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Archives / Archives générales / Re : Re : Les vils mizus qui se deguisent en tsuchis
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le: 07 Juillet 2011 à 17:53:17
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En quoi l'analyse magique est bénéfique à la cible par exemple ? Analyse magique peut être fait par un mizu pour informer un reikon/seizon/tsuchi, moyennant finance Un tsuchi/mizu/reikon qui voudrait se faire du bénef pourrait me passer ses marchandises pour que je les vende à +10% et je lui rends l'argent (moins une commission) Etc. Donc ouais je vois pas pourquoi on empêcherait un tsuchi de vendre les uniformes...
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Archives / Archives générales / Re : Le Sorcier
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le: 07 Juin 2011 à 16:51:45
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C'est pas con l'idée de rajouter une malédiction aux attaques des sorciers, ça permet du gameplay en team maudisseur/sorcier classique.
Après ça ne rajoute que 7(17)deg/attaque (et encore faudrait qu'ils soient rattachés au frappeur sinon c'est un peu la carotte mais de mémoire c'est déjà le cas), plus 7(17) lors de la dissipation (qui sont attribués au maudisseur ce coup ci), donc c'est pas forcément ultime.
Ouais fausse bonne idée, c'est juste l'idée de combo à deux builds différents que j'aimais bien en fait...
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Forum Public / Forum gamer / Re : Re : MiniTroopers
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le: 09 Mai 2011 à 15:32:30
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Dommage qu'on puisse pas défier un joueur Tu peux. Au moment ou tu choisis tes batailles, t'as un encart ou tu peux nommer l'armée que tu veux attaquer.
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Informations et outils / Améliorations et Idées / Re : modification armure
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le: 17 Mars 2011 à 15:58:08
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La suppression de la part fixe c'est une très mauvaise bonne idée.
Au final, pour avoir joué à des jeux ou l'armure était uniquement en % t'as un effet de bord particulièrement lourd qui tend à surbooster les tanks et flinguer les dps.
Exemple avec 50% d'armure : Augmenter de 1 la vie revient à augmenter de 2 la quantité de dégâts bruts que tu peux recevoir. A l'inverse, augmenter de 2 tes dégâts revient à augmenter d'1 uniquement les PVs que tu vas faire perdre.
Au final, tu perds énormément d'intérêt à investir en dégâts, tu gagnes tout à investir en vie. L'effet existe déjà avec 20-30% d'armure mais il est lissé, plus l'armure augmente plus c'est flagrant. Avec 75% d'armure, il faut que tu augmentes tes dégâts de 4 pour augmenter les pv perdus de 1.
Bref, c'est super dur à garder viable les armures en % dès que ça monte en valeur. Avec une part fixe et une part %, ok c'est chiant pour les petits lv parce que la part fixe les empêche de faire du dégât mais les builds restent équivalents. Avec des armures en % uniquement, tu favorises énormément un build sur les autres.
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Archives / Améliorations et Idées Refusées / Re : Reduction de la limitation d'un depot.
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le: 17 Mars 2011 à 15:33:40
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La solution ce serait peut être d'empêcher de planquer en objet sinon (en baissant les prix de revente au marchand, je sais pas). EN gros t'as un truc pas normal (planquer sa thune sous forme d'objet) et tu te bases sur ça pour dire : Puisque c'est déjà comme ça, ça change rien qu'on puisse le planquer à la banque.
C'est pas une "amélioration" du jeu du tout.
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Forum Public / Forum Libre / Re : Classement de vos mangas préférés
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le: 24 Février 2011 à 11:45:21
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Elles sont complétement nulles les bastons dans MÄR. ça se résume à : Sortie du premier ärm, le méchant gagne, sortie du deuxième ärm récupéré en court de route, le méchant perd.
Bref c'est tout le temps le même schéma et t'as un peu l'impression que c'est du : Regarde, je t'affronte avec mon couteau mais si t'es trop fort, j'ai un bazooka dans mon sac de toutes façons.
Si tu veux de la baston, lis Veritas (ou Noritaka, ou Crows, ou Worst ^^)
Yureka c'est pas mal, assez atypique au final (alors que ça commence de manière fort classique)
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Informations et outils / Améliorations et Idées / Re : Re : Nouveau trait pour avoir 2 métiers actifs
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le: 27 Décembre 2010 à 19:33:53
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Ouais, j'pensais comme Kira en moins puissant.
En gros le trait permet de stocker un "métier de rechange" qu'on peut interchanger avec son métier actuel à volonté.
Niveau code, le joueur n'a qu'un seul métier tout le temps. Par contre faudrait toujours retourner voir le guide pour changer le métier alternatif (ou fait comme Kira le suggère selon ce qu'on veut en terme d'utilité)
Tiens, ça résume clairement une des idées que j'ai du avoir à un moment pour que ça passe et mal exprimer. +1 Par contre, ça limite l'utilité du trait pour ceux qui voudraient avoir un métier d'invoc. Ouip mais bon, tous les traits ne servent pas pareil à tout le monde au final. (et rien ne les force à le prendre ^^)
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Informations et outils / Améliorations et Idées / Re : Nouveau trait pour avoir 2 métiers actifs
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le: 27 Décembre 2010 à 17:56:50
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Ouais, j'pensais comme Kira en moins puissant.
En gros le trait permet de stocker un "métier de rechange" qu'on peut interchanger avec son métier actuel à volonté.
Niveau code, le joueur n'a qu'un seul métier tout le temps. Par contre faudrait toujours retourner voir le guide pour changer le métier alternatif (ou fait comme Kira le suggère selon ce qu'on veut en terme d'utilité)
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Informations et outils / Améliorations et Idées / Re : Re : sacrifice, 72ème édition
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le: 24 Décembre 2010 à 16:54:33
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Et croyez moi que question pve les maudisseurs sont bien plus fort que les archers avec ces comps. Seul je n'arrive pas à me faire un exécuteur en 3 jours.
Tzaena doit pourtant le savoir, bizarre qu'elle se plaigne.
Cursy : Baron de Murnau (1555) est mort(e), vous gagnez 58 xp et 39 Opale(s) Martym : Baron de Murnau (1555) est mort(e), vous gagnez 298 xp et 195 Opale(s) Mais oui, bien évidemment, les maudisseurs sont bien plus forts.
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Informations et outils / Améliorations et Idées / Re : Re : sacrifice, 72ème édition
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le: 24 Décembre 2010 à 01:30:00
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. Cependant elles sont aussi là pour rendre l'assassin jouable (il n'y a clairement aucune raison, selon moi, de faire archer assassin sans ces compétences) et il semble difficile de les nerfer pour le pve uniquement.
Si le truc qui empêche de rééquilibrer ces comps (rééquilibrer, pas nerfer) c'est la viabilité de l'archer assassin, on peut en revaloriser à coté (ça ou des armes). Le post concerne la compétence, pas la classe. Si on considère que la classe est équilibrée mais pas la compétence, il est évident qu'en diminuant la comp on perd l'équilibre et qu'il faudra monter un truc à coté. Sincèrement pour avoir affronté le baron il y a peu, oui, c'est un peu scandaleux l'efficacité et croyez moi que cursy (maudisseuse, lv 24) a pas fait le tiers de ce qu'a pu faire l'archer présent à base de sacrifice et il a deux lv de moins...
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Archives / Archives générales / Re : Discussion autour du PVP
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le: 24 Décembre 2010 à 01:19:19
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J'ai même pas pris la peine de lire les 5 pages tant je sens que ça m'saouler.
On avait un sistearth ou ça fritait grave, ou on avait du vrai pvp avec des coups vilains, des attaques de capitales, toussa. C'est les joueurs qui ont commencé à pleurer "Ouin ouin, on m'tue j'aime pas ça" . Alors le développement a pris une direction un peu différente de la plupart des jeux en essayant de recentrer sur le personnel. Entre autres, faires des quêtes le meilleur moyen d'progresser, rendre de plus en plus difficile le kill en solo, etc...
Et maintenant, la communauté se remet à se plaindre. J'ai l'impression que vous voulez un jeu ou vous mourrez que quand vous voulez bien mourir mais pouvoir vous battre quand vous l'voudrez...
Chuis dans une équipe admin sur un autre jeu, et j'vous l'dit, la communauté sisteartienne est vraiment trop capricieuse.
Bravo à Sk et au reste de la team admin (qui est peut être moins visible) de faire vivre le jeu, moi ça m'aurait gavé depuis belle lurette.
(Après j'ai un avis assez spécial vu que je sais ce que c'est que de voir un jeu php autrement que par son petit personnage et son confort personnel. Ne prenez pas forcément ça comme une critique, je sais ça me rend pas meilleure que vous mais sachez que mine de rien, vous faites pas plaisir à ceux qui au fond essaie d'vous donner l'jeu que vous voulez...)
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