Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Quête de clan  (Lu 9592 fois)
Arcadia
Héritier (249)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1255



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #20 le: 29 Juillet 2011 à 11:29:54 »

Et sinon ya moyen de se parler calmement sans se braquer, en tout honnêteté et sincérité?

Ou alors je suis un utopiste...

Si on connaissait l'étendue de la triche de Shifty, ça pourrait aider à déterminer s'il a avantagé la quête de clan ou non.
Si ce n'est que sur l'enchantement, je ne vois pas en quoi ça influence la quête de clan.

Mais il y a des rumeurs de multi-compte qui planent, et là, clairement ça touche la quête de clan.
Journalisée

Merci à Nihla pour mon joli avatar. Sourire
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #21 le: 29 Juillet 2011 à 11:33:22 »

Il me semble que le motif du ban de Shifty n'es rien de plus que l'utilisation du métier d'enchanteur, en oubliant les règles de base de l'alchimie, on ne crée rien sans rien ! ( En temps normal... )

Ensuite je tien a vous rappeler que le ban de shifty et tout ce que cela implique n'a rien a voir avec le sujet du topic !
Dans le cas présent le joueur a été ban, mais un joueur qui quitte son clan pendant une quête de clan aura le même impact...

Donc bon restons sur le sujet et dans la joie et la bonne humeur!
Journalisée
Herumor
Citoyen (37)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 378

La Main Noire


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #22 le: 29 Juillet 2011 à 11:37:50 »

Sauf qu'un joueur ban n'a pas le choix alors que le joueur qui quitte consciemment son clan l'a. Même impact ok, mais dans le second cas il est bien responsable des problèmes que son départ implique pour son clan.
Journalisée
Martym
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 720



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #23 le: 29 Juillet 2011 à 14:24:56 »

Ouai enfin jusqu'à preuve du contraire Shifty est responsable de son ban. Je ne vois pas où se situe la différence avec un mec qui quitte volontairement son clan si ce n'est que dans le premier cas le timing n'est pas choisi.

Doc ponal: comme d'hab tu pars en sucette.

Tassalonien: le problème c'est que par définition, les actes délictueux de Shifty ont eu pour but d'améliorer sa propre puissance/progression. A partir de la c'est pas bien difficile d'imaginer que ça a pu aider aux quêtes de clan (augmentation du métier par exemple, ou sur le nombre de titres ou de niveaux s'il utilise une arme cheatee pour tuer du mob)

Mais encore une fois, tout ce que je voulais dire c'est que ça ne me parait pas anormal que la quête de clan devienne difficile suite a son ban. Comme l'a fait remarqué Herumor, c'est la même chose quand quelqu'un quitte volontairement son clan.

Maintenant si vous voulez vraiment vérifier que la triche de Shifty ne vous a pas aidé, grand bien vous fasse: c'est pas la question, je pense que les enquêteurs/admins ont mieux a faire et je ne pense même pas que ce soit dans votre intérêt.
Journalisée

Un jour je serai assa trap

Marmotte, chocolat, papier d'alu, toussa toussa...
Docteur Ponal
Citoyen (47)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 87


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #24 le: 30 Juillet 2011 à 11:23:21 »

Doc ponal: comme d'hab tu pars en sucette.

C'est la première fois que j'ai affaire avec toi, donc je vois pas trop ce qui te permet d'avancer encore une fois un truc pareil.


J'ai essayé une première fois de te remettre à ta place.
Par pure déformation professionnelle, j'ai vraiment du mal avec les gens qui prennent un ton péremptoire et viennent asséner des vérités sans aucune preuve.

Shifty a été ban pour avoir cheaté avec enchanteur.
sans m'avancer beaucoup, je pense ( je dis bien je pense, je n'affirme rien moi) que pas grand monde dans le clan n'a d'armes enchantées et encore moins le fussent elles illégalement.
En tout cas pour ma part, je n'ai rien qui soit enchanté ; je suis complétement désenchanté.

Bref, ce topic demandait juste si c'etait normal que tout le clan soit pénalisé pour une action solitaire d'un de ses membres.

Mais c'est pas grave, on finira bien par arriver à passer cette étape de clan.

Mais s'il te plait martym, viens pas nous coller du "très certainement avantagés par cette tricherie" quand tu n'en sais rien du tout. merci
Et pour les quêtes de clan passées, on peut bien sur nous supprimer des pc de clan ; moi je n'y verrais aucun problème.
je réagissais juste aux accusations ; j'aime pas qu'on remette en question mon intégrité.
« Dernière édition: 30 Juillet 2011 à 11:25:37 par Docteur Ponal » Journalisée
Shoshuro Tsukiko
Citoyenne (29)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #25 le: 30 Juillet 2011 à 11:52:39 »

Bref, ce topic demandait juste si c'etait normal que tout le clan soit pénalisé pour une action solitaire d'un de ses membres.
De mon point de vus ce n est pas normal. Dans un cas aussi extrême qu un ban d un joueur, un geste pour que le clan ne pâtisse pas du ban (le clan n a rien fait) est important.
il doit être possible de re-générer les étapes de leur clan
Journalisée
Elyra
Traîtresse (0)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #26 le: 30 Juillet 2011 à 14:32:37 »

Sans vouloir remuer le couteur dans la plaie , pourquoi a t-il été banni Shifty?
Journalisée
Herumor
Citoyen (37)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 378

La Main Noire


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #27 le: 30 Juillet 2011 à 14:34:49 »

Bref, ce topic demandait juste si c'etait normal que tout le clan soit pénalisé pour une action solitaire d'un de ses membres.
De mon point de vus ce n est pas normal. Dans un cas aussi extrême qu un ban d un joueur, un geste pour que le clan ne pâtisse pas du ban (le clan n a rien fait) est important.
il doit être possible de re-générer les étapes de leur clan

C'est déjà le cas je crois?
Journalisée
Mel
Traître (1)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1724



Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #28 le: 31 Juillet 2011 à 04:41:49 »

@Elyra: Ca a déja été dit ici et ailleurs Clin d'oeil


Bon, ce post rime a rien, je locke.
Shifty a fait une connerie, il est ban, son clan est pénalisé pour la quete de clan: on y peut rien. (j'ai quand même fait un ptit geste discret sans trop en parler pour rendre l’étape un peu moins difficile -- exceptionnellement).
Maintenant, Pénélope a delete ce qui pénalise de nouveau son clan: elle n'avait qu'a réfléchir avant de supprimer son perso si elle ne voulait pas pénaliser son clan.
C'est une erreur d'un joueur: je ne ferai rien pour changer la chose. (et puis il vous manque pas beaucoup d'étapes de quete....)
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.069 secondes avec 22 requêtes.