Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: 1 ... [6] ... 77   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Multi questions (mais pas Topicaflood)  (Lu 375077 fois)
Calypso
Invité
« Répondre #100 le: 05 Juillet 2011 à 14:32:34 »

Amenartis, d'après le wiki, le seul prérequis est d'avoir le niveau 10 pour le métier de dompteur Sourire
Et pour avoir monté le métier de dompteur à 100% autrefois, je n'avais pas pris le métier de dresseur
Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #101 le: 05 Juillet 2011 à 15:19:37 »

@ Amenartis: Je pense qu'hijo le fou ne te permets de prendre que les métiers que tu as déja mais je n'en suis pas sûr. Le mieux pour toi reste Volken, un ancien guide ou le guide en ville, si tu as déja vu une de ceux-là je pense que tu as dû mal voir :/

@ Pamelaa: Justement je pense que c'est toi qui fait preuve de mauvaise foi. Cette comp vous fourni un bonus en armure (et si je me trompe ça permet de cacher une partie de votre équipement non?) qu'aucun autre royaume ne peut avoir, ce qui est loin d'être négligeable. Ensuite vous avez le monopole économique de cet objet, si vous vous démerdez bien vous pouvez vous faire un paquet de blé (je suis sûr qu'à votre place les Seizon en aurait fait l'outil marketing de l'année). Après les compétence Reikonnes sont globalement des évolutions de comps d'Archers. Les analyses de flux magique (pour la compétence Mizu) est dominée par la compétence Sarcasme des Sorcier. Alors arrête de croire que c'est le seule comp de royaume qui n'est pas utile, si tu veux te plaindre, plains-toi au(x) Tsuchi(s) qui ont vendu l'uniforme.
Journalisée
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #102 le: 05 Juillet 2011 à 15:53:36 »

Etre archer et 100% en dresseur.

Je suis dompteur et j'ai pas 100% en dresseur Clin d'oeil
Journalisée

Batisseur inegale.
Arcadia
Héritier (249)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1255



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #103 le: 05 Juillet 2011 à 16:07:21 »

Ah, je me coucherai moins ignorant ce soir alors.
Journalisée

Merci à Nihla pour mon joli avatar. Sourire
Oniria
Gardienne du Culte (24)
Modérateur Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2010



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #104 le: 05 Juillet 2011 à 16:11:29 »

si tu veux te plaindre, plains-toi au(x) Tsuchi(s) qui ont vendu l'uniforme.

si on savait qui c'est je pense qu'il passerait un sale quart d'heure...
Journalisée
Cain
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 968


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #105 le: 05 Juillet 2011 à 16:57:00 »

Alors arrête de croire que c'est le seule comp de royaume qui n'est pas utile, si tu veux te plaindre, plains-toi au(x) Tsuchi(s) qui ont vendu l'uniforme.
Le seizon que je suis va vous maudir a coup de délations mouahahahha.

Plus sérieusement, cet uniforme n'est heureusement pas reservé aux tsuchis. Reste que si vous voulez le vendre, vous etes les seuls a savoir le faire = ne le vendez pas ou vendez le cher. (et moquez vous de ces pauvres mizus obligés de se déguiser comme vous pour vous combattre   Cool)

Edit: cependant, si tu le souhaites, tu peux tres bien poster dans A&I a ce sujet mais je doute que tu ai beaucoup d'échos en ta faver mais qui sait :p
« Dernière édition: 05 Juillet 2011 à 17:11:45 par Cain » Journalisée
Connavar
Citoyen (4)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 546


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #106 le: 05 Juillet 2011 à 17:20:15 »

sinon il faudrait que les mizus qui portent l'uniforme se fassent attaquer par leurs propres tours ca leurs apprendra a se déguiser en ennemi.

Les mizus ne combattent jamais ils ne font que fuirent.

désolé je suis trés mal placé pour le dire mais je crois que tu as oublié un u a faveur.
Journalisée
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #107 le: 05 Juillet 2011 à 17:32:16 »

Ca vous dirait d'ouvrir un sujet pour raller au lieu de flooder ici (topic reserve au question)
Journalisée

Batisseur inegale.
Pamelaa
Citoyenne (4)
Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 23



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #108 le: 05 Juillet 2011 à 17:57:41 »

...
@ Pamelaa: Justement je pense que c'est toi qui fait preuve de mauvaise foi. Cette comp vous fourni un bonus en armure (et si je me trompe ça permet de cacher une partie de votre équipement non?) qu'aucun autre royaume ne peut avoir, ce qui est loin d'être négligeable. Ensuite vous avez le monopole économique de cet objet, si vous vous démerdez bien vous pouvez vous faire un paquet de blé (je suis sûr qu'à votre place les Seizon en aurait fait l'outil marketing de l'année).
Justement on est pas les seuls à en profiter, pour une compétence "Royaume" donc sensée être accessible au Royaume uniquement je trouve ça bizarre...
...
Après les compétence Reikonnes sont globalement des évolutions de comps d'Archers. Les analyses de flux magique (pour la compétence Mizu) est dominée par la compétence Sarcasme des Sorcier.
Tu compares :
Analyse de flux magique
Compétence ciblée
   [Analyse de flux magique]
Type de Compétence    Neutre
Rechargement    4j
Coût en PA    7 PA
Gain en XP    2 XP
Portée    2 m
Compétence de royaume    Oui
Compétence de zone    Oui
Description
Ce puissant sort vous permet d'analyser la présence de protections magiques chez vos ennemis
Effet
Effet    Détection d'enchantement

Avec :
Sarcasme
Compétence ciblée
   [Sarcasme]
Type de Compétence    Attaque
Rechargement    1j
Coût en PA    3 PA
Gain en XP    0 XP
Portée    0 m
Compétence de royaume    Non
Compétence de zone    Non
Description
Votre cible perd un point de vie par bénédiction qui l'affecte
Effet
Effet    Perte d'un PV par bénédiction


Je ne vois pas en quoi l'une supplante l'autre et surtout comment tu peux faire bénéficier une personne d'un autre Royaume à part en lui MP les résultats et quand bien même, quelle serait la durée de vie de ton information ? Le temps qu'elle se prenne un autre buff ?
Là l'uniforme tu l'achètes une fois et tu l'as à vie !

Au passage voici le descriptif :
Uniforme Tsuchi
Compétence personnelle
   [Uniforme Tsuchi]
Type de Compétence    Neutre
Rechargement    3j
Coût en PA    20 PA
Gain en XP    0 XP
Portée    0 m
Compétence de royaume    Oui
Compétence de zone    Non
Description
Les Tsuchi ont toujours adoré les uniformes militaires, et se sont les seuls à savoir les fabriquer
Effet
Effet    Créer un uniforme Tsuchi (Contre 700 Op)


...
Alors arrête de croire que c'est le seule comp de royaume qui n'est pas utile, si tu veux te plaindre, plains-toi au(x) Tsuchi(s) qui ont vendu l'uniforme.
Je ne dois pas savoir m'exprimer mais... à quelle moment j'ai dis que c'était une compétence inutile Huh? Ce que je revendique c'est que cette compétence dite Royaume (donc on peut s'attendre profitable au Royaume uniquement) est en fait ouverte à tout le monde.


Libre au modérateur de déplacer ou supprimer mes posts
Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #109 le: 05 Juillet 2011 à 18:13:39 »

@ Amenartis: Je pense qu'hijo le fou ne te permets de prendre que les métiers que tu as déja mais je n'en suis pas sûr. Le mieux pour toi reste Volken, un ancien guide ou le guide en ville, si tu as déja vu une de ceux-là je pense que tu as dû mal voir :/
Tout guide peut faire apprendre de nouveaux métiers tant qu'il a le niveau, et Hijo a largement le niveau pour dompteur. Tout simplement, il a une classe autre qu'archer (sorcier ?) qui fait qu'il ne pourra pas apprendre un métier d'archer.  loltooth


...
@ Pamelaa: Justement je pense que c'est toi qui fait preuve de mauvaise foi. Cette comp vous fourni un bonus en armure (et si je me trompe ça permet de cacher une partie de votre équipement non?) qu'aucun autre royaume ne peut avoir, ce qui est loin d'être négligeable. Ensuite vous avez le monopole économique de cet objet, si vous vous démerdez bien vous pouvez vous faire un paquet de blé (je suis sûr qu'à votre place les Seizon en aurait fait l'outil marketing de l'année).
Justement on est pas les seuls à en profiter, pour une compétence "Royaume" donc sensée être accessible au Royaume uniquement je trouve ça bizarre...
Vous avez le monopole économique de cet objet
En plus du fait de pouvoir vous faire un bel uniforme bien pratique, y a vraiment vraiment de quoi se faire beaucoup d'opales. Si je me fait plein d'opales grâce à quelque chose on peut dire que j'en profite. Ici de même.  Tire la langue

Pourrions-nous savoir ce qu'il en est (bug ou pas bug) svp? (avant de faire des bêtises :p)
Si on suit le code, il est normal de pouvoir enchanter un orbe d'air dans un autre élément
Eh bien selon la description d'enchanteur, eh ben le code est bugué, non ? Quand y a un bug, il est dans le code : c'est ce qu'on voulait qu'il soit qui est juste, pas ce qu'il est.  Tire la langue
Par ailleurs, si le bonus élémentaire de base ne compte pas pour la limite d'enchantement, l'orbe enchantée à fond devient très clairement abusée (3400 P élémentaire avec harmonie, si ça c'est pas abusé, qu'est-ce qui l'est ?)
Je vais en A&I immédiatement sur ces 2 points si on me dit que c'est normal.  loltooth
« Dernière édition: 05 Juillet 2011 à 18:18:27 par LeTassalonien » Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Oniria
Gardienne du Culte (24)
Modérateur Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2010



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #110 le: 05 Juillet 2011 à 19:27:43 »

Amenartis est bien archère, donc c'est bizarre qu'elle puisse pas prendre le métier...
Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #111 le: 05 Juillet 2011 à 19:30:08 »

Comme je l'ai dit... Hijo n'est pas un guide toutes classes ou un guide archer : même si Amenartis est archère, il ne saura pas lui apprendre de comp/métier d'archer.  loltooth
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Mel
Traître (1)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1724



Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #112 le: 05 Juillet 2011 à 20:33:58 »

je rapelle le titre de ce topic: Re : Multi questions (mais pas Topicaflood)
Journalisée
Chrono
Traître (224)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 720


:o


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #113 le: 06 Juillet 2011 à 22:09:49 »

tiens j'suis curieux loltooth

la distinction "Partiellement immunisé au chaos" attribuée aux morts de la pelle du chaos... y'a un bonus de défense en chaos associé ou bien? Huh?

si c'est le cas j'veux bien qu'on organise mon sacrifice à la pelle Clin d'oeil
Journalisée
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #114 le: 18 Juillet 2011 à 13:09:25 »

Bonjour,
J'ai quelques questions a propos des servents des machines et d'ingenieur de guerre.
Il est indique sur le wiki http://guide.sistearth.com/index.php?title=Ingénieur_de_guerre
Que les degats sont plus importants si le jet est sup aux points de vie de la structure.

Alors j'aimerai savoir le rapport degats effectues/degats de bases(tableau)
Et si le jet se fait sur la vie de la tour en % ou en rondins.


Voila j'espere avoir ete assez clair.
Journalisée

Batisseur inegale.
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #115 le: 18 Juillet 2011 à 13:22:35 »

Dégâts effecutés : -Si jet attaque > jet de défense (=Rondins de la structure bien évidemment, la résistance varie donc selon la structure cible), alors ça fait les dégâts indiqués dans le tableau. (28  rondins en moins pour une catapulte par exemple)
-Si jet attaque < jet défense, alors ça fait la moitié de ces dégâts. (14 rondins en moins avec une catapulte par exemple)
 
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #116 le: 22 Juillet 2011 à 17:35:52 »

Ok, je peux avoir la formule ?


Comment ca se passe pour une quete personnalise ? Faut-il envoyer la quete complete a un admin ou juste un parcours et un theme ? Ou alors rien du tout, RP avec un PNJ et voir ce que ca donne ?
Journalisée

Batisseur inegale.
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #117 le: 22 Juillet 2011 à 18:52:54 »

Pour la première question, tu parles de la formule du jet d'attaque de comment ça marche ?
Si c'est ça fait une recherche sur le fofo, y a un post d'Iris qui explique bien ça.
Edit : Puisque je vois que tu cherches voilà le lien vers le message : http://royaumes.sistearth.com/index.php?topic=2493.msg26863#msg26863


Pour la deuxième question, euh, je laisse un admin répondre.  loltooth (Même si la première des 3 options que tu envisages me semble fort improbable)
« Dernière édition: 22 Juillet 2011 à 19:14:23 par LeTassalonien » Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #118 le: 29 Juillet 2011 à 14:52:39 »

Pendant combien de temps peut on se venger d'une attaque faite par un joueur de plus faible niveau que nous sans prise de karma/perte de pr ?
Journalisée
Connavar
Citoyen (4)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 546


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #119 le: 29 Juillet 2011 à 14:59:20 »

trop longtemps pour moi...
Journalisée
Pages: 1 ... [6] ... 77   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.077 secondes avec 22 requêtes.