Skarsnick
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« le: 31 Mars 2010 à 15:29:07 » |
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Je constate que bien souvent les temples sont capturés à la seconde prêt 7 jours après leur dernière capture, ce qui veut dire que les royaumes ont pour habitude, de capturer le temps et de se barrer en étant bien content car ils auront le bonus pendant 7 jours et les points de ferveur qui vont avec. Vous le savez tous, pendant les 3 premiers jours, il n'y a aucun point de ferveur et ensuite c'est (Nb de jours - 3) PF par jour! Pour ceux qui n'ont pas mal aux crânes devant ce calcul fort simple, voici ma question: Pour quoi ne pas baisser le temps de capture à 3 jours au lieu de 7? cela reviendrait certainement à plus d'interaction en Zone PVP, plus de PR et à: Si tu veux des PF, défends ton temple! Votre avis?
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Vulpes sapiens sum.
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Arutha
Invité
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« Répondre #1 le: 31 Mars 2010 à 15:38:02 » |
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Youpi, du PVP
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Drazel
Invité
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« Répondre #2 le: 31 Mars 2010 à 17:36:35 » |
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Youpi, du PVP
Pareil que le roi =O
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Cresus
Invité
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« Répondre #3 le: 31 Mars 2010 à 17:41:35 » |
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Ba non car nos alliées nous le reprendrons dans tout les cas et on ne pourra pas les tués vu qu'ils sont nos alliés. Sk incite a se que l'on soit tous ennemi
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Arutha
Invité
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« Répondre #4 le: 31 Mars 2010 à 17:43:34 » |
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Ah c'est pas complètement faux ça... Youpi, du PVP !!!!
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Tzaena
Invité
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« Répondre #5 le: 31 Mars 2010 à 17:44:35 » |
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Le problème que je vois perso c'est plus que les temples sont repris par les royaumes "neutres" avec celui qui a le temple... En gros actuellement un royaume débarque, prend le truc et vire le royaume d'en face ; du coup y'a plus personne à taper en face, les gens se dispersent et 7 jours plus tard un royaume autre que le royaume ennemi vient le récupérer sans soucis. Que le timer soit de 7 jours ou de 3 ça ne changera à priori rien, le problème sera toujours le même . Bon Cresus a déjà soulevé le problème le temps que j'écrive du coup ^^ .
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Jolan
Citoyen (12)
Inactifs
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Messages: 417
Les Templiers Rouges
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« Répondre #6 le: 31 Mars 2010 à 21:03:10 » |
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Et pourquoi pas mettre un temps de capture aléatoire (variable entre 1 et 300 heures par exemple)
mieux : la fonction variable ne serait pas forcement aléatoire d'ailleurs, elle pourrait être proportionnelle à : (nombre de joueurs actifs influençant la capture / nombre total de joueurs dans le royaume) x 1000 h (par exemple, mais 1000 heures me parait une bonne base...)
Cela permettrait de stimuler les participations au PVP, et aussi de ne pas pénaliser les royaumes qui ont un peu moins de joueurs...
ensuite l'heure de récupération possible ne pourrait être connue (éventuellement) que par le royaume possesseur ...
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Jolan pas encore tout à fait mort ^^
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Thorzakh
Citoyen (9)
Inactifs
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Messages: 302
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« Répondre #7 le: 01 Avril 2010 à 00:34:35 » |
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l'idée de jolan me plait assez sur le principe
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Pheynix
Invité
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« Répondre #8 le: 01 Avril 2010 à 07:13:16 » |
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J'aime beaucoup l'idée de Jolan également ! Pour éviter les calculs pour reprendre le temple à la seconde près, un bon aléatoire (en heures pour éviter les heures fixes identiques à celle de la capture du temple) semble une bonne solution Aléatoire entre disons deux jours et demi (60h) et sept jours (168h).
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Skarsnick
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« Répondre #9 le: 01 Avril 2010 à 09:09:22 » |
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L'idée de Jolan est très facile à coder, Vous voulez que cette date soit connu? (genre quand on tente de capturer le temple il soit inscrit: il n'est pas possible de le capturer avant XXh:YY) ou vous préférez que cela reste un mystère?
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Vulpes sapiens sum.
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Fatallica
Arrivant (0)
Tsuchi
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Messages: 453
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« Répondre #10 le: 01 Avril 2010 à 09:17:59 » |
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bah il ne devrait y avoir que le royaume qui l'a capturé qui devrait le savoir
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Pheynix
Invité
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« Répondre #11 le: 01 Avril 2010 à 12:45:27 » |
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tant qu'à faire autant que personne ne le sache, ca donne du piment au jeu !
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Miss Giboulée
Citoyenne (27)
Inactifs
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Messages: 70
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« Répondre #12 le: 01 Avril 2010 à 13:38:46 » |
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Si personne ne le sait, cela profitera aux geeks (Seizons), donc non !
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Pheynix
Invité
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« Répondre #13 le: 01 Avril 2010 à 13:54:01 » |
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oui mais en admettant que ca tombe aléatoirement sur 7 jours, ca laisse 7 jours à geeker sur le temple ce qui n'est pas super rentable si pas d'ennemis autour pour passer le temps. Et si on veut défendre le temple pour gagner des PF, ne sachant pas quand il sera récupérable par un autre peuple, ca oblige à défendre non stop la zone, ce qui peut relancer significativement le pvp car il ne suffira pas d'etre présent une seule fois par semaine sur l'ile pour espérer avoir le temple, mais cela demandera une présence continue.
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« Dernière édition: 01 Avril 2010 à 13:57:57 par Pheynix »
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Drazel
Invité
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« Répondre #14 le: 01 Avril 2010 à 19:32:43 » |
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Si on laisse la date visible, ça sert pas à grand chose de coder ça... Je vote pour qu'elle soit invisible aux yeux de tous =)
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Yoda
Invité
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« Répondre #15 le: 01 Avril 2010 à 20:03:51 » |
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Moi j'y crois pas du tout a cette amélioration ^^ C'est un genre d'oephorie passagère. Vous dites que ça relancera le PvP mais ça relancera rien du tout ... Sans être méchant si les joueurs s'intéressaient vraiment aux temples il y aurait largement plus de joueurs. Sur Nali en général je vois que notre petite bande de Mizu fidèle face a la petite bande de Tsuchi fidèle et de temps a autres on voit une vague de Seizon ou une vague de Reikon déferler ou on en voit quelques uns en train d'xp, bref je doute fortement que ce soit qui y change.
Tout ce que ça changera au mieux ce sera 2 fois plus de temps pour augmenter les PF et un floodage plus important de notre Troubadour.
9a changera strictement rien, on va dire admettons 20 Tsuchis arrivent sur Nali pour reprendre le temple, ils virent les Mizus (ou ces derniers fuient qu'importe), les Tsuchis reprennent le temple pendant 3 jours ... et après vous pensez voir déferler une vague de 30 Mizus ?? Y aura pas plus de Mizus qu'avant qui viendront. On verra juste 30 Seizon arriver et reprendre le temple. Ensuite ça changera pas énormément simplement que le temple changera de mains a peu près tous les 3 à 5 jours ^^ Oui parce que même si on ramène 30 joueurs (pour du pvp, chapeau déja) y en a pas la moitié qui resteront 1 semaines a attendre l'énnemi. Du coup ce sera plus simple pour celui qui arrive après (quelque soit son peuple).
Enfin bon, voila, je pense que c'est une fausse bonne idée. Mais ce n'est que mon avis ^^
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yarua
Invité
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« Répondre #16 le: 01 Avril 2010 à 22:06:00 » |
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je suis pour cette idée , avec la date inconnue , je pense que même si ca relancera pas le pvp d'un coup , c'est un petit plus intéressent
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Journalisée
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Drazel
Invité
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« Répondre #17 le: 01 Avril 2010 à 22:13:23 » |
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Moi j'y crois pas du tout a cette amélioration ^^ C'est un genre d'oephorie passagère. Vous dites que ça relancera le PvP mais ça relancera rien du tout ... Sans être méchant si les joueurs s'intéressaient vraiment aux temples il y aurait largement plus de joueurs. Sur Nali en général je vois que notre petite bande de Mizu fidèle face a la petite bande de Tsuchi fidèle et de temps a autres on voit une vague de Seizon ou une vague de Reikon déferler ou on en voit quelques uns en train d'xp, bref je doute fortement que ce soit qui y change.
Tout ce que ça changera au mieux ce sera 2 fois plus de temps pour augmenter les PF et un floodage plus important de notre Troubadour.
9a changera strictement rien, on va dire admettons 20 Tsuchis arrivent sur Nali pour reprendre le temple, ils virent les Mizus (ou ces derniers fuient qu'importe), les Tsuchis reprennent le temple pendant 3 jours ... et après vous pensez voir déferler une vague de 30 Mizus ?? Y aura pas plus de Mizus qu'avant qui viendront. On verra juste 30 Seizon arriver et reprendre le temple. Ensuite ça changera pas énormément simplement que le temple changera de mains a peu près tous les 3 à 5 jours ^^ Oui parce que même si on ramène 30 joueurs (pour du pvp, chapeau déja) y en a pas la moitié qui resteront 1 semaines a attendre l'énnemi. Du coup ce sera plus simple pour celui qui arrive après (quelque soit son peuple).
Enfin bon, voila, je pense que c'est une fausse bonne idée. Mais ce n'est que mon avis ^^
La tu remets en cause toute l'idée des iles pvp en fait. Ile pvp qui au fond n'attirent personne, parce que les temples servent pas à grand chose. =/
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Yoda
Invité
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« Répondre #18 le: 01 Avril 2010 à 22:43:56 » |
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Je remet pas vraiment tout le système en cause, je dis simplement que ce changement ne résoudra pas nécessairement (comme tu avais l'air de le sous-entendre avec Arutha) de problèmes.
L'idée de Jolan a l'air bien mais bizarrement elle me plait pas quand même XD
Par contre Pheynix, stop a l'aléatoire ... J'en ai marre sérieux vous voulez foutre de l'aléatoire partout, bientot on aura jet de chance pour la connexion au jeu ... Bref, autant l'idée de Jolan est plutot bien trouvé, autant rajouter de l'aléatoire tue le jeu ! Par contre il n'en reste pas moins que les PF seront considérablement plus dur a augmenter.
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Pheynix
Invité
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« Répondre #19 le: 01 Avril 2010 à 22:55:33 » |
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Par contre Pheynix, stop a l'aléatoire ... J'en ai marre sérieux vous voulez foutre de l'aléatoire partout, bientot on aura jet de chance pour la connexion au jeu ... Je pense que l'aléatoire permet de ne pas pouvoir prédire avec certitude les événements. S'il n'y avait pas d'aléatoire je ne me poserais pas la question en frappant une cible de savoir si je vais la tuer ou pas par exemple. Je saurais combien de coup je dois mettre avec précision et la valeur de mes frappes... ce serait nettement moins drôle. Là, certains pensent que les iles pvp sont désertées parce que les temples ne servent à rien, je pense que ce n'est pas tout à fait juste. C'est simplement qu'on sait à partir du moment où un temple est pris qu'on a 7 jours à attendre avant de pouvoir le reprendre, donc on va faire autre chose ailleurs car il y a plein de terres à découvrir... Enfin c'est ma vision de la chose, je veux bien que vous ne la partagiez pas. C'est d'ailleurs mieux ainsi sinon il n'y aurait pas de débat.
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« Dernière édition: 01 Avril 2010 à 23:01:21 par Pheynix »
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Journalisée
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