Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Sondage
Question: Pensez vous qu'il faille mettre le temps minimum de capture des temples à 3 jours au lieu de 7?  (Votes clôturés: 07 Avril 2010 à 15:29:07)
Oui - 20 (47.6%)
Non - 17 (40.5%)
Sans avis - 5 (11.9%)
Total des votants: 30

Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Temps de capture des temples  (Lu 17294 fois)
Yoda
Invité
« Répondre #20 le: 01 Avril 2010 à 23:31:26 »

Enfin c'est ma vision de la chose, je veux bien que vous ne la partagiez pas. C'est d'ailleurs mieux ainsi sinon il n'y aurait pas de débat.

Et je ne la partage carrément pas Tire la langue Si une amélioration est faite et que ça a effectivement changé la donne plus de 2 mois alors en effet c'etait ce qui préchait. Mais si ça ne change rien sur la durée on en reviendra a notre principal probleme.

Avoir les votes des personnes qui postent actuellement ici c'est bien mais, hormis toi que je ne sais pas d'ou tu viens de V2 et autre, tous les Seizon qui ont posté sont des Pvpeur, Jolan geek plus le fofo que le jeu (sous-entendu que tu t'investis beaucoup), miss giboulé est souvent sur Nali aussi, cresus et fata de temps a autres égalements. Bref, les gens qui ont posté ici ne sont pas représentatif des joueurs donc même si on a 10 personnes qui votent pour en argumentant, si ce sont déja des personne qui vont sur Nali ça ne changera rien au futur ^^

Mettre une date inconnue est un bon point mais ce que j'aime vraiment pas dans l'aléatoire, c'est que quand toi tu luttes pour avoir le temple, tu le capture t'es content, manque de bol t'as une chance pourrie et tu le garde 3jours=0PF, juste derrière 20 Seizon/Reikon arrivent, te le piquent sans trouver aucune résistance, le cul de bordé de nouille ils l'ont 7jours ... Dans le genre hyper frustrant ...  Enfin bon, on peut toujours, a défaut de mettre une date aléatoire, mettre une heure aléatoire dans la même journée. Comme ça on le garde un nombre de jour équitable mais en même temps la capture reste aléatoire dans la même journée?
Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #21 le: 02 Avril 2010 à 08:59:09 »


Avoir les votes des personnes qui postent actuellement ici c'est bien mais, hormis toi que je ne sais pas d'ou tu viens de V2 et autre, tous les Seizon qui ont posté sont des Pvpeur, Jolan geek plus le fofo que le jeu (sous-entendu que tu t'investis beaucoup), miss giboulé est souvent sur Nali aussi, cresus et fata de temps a autres égalements. Bref, les gens qui ont posté ici ne sont pas représentatif des joueurs donc même si on a 10 personnes qui votent pour en argumentant, si ce sont déja des personne qui vont sur Nali ça ne changera rien au futur ^^


Bah si ca améliore leur condition.
On peut donc faire une date aléatoire Et revoir le gain en PF pour qu'il commence dès le premier jour ^^
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Tohwi
Prince (175)
Seizon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1737



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #22 le: 02 Avril 2010 à 17:33:37 »

Et pourquoi pas juste supprimer le temps minimum avant capture ? =D
Ça assurerait une lutte permanente...
(Ouais c'est bourrin, et alors ?)
Journalisée
Elindor
Citoyenne (17)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 359

Moulin Rouge


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #23 le: 02 Avril 2010 à 17:54:10 »

Et pourquoi pas juste supprimer le temps minimum avant capture ? =D
Ça assurerait une lutte permanente...
(Ouais c'est bourrin, et alors ?)

Je vois bien le genre bourrin des PR "infinis"...  angel
Journalisée

Sometimes, to get what you want, you need to kick some ass for... Et bien sur, c'est toujours celui d'un bleu. Tire la langue
Wittel
Invité
« Répondre #24 le: 02 Avril 2010 à 17:57:14 »

On peut pas faire que le temple ne puisse donner des PR qu'une fois par semaine (ou une fois tous les 3 jours) au final ? angel
Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #25 le: 02 Avril 2010 à 18:14:06 »

C'etait quoi déja la raison pour laquelle on avait mis une date limite de capture?

En tout cas si on l'annule, on vire tout simplement le gain en Pr.
Journalisée
Al Menia
Invité
« Répondre #26 le: 02 Avril 2010 à 18:22:05 »

On revient comme avant, quoi ^^
Journalisée
Tohwi
Prince (175)
Seizon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1737



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #27 le: 02 Avril 2010 à 22:37:52 »

C'etait quoi déja la raison pour laquelle on avait mis une date limite de capture?

En tout cas si on l'annule, on vire tout simplement le gain en Pr.
Grande question...
Quand je repense à certains combats pour prendre un totem en V2, ben c'était mieux quoi :p (enfin d'un côté je fais plus des masses de PvP)
Journalisée
Hirisar
Citoyen (2)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 841



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #28 le: 07 Avril 2010 à 13:20:28 »

Plop,

Bon, je vais avouer que je n'ai pas tout lu parce que je n'ai pas trop le temps là ^^.
Mais, une petite idée m'est venue. Si j'ai bien compris, actuellement, on a une prise de capture du temple tous les 7 jours en fonction du nombre de personnes qu'il y a autour du temple au moment donné.

Je pense qu'une capture aléatoire peut être bien et au lieu de compter le nombre de personnes autour du temple au moment de la capture, faire une sorte de moyenne des gens entre la dernière capture et juste avant la prise du temple.

Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #29 le: 07 Avril 2010 à 16:51:56 »

J'ai peut-être mal compris mais dans ce cas la moyenne ne ferait qu'augmenter non ? Choqué
Journalisée
Hirisar
Citoyen (2)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 841



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #30 le: 08 Avril 2010 à 22:45:06 »

Pas tout à fait.

Si par exemple, près du temple on a:
Jour 1: 3 mizus / 2 tsushis / 4 seizons / 5 reikons
Jour 2: 5 mizus / 0 tsushis / 2 seizons / 1 reikons
Jour 3: 1 mizus / 4 tsushis / 1 seizons / 2 reikons

Le jour 3 avec le système actuel, on a la capture par les tsushis. Mais avec l'autre système on a:
(3+5+1)/3 = 3
(2+0+4)/3 = 2
(4+3+1)/3 = 2.666...
(5+2+1)/3 = 2.666...

Donc les mizus gagnerait le temple...
Peut être que c'est trop dur à coder pour l'effet escompté... J'espère que vous ayez compris
Journalisée
Shina
Reine (176)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1532



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #31 le: 08 Avril 2010 à 23:24:33 »

Dans ce cas là tu ramène tout ton royaume et personne d'autre ne peut chopper le temple Sourire
Journalisée

Ce post n'est pas agressif. Merci de votre compréhension.
Hirisar
Citoyen (2)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 841



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #32 le: 09 Avril 2010 à 08:06:30 »

Bah on évite les gens qui arrivent, se mettent en masse sur le temple le jour J et se barrent juste après ^^. Après chacun sa technique pour récupérer le temple Très souriant
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.049 secondes avec 23 requêtes.