12/06/10 14:48 Vous avez frappé Alakazham (73) avec un(e) Paire de poignards pour 121 PV (5% de chance d'esquiver, jet: 90) (5% de chance de critique, jet:
==> il a (sauf erreur de ma part) 42 de prot dext. (et il ne peut pas utiliser de compétence.)
11/06/10 00:43 Alakazham (73) vous a frappé avec un(e) Bâton runique pour 179 PV (5% de chance d'esquiver, jet:
(5% de chance de critique, jet: 49)
==> j ais 46 de prot magie
Je pense qu il y a un problème, surtout que ça coute bien plus chère en pc la Paire de poignards en comparaison du bâton runique.
(les armures coute moins chère aussi aux mage/sorcier)
Comment ça se fait qu un mage tape plus fort qu un combattant pour moins chère en pc?!
Il faudrait peut être revoir les évolution de carac/nv ou revoir les prérequis de carac des armes.
(Ce n est pas encore une amélioration et idées, c est juste une réflexion personnel pour le moment.)
Que partie comme c est, sorcier et mage vont être de vrais tank sans utiliser de compétence (les pv en moins sont largement compensé par le fait d équiper des grosses armures plus vite) et de sacré frappeur à l arme, bien plus que chevalier/archer.
(quoi qu un sorcier orienté dégât fasse mal ne me dérange pas, c est logique même)Y a un bug dans les rôles la. ^^'