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Auteur Fil de discussion: Evènement: Match de Gala  (Lu 43745 fois)
Shoshuro Tsukiko
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« Répondre #40 le: 15 Mai 2010 à 15:12:00 »

Cool pour le guide. Sourire
Par contre le coté clan ne fonctionne pas.
J ais bien le menu maintenant, mais ça fait une page blanche à la place de ce qui devrait s afficher.

Autre chose, on a que 100 opales? (que certaines comp coutent des opales, donc savoir si le "que" 100 est voulu ou pas)

edit: Youhouuuu je suis riche!
« Dernière édition: 15 Mai 2010 à 15:36:31 par Shoshuro Tsukiko » Journalisée
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« Répondre #41 le: 17 Mai 2010 à 21:08:31 »

Je voudrais intervenir sur un truc, il y a peut-être une faille dans le système de camouflage.
Sk tu as rendu publique les 2 clans, or quand on clic sur un des persos s'il est à moins de 6m, on voit ses équipements. Je ne sais pas si tu as pensé à ça, mais on pourra peut-être savoir si les camouflés sont à moins de 6m.

Est ce que tu as pensé à nous empêcher de voir leurs équipement hors de notre visibilité?
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Shoshuro Tsukiko
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« Répondre #42 le: 17 Mai 2010 à 21:27:33 »

Pas de soucie la dessus, si tu vois pas le joueur (malus de vision ou trop grande distance) tu ne vois pas les armures/armes.
Ensuite Sk peu savoir si quelqu un tente de le faire.
(de cette manière des abus on était vus l ors de l event de Jack, car la malus de vison des souterrain n était pas pris en compte à ce moment la)

Donc normalement, pas de détection possible par "l astuce" des armures.
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Skarsnick
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Renard bleu


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« Répondre #43 le: 17 Mai 2010 à 22:23:28 »

Exacte, c'est sécurisé de ce côté Sourire
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« Répondre #44 le: 17 Mai 2010 à 22:42:00 »

D'accord, dans ce cas le combat sera loyal.
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« Répondre #45 le: 21 Mai 2010 à 11:31:55 »

Premier mort côté assassin, Ravaillac a rendu l'âme après une longue agonie. Sourire

Je ne sais pas si c'est ici qu'on doit parler des retours, mais je pense qu'il faudrait réajuster les compétences Alarme et Alerte. Leur durée d'une journée est un abusée dans la mesure où un camouflage dure 12h, rendant l'atout majeur de l'assassin obsolète.
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Renard bleu


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« Répondre #46 le: 21 Mai 2010 à 11:38:37 »

En faite j'attends de vous que vous me fassiez un compte rendu avec vos impressions (ce genre de chose a tout à fait sa place dans le compte rendu)
Une fois terminer, envoyez moi le compte rendu par mail, vous pouvez aussi le mettre en clair sur le forum à la vue de tous si vous le souhaitez (c'est même encouragé)
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« Répondre #47 le: 21 Mai 2010 à 11:40:11 »

oui surtout pour ceux qui aimeraient devenir assassin au level 20 ^^
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« Répondre #48 le: 21 Mai 2010 à 11:43:48 »

Autre retour, les poisons, c'est chiant.  Clin d'oeil
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Shoshuro Tsukiko
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« Répondre #49 le: 21 Mai 2010 à 11:57:05 »

Je ne sais pas si c'est ici qu'on doit parler des retours, mais je pense qu'il faudrait réajuster les compétences Alarme et Alerte. Leur durée d'une journée est un abusée dans la mesure où un camouflage dure 12h, rendant l'atout majeur de l'assassin obsolète.
Et les forçant à courir comme des lapins. XD

T inquiètes sk. On vas faire de jolie rapports (et je comptais bien le mettre sur le forum, le but reste de tester la voie assassin et de voir si y a des truc à changer ou pas  et à répondre aux questions des autres joueurs).
Mais faudra attendre la fin du gala, nos impressions et nos analyses peuvent changer pendant sa duré. (je te raconte pas le coup au moral avec les alerte à 24h au début... ^^')

On a aussi détecter pas mal de bug sur certaines comp. (Pratique pour ça aussi le gala Sourire )
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docthib
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« Répondre #50 le: 21 Mai 2010 à 12:48:55 »

Autre retour, les poisons, c'est chiant.  Clin d'oeil

lol ?
C'est pas l'impression que vous donnez.
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Thorzakh
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« Répondre #51 le: 21 Mai 2010 à 12:58:18 »

je confirme ce que dit docthib
les poisons, avec la facilité d'accès aux antidotes, c'est pas si chiant que ca.
je vais proposer une idée pour y remédier.
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Néphélie
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« Répondre #52 le: 21 Mai 2010 à 13:03:13 »

Un antidote normal c'est 3 PA à utiliser ce qui est déjà pas mal. (surtout si tu dois te soigner des poisons de minions ou autres bestioles)
Sachant qu'en plus, il est plus difficile d'avoir des fleurs, les stocks d'antidotes/poisons seront moindre avec le temps. Donc facile d'accès oui, mais ça va être plus difficile de s'en procurer maintenant Sourire
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« Répondre #53 le: 21 Mai 2010 à 13:17:12 »

Un poison c est 11 à 13 pa (à main nu)
Pour bien moins de pa c est enlevé. (4 pa en général et 6 l universel et pas besoin de se déplacer pour s en servir)
Dans les deux cas faut un objets.
Pour le moment, j ais l impression que l orientation poisons à capacité est largement moins intéressante que sorcier maudisseur (dans les deux cas le but est de gêner).
(le sorcier nous arrêtes presque d une main... et pas moyen de luter. une fois repéré il te fou à mi vie dans les heures suivante et tu peux rien faire pendant 12 à 24h)

Mais bon, pour le moment le gala n est pas finit.
Vous aurez nos comptes rendus quand il sera finit; et à ce moment la on pourra en parler plus précisément. Sourire
« Dernière édition: 21 Mai 2010 à 13:19:28 par Shoshuro Tsukiko » Journalisée
Tzaena
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« Répondre #54 le: 21 Mai 2010 à 13:24:59 »

A la fois on savait avant que ça commence que ce serait injouable pour les assassins, à part one shot 2 gus en face dès le début ils ne peuvent que se faire défoncer sans rien pouvoir faire, ne serais-ce qu'à cause de l'absence de dissipation des malés...
A priori on le savait déjà que les malé sans mage pour les enlever c'est fort, c'est un peu pareil pour les poisons : sans antidotes pour les enlever c'est fort... En guerre les 2 sont aussi accessibles l'un que l'autre (un mage et un antidote ^^) sauf qu'il y a plus de mécanismes sur les malé (niveau de difficulé pour dissiper, pouvoir up le niveau, le baisser, etc).
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Drazel
Invité
« Répondre #55 le: 21 Mai 2010 à 13:36:16 »

Le match permet de voir un truc au moins : Va falloir nerf' les sorciers maudisseurs avant qu'ils atteignent le lvl 30 =D
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docthib
Invité
« Répondre #56 le: 21 Mai 2010 à 15:49:52 »

Un antidote normal c'est 3 PA à utiliser ce qui est déjà pas mal. (surtout si tu dois te soigner des poisons de minions ou autres bestioles)

lol...
C'est vrai que tu parles en connaissance de cause.

Citation
Sachant qu'en plus, il est plus difficile d'avoir des fleurs, les stocks d'antidotes/poisons seront moindre avec le temps. Donc facile d'accès oui, mais ça va être plus difficile de s'en procurer maintenant Sourire

sigh...
qu'est ce qu'il faut pas lire


Bref, ce serait bien que vous (Equipe "équilibrée") arrêtiez de trainer la patte et vous vous dépêchiez d'en finir :p
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Arcadia
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« Répondre #57 le: 21 Mai 2010 à 15:55:14 »

Ben montrez vous. Tire la langue

Et bizarrement, je suis contre le nerf des sorciers maudisseurs. Très souriant
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Ixiniaä Naha
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« Répondre #58 le: 21 Mai 2010 à 18:10:28 »

Et bizarrement, je suis contre le nerf des sorciers maudisseurs. Très souriant

Je crois pourtant que ce sera nécessaire.
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Attention, Ixiniaä est méchante, froide, manipulatrice et parfois irrespectueuse.
Elle recherche le profit et l'accomplissement de ses noirs desseins.
Ce comportement est à différencier du joueur.

Ixiniaä dite "La Maudite".
Tzaena
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« Répondre #59 le: 21 Mai 2010 à 19:09:11 »

Citation
Je crois pourtant que ce sera nécessaire.

À la fois si vous commencez à tirer des conclusions d'une situation qui avantage clairement les sorciers maudisseurs parce que :
- pas de mage en face, au lvl 30 tu soignes quoi ? Pas loin de 10pv/pa à priori ? Du coup évidemment le spam malé fait mal, mais ça n'a jamais tué et ne tuera jamais en temps de guerre tout simplement parce que les mages ont au moins 24h pour soigner.
- pas de sorcier en face et pas de mage, donc un sorcier un minimum geek doit pouvoir maintenir 100% aveuglement sur 2 personnes sans craindre de trop mourir vu que lui a un mage aux fesses ; il peut donc rester à côté de sa cible tout le temps pour optimiser le spam
- une grosse importance des comp de camouflage alors qu'elles servent pas des masses en guerre, et pas de mage pour enlever l'alarme (ahah bientôt on va dire qu'alerte c'est fort en se basant sur l'event).
- que 4 gens de chaque côté, ce qui arrive à peu prêt jamais en guerre ; du coup le fait de pouvoir virer une personne en l'aveuglant est juste énorme (alors que quand il y en a 20 ça a beaucoup moins d'impact...).

Bref faut un peu relativiser les choses, dire que le sorcier maudisseur est super fort lors d'un event de ce type on est d'accord, mais de là à dire que c'est globalement trop fort en situation normale de guerre il y a un fossé, ne serais-ce qu'à cause du fonctionnement du sorcier maudisseur qui le rend super fort en petit comité et qui dépend énormément de la présence ou pas d'un mage en face... Et vu qu'une guerre sans mage ça c'est encore jamais vu bah la surpuissance du sorcier sera toujours plus que très relative.

Après que globalement les poisons soient pas très efficaces c'est un fait et à priori tout le monde en est conscient, mais c'est un peu compliqué à équilibrer vu là encore la puissance de la chose (si vous aviez poisons infinis et pas d'antidotes en face ça aurait été le massacre dans l'autre sens...)
« Dernière édition: 21 Mai 2010 à 19:11:21 par Tzaena » Journalisée
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