalisée

Merci à Nihla pour mon joli avatar. Sourire
Yoda
Invité
« Répondre #4 le: 05 Juillet 2011 à 20:26:58 »

Tu compares :
Analyse de flux magique
Compétence ciblée
   [Analyse de flux magique]
Type de Compétence    Neutre
Rechargement    4j
Coût en PA    7 PA
Gain en XP    2 XP
Portée    2 m
Compétence de royaume    Oui
Compétence de zone    Oui
Description
Ce puissant sort vous permet d'analyser la présence de protections magiques chez vos ennemis
Effet
Effet    Détection d'enchantement

Avec :
Sarcasme
Compétence ciblée
   [Sarcasme]
Type de Compétence    Attaque
Rechargement    1j
Coût en PA    3 PA
Gain en XP    0 XP
Portée    0 m
Compétence de royaume    Non
Compétence de zone    Non
Description
Votre cible perd un point de vie par bénédiction qui l'affecte
Effet
Effet    Perte d'un PV par bénédiction


Je ne vois pas en quoi l'une supplante l'autre et surtout comment tu peux faire bénéficier une personne d'un autre Royaume à part en lui MP les résultats et quand bien même, quelle serait la durée de vie de ton information ? Le temps qu'elle se prenne un autre buff ?
Là l'uniforme tu l'achètes une fois et tu l'as à vie !

En fait je ne parlais pas d'"Analyse de flux magique" mais "Analyse d'aura Bénéfique" (je m'excuse, mais il y a trop de compétence avec Analyse de quelque chose, du coup je m'y perds assez vite).
Analyse de flux magique détecte le nombre d'enchantement, ce qui revient a la même chose que Sarcasme. Bref, ce que je veux dire c'est que toutes les compétences de royaume ont leur "homonyme" quelque part ou sont faites en sorte que finalement il n'y ai pas qu'une classe et qu'un royaume qui puisse l'avoir.

Ensuite je trouve limite idiot de votre part de vouloir à tout prix que cet uniforme ne soit équipable que par vous. Bon dieu mais ouvrez les yeux Choqué Voyez le monde de l'arnaque s'ouvrir à vous les bras tendus !! Vous pouvez extorquer (avec un peu de ruse et d'argumentation) de nombreux joueurs à commencer par les jeunes Mizus (même si j'aime pas trop qu'on profite de l'in-expérimentation des nouveaux joueurs). Vous pouvez créer l'arnaque du siècle, vous faire du blé a foison et tout ce que vous voulez c'est faire en sorte qu'un équipement ne soit équipable que par vous pour vous éviter de perdre le contrôle de son monopole. C'est jouer la facilité. Et je trouverais ça encore plus injuste si vous vous mettez à vendre un équipement que personne ne peut équiper.
Journalisée
Drazel
Invité
« Répondre #5 le: 05 Juillet 2011 à 21:28:56 »

L'arnaque est une compétence innée Seizon, merci de nous la laisser.
Journalisée
Pamelaa
Citoyenne (4)
Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 23



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #6 le: 06 Juillet 2011 à 10:17:35 »

Pour continuer sur le débat, si on va dans le sens de Pameela, les petits coffrets sont échangeables, donc la compétence de royaume des Seizons n'en est pas vraiment une...

Entièrement d'accord avec toi !
Et je rejoins aussi ce qui a été dis par Connavar en prolongeant également l'idée que s'il reste possible d'avoir un uniforme Tsuchi pour d'autres races, il serait normal qu'une fois équipé les tours Tsuchis ne tirent plus sur ces personnes (déguisées en Tsuchis) et qu'inversement ces mêmes personnes se fassent attaquer par les tours Mizus quelques soient leur nationalité.
"Rien ne ressemble plus à un militaire Tsuchi qu'une personne habillée en militaire Tsuchi"...

...
Ensuite je trouve limite idiot de votre part de vouloir à tout prix que cet uniforme ne soit équipable que par vous. Bon dieu mais ouvrez les yeux Choqué Voyez le monde de l'arnaque s'ouvrir à vous les bras tendus !! Vous pouvez extorquer (avec un peu de ruse et d'argumentation) de nombreux joueurs à commencer par les jeunes Mizus (même si j'aime pas trop qu'on profite de l'in-expérimentation des nouveaux joueurs). Vous pouvez créer l'arnaque du siècle, vous faire du blé a foison et tout ce que vous voulez c'est faire en sorte qu'un équipement ne soit équipable que par vous pour vous éviter de perdre le contrôle de son monopole. C'est jouer la facilité. Et je trouverais ça encore plus injuste si vous vous mettez à vendre un équipement que personne ne peut équiper.
Désolée, je ne suis pas Mizu, je ne pense pas à arnaquer les gens Clin d'oeil
Blague à part, si cela n'est plus équipable par d'autres individus que des Tsuchis, il est normal qu'il ne soit pas achetable par d'autres personnes que des Tsuchis !
Journalisée
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #7 le: 06 Juillet 2011 à 11:28:14 »

Explique moi en quoi le faite que ce soit votre tenue militaire empêche quiconque qui veut se déguiser pour Halloween en Tsuchi de le faire ?
Je vois pas du tout pourquoi sous prétexte que c'est votre tenue de combat ça empêche un autre joueur de porter cela aussi... Au contraire, cela signifie qu'il y a un traitre chez vous, qu'on marchande avec et qu'on se fait passer pour des tsuchis, pour une fois qu'il y a un truc qui sort de l'ordinaire dans sist...
Journalisée
Arcadia
Héritier (249)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1255



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #8 le: 06 Juillet 2011 à 11:30:04 »

Pour continuer sur le débat, si on va dans le sens de Pameela, les petits coffrets sont échangeables, donc la compétence de royaume des Seizons n'en est pas vraiment une...

Entièrement d'accord avec toi !


Nan mais c'était une boutade pour te faire comprendre que ça ne change absolument rien. Les petits coffrets sont dropables de toutes façons. Et leur comp ne leur sert qu'à se faire de l'argent en vendant le petit coffret.

Si personne d'autre que les Tsuchis ne pouvaient porter ces uniformes, seuls les Tsuchis pourraient remplir à fond leur encyclopédie armure.
Journalisée

Merci à Nihla pour mon joli avatar. Sourire
Pamelaa
Citoyenne (4)
Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 23



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #9 le: 06 Juillet 2011 à 11:44:30 »

Nan mais c'était une boutade pour te faire comprendre que ça ne change absolument rien. Les petits coffrets sont dropables de toutes façons. Et leur comp ne leur sert qu'à se faire de l'argent en vendant le petit coffret.

Si personne d'autre que les Tsuchis ne pouvaient porter ces uniformes, seuls les Tsuchis pourraient remplir à fond leur encyclopédie armure.

Ok au temps pour moi, je pensais que le peuple Tsuchi était le peuple "martial" de Sistearth et que les compétences Royaumes ne devaient profiter qu'au dit Royaume et ne pouvaient se comparer à des drops...

Bah je suis plutôt pour à ce que les uniformes puissent se faire par tout le monde, après tout un uniforme Mizu doit pouvoir se créer non ? On peut même envisager qu'il augmente plus la protection magique que physique, tandis que l'uniforme Tsuchi augmente plus la défense physique que magique etc.
On colle les détections accessibles à tout le monde, pareil pour les poisons, les "vols" d'opales ou les réductions auprès des marchands alors comme ça pas de problème on est tous sur le même pied d'égalité.
Journalisée
Chrono
Traître (224)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 720


:o


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #10 le: 06 Juillet 2011 à 11:59:43 »

En résumé si la compétence ne te plait pas, t'es pas forcée de la prendre...

Et libre à ceux qui ont appris la compétence de distribuer le bénéfice de cette compétence comme bon leur semble Choqué

Après l’éternel débat des compétences de royaumes qui ne sont pas équilibrés... c'est un autre sujet Clin d'oeil
Journalisée
Connavar
Citoyen (4)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 546


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #11 le: 06 Juillet 2011 à 12:15:13 »

Bah je suis plutôt pour à ce que les uniformes puissent se faire par tout le monde, après tout un uniforme Mizu doit pouvoir se créer non ? On peut même envisager qu'il augmente plus la protection magique que physique, tandis que l'uniforme Tsuchi augmente plus la défense physique que magique etc.
On colle les détections accessibles à tout le monde, pareil pour les poisons, les "vols" d'opales ou les réductions auprès des marchands alors comme ça pas de problème on est tous sur le même pied d'égalité.

et c'est quoi l'intêret d'avoir plusieurs royaumes ?
Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #12 le: 06 Juillet 2011 à 12:17:34 »

D'accord avec connavar, retirer une bonne partie des spécificités des royaumes c'est pas fun. (Pas que j'ai pas envie de revendre des items 10% plus cher aux marchands ou de connaitre les PV de mes adversaires avant de taper, mais faut pas exagérer)
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Pamelaa
Citoyenne (4)
Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 23



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #13 le: 07 Juillet 2011 à 13:50:36 »

Excusez moi cela s'appelle de l'ironie.
Car visiblement la spécificité des Tsuchis pour les uniformes n'en est pas une puisque tout le monde peut les mettre. Disons que ça ne dérange personne...
Je voulais juste montrer que puisque tout le monde peut en bénéficier, cela n'est plus une spécificité, donc autant toutes les faire sauter histoire de voir ce que ça donne...
Journalisée
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #14 le: 07 Juillet 2011 à 14:07:03 »

C'est une spécificité Tsuchi, c'est votre probleme si vous avez un Tsuchi qui s'amuse a vendre une bonus que seul votre royaume est possible de faire a ces ennemis...
C'est un problème interne au royaume Tsuchi, vous ne savez pas le gérer alors vous venez vous plaindre ici, ce qui ne sert a rien...
Journalisée
Pamelaa
Citoyenne (4)
Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 23



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #15 le: 07 Juillet 2011 à 14:42:21 »

Ben si parce qu'en gros le but c'est que ça ne soit pas revendable / équipable par un autre que Tsuchi...
Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #16 le: 07 Juillet 2011 à 14:46:09 »

Ou pas
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Arcadia
Héritier (249)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1255



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #17 le: 07 Juillet 2011 à 15:17:27 »

Ca reste une spécificité Tsuchie, puisque seuls les Tsuchis peuvent les fabriquer...

Tout comme l'analyse magique est une spécificité Mizu qui peut profiter aux autres, de même pour les comps Seizonnes, Reikonnes, etc.
Journalisée

Merci à Nihla pour mon joli avatar. Sourire
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #18 le: 07 Juillet 2011 à 15:32:33 »

Arcadia résume tout a fait la situation... les comps de royaumes sont utilisable uniquement par le royaume en question, mais les bienfait des ses comps peuvent profiter aux autres royaumes... De la même manière que les comps des autres royaume permettent d'aider les membres du royaume mais aussi les autres autre royaumes, vos comps permettent aussi d'aider les autres.

Là ton soucis c'est juste qu'un tsuchi a trouvé un filon de fou, et que votre bonus ce répand sur tout sist...
Surtout que tu râle pour un bonus de +1 toute armure c'est vraiment pas grand chose...
Journalisée
Pamelaa
Citoyenne (4)
Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 23



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #19 le: 07 Juillet 2011 à 17:22:56 »

Non je parle bien de spécificité !
Bientôt on va me dire que de se faire empoisonner c'est aussi bénéfique pour ceux qui se font empoisonner ?
En quoi l'analyse magique est bénéfique à la cible par exemple ?

Bon je laisse tomber le sujet ça sert à rien, j'ai l'impression de parler face à un mur depuis le début.

Juste au passage, la compétence je la prendrai et je l'utiliserai pour me crafter mon uniforme, uniquement pour le background, et ne comptez pas sur moi pour vous en revendre 1  Tire la langue
« Dernière édition: 07 Juillet 2011 à 17:27:49 par Pamelaa » Journalisée
Pages: [1] ... 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.075 secondes avec 21 requêtes.