Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Refusés] Mandat anti traitrise  (Lu 2412 fois)
Thorzakh
Citoyen (9)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 302



Fiche de perso Voir le profil
« le: 20 Mai 2010 à 00:23:28 »

Bonsoir
A l'heure actuelle, à moins d'être GdA ou souverain(e), lorsque l'on tape quelqu'un de son royaume ou qu'on utilise certaines compétences "hostiles", on accumule des PT.
Serait il possible que le roi/la reine puisse mandater un personnage pour enlever cette contrainte temporairement, un peu comme on peut mandater quelqu'un pour qu'il puisse récupérer des objets dans le coffre du royaume?
Cela permettrait des actions punitives ou requierant l'utilisation de la force dans l'intérêt du royaume, sans entrainer la reconnaissance en tant que traitre de la personne ayant accompli la mission donnée par la reine.
« Dernière édition: 26 Mai 2010 à 20:29:19 par Skarsnick » Signaler au modérateur   Journalisée
Iris
Citoyenne (1)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 620



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1 le: 20 Mai 2010 à 01:16:05 »

Votre reine n'a qu'à se déplacer pour les punitions ... (Arutha peut lui donner des cours xD).

Totalement contre donc à cause des nombreux abus qui pourront avoir lieu ... Même pas forcément que pck le pouvoir est possédé par un même groupe de personnes mais aussi d'autres abus du genre : "Je dois absolument rentrer dans ma capitale avant que Valentin parte, tu pourrais permettre à X qui est à côté de moi qu'il me tue sans pt pour que je rentre rapidement et qu'il se fasse de l'xp ?".

Bref, il faudrait une grosse contrainte à cette permission pour éviter des abus mais je n'en vois aucune de vraiment efficace, donc contre Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
Arutha
Invité
« Répondre #2 le: 20 Mai 2010 à 01:29:56 »

C'est plutôt un mandat "pro-traîtrise"  lol
J'aime bien l'idée, mais c'est tellement plus drôle de devoir bouger ses fesses.
Signaler au modérateur   Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 20 Mai 2010 à 09:17:08 »

Je suis contre aussi car cela permettrait à celui qui donne ce titre de permettre le multi kill sur une personne.
Tu n'aimes pas qq'un tu veux le faire changer de royaume, et hop avec ça tu encourages la lapidation publique du joueur...
Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Thorzakh
Citoyen (9)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 302



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #4 le: 20 Mai 2010 à 10:55:37 »

c'est vrai que ca appelle au sens des responsabilités et pourrait entrainer des abus si mal utilisé par le souverain, mais ca ne servirait pas qu'aux missions punitives.
On peut avoir besoin de certaines compétences "hostiles", dans certains cas, tout en étant restreints par les pt.
Pour réduire les abus, on pourrait (peut être?) faire en sorte que de ce "mandat" qu'il "parte si attaque" comme avec certaines compétences.
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.053 secondes avec 22 requêtes.