oui mais qui sera le juge pour savoir ce qui sera la limite de l'acceptable? On a eu la preuve hier que les admins n'étaient pas infaillible (le mythe tombe...
). Les joueurs encore moins.... Alors ou et comment va t-ont placé la limite entre ce qui est acceptable et ce qui ne l'est pas?
Faut pas ce faire d'illusions, si on accepte aujourd'hui un script qui je te l'accorde est relativement anodin, demain il y en aura un nouveau de créé qui sera un peu plus concret, qui fera polémique et qu'on acceptera parce que ce sera pas grand chose et ainsi de suite...
De plus, si comme tu le dis ça n'apporte rien de concret alors ça n'a aucun intérêt... On a un conseil de clan, c'est aussi pour savoir ou en son ses membres... Si l'apport n'est que trois lignes en moins dans une conversation et qu'à coté sa peu "pénaliser" ceux qui n'ont pas accès a ses informations car ils n'ont pas les connaissances ou compétences des autres... Ça n'offre aucun intérêt...
Et je suis d'accord avec Akiséa, ça risque de mettre en retrait indirectement des joueurs qui n'en sont pas capable...
Perso, j'en suis incapable et ça me ferai chier de savoir que 1/3 de la communauté sistearth a accès a quelque chose auquel je pige que dalle... Peut importe si cette chose est réellement utile ou pas...