Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Tir en cloche et évolution  (Lu 6626 fois)
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« le: 25 Mai 2011 à 14:42:09 »

Bonjour bonjour !
Je viens parler ici de l'utilité de cette compétence.
Actuellement la comp permet a un archer de taper a 1m de plus, mais cela ne modifie que ses attaques a l'arme, en effet toutes les comps liées a la portée de l'arme, ne vois pas leur portée modifié et donc le bonus accordé par la comp est vraiment tout petit.
En effet on gagne 1m de portée pour un coups en Pa égale a celui de se déplacer d'une case, sauf qu'on ne peut pas utiliser nos comps tel percage cisaillement, et certainement celles a poisons aussi.

L'effet du up serai que le bonus s'accorde aussi aux autre comps dont la portée est donnée en fonction de la portée de l'arme.
Histoire que la comps soit réellement utile, mais qu'on ne voit pas des joueurs lancer de kamikaz/sacrifice a 2m ^^
Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Modérateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1 le: 25 Mai 2011 à 18:54:48 »

Ah, mais c'est le célèbre dilemme du tir en cloche !
J'ai déjà du entendre 25 fois que c'est fait exprès comme ça, avoir le choix entre tirer de plus loin ou perçer/cisailler et toutes les comps spéciales.

(Bon, la conséquence est bien entendu que tir en cloche ne sert à rien ou presque, faudrait ptêt un peu changer ça quand même  loltooth)
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Pustule
Citoyenne (1)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 186


Arcana Prima


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #2 le: 26 Mai 2011 à 11:03:20 »

Bah disons que ça avait une utilité en V2 quand t'avais au mieux une arme à 2-3m de portée

Maintenant c'est vrai que ça a perdu de son utilité.
Journalisée

J'fais d'la magie le soir, j'essaie de ressusciter les Nevrotiks.
Pilou
Arrivante (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 301



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #3 le: 26 Mai 2011 à 11:07:43 »

Surtout que en V2 tu faisait presque que tirer quand t'étais archer alors que là avec tous les coups spéciaux elle est devenue useless !
Journalisée
Seigneur Nano
Citoyen (13)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1616


Fantasmagorique


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #4 le: 19 Juin 2011 à 16:02:06 »

Peut être décrocher son évolution qui elle permettrais de up aussi les compétence UTILISANT L'ARME (faut pas non plus trop abuser). Après je ne sais pas ce qu'il y a actuellement comme compétences après celle-ci.

Mais rappelons nous que l'archer tape très fort, de loin, faut pas non plus qu'il se mette a 6 cases et tue tout le monde sans probleme...
Journalisée

Nano - lEd'A .
Sawene
Citoyen (22)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 917


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #5 le: 19 Juin 2011 à 16:07:24 »

Nano.
Un archer peut avoir des armes tirant à 6m sans enchantements ...
Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Modérateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #6 le: 19 Juin 2011 à 16:39:23 »

Ben Sawene, c'est pas tout à fait vrai : la première arme avec 6m de portée de base est l'arc à poulie, donc bon, on verra jamais personne l'équiper avant la fin de la V3 (Ou alors farmerchinois.com aura fait des prix vraiment cassés)
Mais bon, quand on voit qu'on à 4 m avec la plupart des arcs, 5m avec la fustiballe et l'arc léger, c'est sûr que passer à 6m ne change finalement pas tellement. Ce changement pour tir en cloche lui-même rendrait la comp abusé, pour celle qui suit, vu qu'il y a une malé d'immo, un peu moins, mais ça reste vachement puissant pour le coup je trouve.
Finalement, c'est plus que ces comps n'ont plus vraiment vocation à exister avec des armes à 4-5m de portée.
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Seigneur Nano
Citoyen (13)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1616


Fantasmagorique


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #7 le: 19 Juin 2011 à 17:18:52 »

Donc A&I de merde, go nerfer les archers, merci de ton aide Tassa Très souriant
Journalisée

Nano - lEd'A .
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #8 le: 19 Juin 2011 à 19:04:57 »

Moi je demande a pouvoir utiliser le cumul d'attaque a distance plus le poison simple Sourire
Parce qu'actuellement le poison c'est "portee de l'arme équipé") et l'attaque longue portée n'est pas pris en compte.
Journalisée

Batisseur inegale.
Elysha
Citoyenne (8)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 303



Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #9 le: 22 Juin 2011 à 13:36:39 »

Je n'ai pas pris cette compétence
Je tir à 4 cases ce qui est déjà pas mal.
Je préfère faire du dégat et tanpis si je dois me déplacer d'une case.
Bref bien trop cher pour ce que ça apporte de mon point de vue

Après pour une personne qui joue avec le camouflage c'est autre chose.

Il y a le bourrin qui fonce dans le tas (comme moi ^^')
Et il y a le gars qui frappe le plus loin possible et part se cacher qui risque moins de se faire tuer.
Il y a une utilité à cette comp

Mais reste à savoir combien l'utilise, il est surement plus rentable de faire le bourrin qui croise les doigts pour avoir de la chance.
Journalisée

Pilou
Arrivante (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 301



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #10 le: 22 Juin 2011 à 13:40:47 »

C'est surtout que ça sert vraiment à rien autant faire un pas ça coûte autant de pa donc cette comp ne sert à rien !
Je l'avait prise en pensant pouvoir l'utiliser mais comme elle est inutiles elle me gaspille juste des pc
Journalisée
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #11 le: 22 Juin 2011 à 13:46:22 »

Hummm, elle me permet de taper tout en étant camoufler, et ceux meme après mon attaque, je trouve sa plutot cool moi Sourire
Sauf qu'on ne peut utiliser aucune comp annexe, comme cisaille lacération ou autre. Ce qui détruit tout l'interet de la comp...
Journalisée
Pilou
Arrivante (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 301



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #12 le: 22 Juin 2011 à 14:03:19 »

Au lieu de la comp sinon tu t'avances d'une case tu peux utiliser perçage , poison et tout puis tu recule ! Tir en cloche te fais juste économiser 4 pa
Journalisée
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #13 le: 22 Juin 2011 à 14:15:05 »

haaa on est passé d'une comp inutile a une comp qui eco 4 Pa, ça évolue déjà Très souriant
Et dans un full, j'ai pas 4 Pa en rab lors d'une attaque :3
Journalisée
Pilou
Arrivante (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 301



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #14 le: 22 Juin 2011 à 14:23:08 »

Si tu optimise ça te fait qu'économiser aller 2 pa en utilisant une comp pour te camoufler pour 2 pa de moins ( enfin pr les reikons ) .
Bon deux pa d'économisés pour rester hors de vue 1h15 de plus c'est léger ! Si tu attaques à une heure où il a peu de risques de se connecter l'heure d'après t'est tranquille et tu peux tout lui balancer après à toi de voir mais moi je trouve ça vraiment nul !
Journalisée
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #15 le: 22 Juin 2011 à 14:30:47 »

J'utilise 0 Pa pour rester camoufler... j'éco 4 Pa pour rester hors vue pour toujours...
Journalisée
Pilou
Arrivante (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 301



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #16 le: 22 Juin 2011 à 14:38:22 »

oui mais que tu te rapproche ou que tu utilise tire en cloche c 4 pa
ensuite t'as le choix de revenir ( d'où 4 pa d'économisé avec tir en cloche ) ou alors tu te camoufles pour 2 pa en étant reikon ( et là c deux pas de moins pour ton rush ) .
Journalisée
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #17 le: 22 Juin 2011 à 14:43:32 »

ha oui j'avais pas compris, désolé ^^

Mais c'est pas le sujet on s'éloigne !! :p
Journalisée
Shoshuro Tsukiko
Citoyenne (29)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #18 le: 22 Juin 2011 à 14:50:17 »

Tu éco 4 pa et chaque adversaire dépense 3 à 4 pa de plus pour t attaquer/te trouver.

Plus tu as d adversaires, plus défensivement la comp est intéressante.
De plus avec un full projo on s en moque un peu des cisaille/perçage: il ne sont pas vitaux dans ce cas. (sans prépa mieux vaut avancer/baisser les armures/utiliser les critiques en effet, mais avec les projos rester loin ne pénalise pas tant que ça.)

Tir en cloche dur asses longtemps pour pouvoir le lancer full pa 1h10/20 avant l attaque, donc on "rapproche" de sa cible sans avoir à se mettre en danger et sans qu elle se doute de rien.

Il faut voir tir en cloche comme une sorte de "posture défensive" pour archer, on fera moins mal mais on prend moins de risque.

Je préfère tir en cloche actuel très bien, coté game play c est plus intéressant.
C est plus une comp utile pour archer élémentaire que d archer critique, c est tout. ^^


Journalisée
Elysha
Citoyenne (8)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 303



Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #19 le: 22 Juin 2011 à 14:50:48 »

bah si c'est le sujet :
est ce que ça sert plus aux archers qui se camouflent ?
d'où l'intérêt de savoir ce qu'ils y gagnent pour savoir si ils l'utilisent vraiment...
si ils ne l'utilisent pas = pas d'intérêt
sinon ça sert à rien de l'augmenter encore plus pour les bourrins

Là l'histoire des 1h20 avant ton attaque, faut un peu être un no life...
Je veux bien que ce soit l'utilisation la plus optimisé, mais dans la réalité c'est utilisé couramment cette technique ?
« Dernière édition: 22 Juin 2011 à 14:53:53 par Elysha » Journalisée

Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.064 secondes avec 23 requêtes.