Je crois pourtant que ce sera nécessaire.
À la fois si vous commencez à tirer des conclusions d'une situation qui avantage clairement les sorciers maudisseurs parce que :
- pas de mage en face, au lvl 30 tu soignes quoi ? Pas loin de 10pv/pa à priori ? Du coup évidemment le spam malé fait mal, mais ça n'a jamais tué et ne tuera jamais en temps de guerre tout simplement parce que les mages ont au moins 24h pour soigner.
- pas de sorcier en face et pas de mage, donc un sorcier un minimum geek doit pouvoir maintenir 100% aveuglement sur 2 personnes sans craindre de trop mourir vu que lui a un mage aux fesses ; il peut donc rester à côté de sa cible tout le temps pour optimiser le spam
- une grosse importance des comp de camouflage alors qu'elles servent pas des masses en guerre, et pas de mage pour enlever l'alarme (ahah bientôt on va dire qu'alerte c'est fort en se basant sur l'event).
- que 4 gens de chaque côté, ce qui arrive à peu prêt jamais en guerre ; du coup le fait de pouvoir virer une personne en l'aveuglant est juste énorme (alors que quand il y en a 20 ça a beaucoup moins d'impact...).
Bref faut un peu relativiser les choses, dire que le sorcier maudisseur est super fort lors d'un event de ce type on est d'accord, mais de là à dire que c'est globalement trop fort en situation normale de guerre il y a un fossé, ne serais-ce qu'à cause du fonctionnement du sorcier maudisseur qui le rend super fort en petit comité et qui dépend énormément de la présence ou pas d'un mage en face... Et vu qu'une guerre sans mage ça c'est encore jamais vu bah la surpuissance du sorcier sera toujours plus que très relative.
Après que globalement les poisons soient pas très efficaces c'est un fait et à priori tout le monde en est conscient, mais c'est un peu compliqué à équilibrer vu là encore la puissance de la chose (si vous aviez poisons infinis et pas d'antidotes en face ça aurait été le massacre dans l'autre sens...)