Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Refusée] Iles arènes  (Lu 4429 fois)
Myronda Lotto
Citoyenne (1)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 61



Fiche de perso Voir le profil
« le: 27 Avril 2010 à 23:10:10 »

comme dit ici http://royaumes.sistearth.com/index.php?topic=1805.msg17897#new des gens sont en gros manque de PVP, je propose la création d'île(s) arènes ou l'on peut allé n'importe quand se faire tuer ou tuer des gens, sans aucun risque de PT ou de modifier les accords entre les royaumes.

Évidement pour rendre ceci plus amusant, un téléporteur nous placerai aléatoirement sur l'île et il n'y aurai que par aléa/retoura/décéportation (rayer mention inutile) que l'on pourrais quitter l'île
« Dernière édition: 06 Mai 2010 à 05:31:20 par Skarsnick » Signaler au modérateur   Journalisée

Dans le doute... Tire encor
Matthieu
Citoyen (1)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 208


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1 le: 28 Avril 2010 à 00:32:25 »

Je suis aussi pour plus de pvp , mais il a quelques problèmes:

Un peuple sur une ile PVP préfère avoir le temple pour lui, et ne souhaite surtout pas que le peuple ennemis possède ce temple. Après pour les peuples neutre , on va toujours choisir le moindre des deux. S'est nul pour le pvp mais je ne crois pas que sa puisse changer ...

Mais par contre il a d'autres solutions.

L'idée concours de clan , : http://royaumes.sistearth.com/index.php?topic=1293.0 , je pense de plus en plus qu'on devrai le réaliser au niveau des royaumes .
Signaler au modérateur   Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 28 Avril 2010 à 09:34:07 »

Hum, ce que j'entends c'est:
Créons des îles en dehors du monde connu ou la diplomatie n'aura plus lieu et où on pourra tous se taper dessus en chantant et que, en ce mettant d'accord entre joueur, on ne tiendra pas rigueur des frags qui y sont fait!

Je rajoute deux petits trucs d'admin:
Pour éviter que ce soit un carnage, on pourrai faire plusieurs îles et les limiter par niveau ET pour éviter que certain n'abuse on laisserai les règles de traitrise pour éviter que deux gars ne ce multikill avec un mage pour résa le tout.

Je résume donc:
Sk est ce que tu peux créer les îles des dieux (ou îles PVP) qui existent déjà et nous on se mettrait d'accord pour ne pas avoir d'alliance sur place et on ne tiendrai pas rigueur ni rancune aux frags qui y sont fait!

Je conclue donc:
Ca existe déjà :p A vous de voir ce que vous en faite!
Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Tzaena
Invité
« Répondre #3 le: 28 Avril 2010 à 09:44:20 »

Y'a cette idée qui traine sur le forum sinon, ça rejoint un peu tout en étant suffisamment différent des îles pvp pour avoir un intérêt Clin d'oeil .
Signaler au modérateur   Journalisée
Tsunade
Invité
« Répondre #4 le: 28 Avril 2010 à 10:45:33 »

il n'y a plus rien qui attire au pvp a par le pvp pure et dur, je trouve qu'il n'y a plus de but réel au pvp! personnellement c'est ce que je pense!
Signaler au modérateur   Journalisée
docthib
Invité
« Répondre #5 le: 28 Avril 2010 à 12:18:53 »

il n'y a plus rien qui attire au pvp a par le pvp pure et dur, je trouve qu'il n'y a plus de but réel au pvp! personnellement c'est ce que je pense!

+1
Sbien moins intéressant qu'en v2 compte tenu de la difficulté de frag et du gain disproportionné (?) vis à vis de cette difficulté.
(pour moi c'est une impression mais peut-être que ceux qui Pvp souvent peuvent nous en dire plus)
(les objets légendaires ça en rajoute un ptit peu mais pas tant que ça)
Signaler au modérateur   Journalisée
Caradoc
Invité
« Répondre #6 le: 28 Avril 2010 à 14:05:03 »

Je suis tout a fait contre l'idée de créer encore un nouvel endroit juste pour se taper.

Si vous voulez vous taper joyeusement, vous vous donner rendez vous sur un iles pas trop peupler ou sur la terre des dieux et faite le.
Le but du jeu c'est pas de créer des map ou les pt sont annulés, la perte de pr est annulée. etc. On a un monde et on évolue avec. Ça sert a rien d'avoir un grande carte si on met ceux qu'il veulent faire leur métier sans jamais voir un ennemis pasque c'est dangereux dans un coins, qu'on écart ceux qu'il veulent fait du pvp,mais pas avec ceux qui veulent faire du pvp mais sans les malus.

Les guerre font parti de Sistearth, donc si vous voulez vous battre vous avez plus d'une vingtaine d'îles pour le faire mais arrêtez d'en vouloir plus.
Signaler au modérateur   Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: 28 Avril 2010 à 14:20:31 »

Je suis entièrement avec Caradoc
Je ne vais pas recréer les îles pvp ailleurs :p
faites avec ceux que vous avez Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Thorzakh
Citoyen (9)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 302



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #8 le: 28 Avril 2010 à 17:18:15 »

Un gain d'xp (léger) lié à la capture/à la garde des temples pourrait rendre plus attractif les terres de dieux tout en diminuant l'écart qui semble se creuser entre les joueurs pvp et les accrocs des quêtes.
Signaler au modérateur   Journalisée
Tsunade
Invité
« Répondre #9 le: 28 Avril 2010 à 20:52:58 »

Je ne veut pas rajouté d'ile mais seulement je trouve que les ile pvp ne sont pas des ile pvp...
 enfin ya personne dessus les gens sont ailleurs!!
Il n'y a rien dessus qui pousse les gens a i venir tout les jours.
On peut très bien faire du pvp ailleurs en faite^^ tu as rajouter quelques sphinx SK mais je n'ai pas l'impression que sa suffise réellement.
Signaler au modérateur   Journalisée
orimichi ikita
Citoyen (12)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 239



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #10 le: 28 Avril 2010 à 21:08:22 »

je pensais a créer des iles ou les clans pourrait se battre l'un contre l'autre sans aucune interference,ou un groupe de joueur,des duels etc..
Signaler au modérateur   Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #11 le: 28 Avril 2010 à 22:48:25 »

Ce genre de truc existe, il faut juste me demander:)
Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #12 le: 06 Mai 2010 à 05:30:58 »

Bref je refuse l'idée car pour moi elle existe déjà,
Vous avez les îles pvp pour vous taper dessus, et si vous voulez une bataille entre clan ou même un duel (1 contre 1 ou en petit groupe)
Vous pouvez me demander.
Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.05 secondes avec 22 requêtes.