Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Refusée] métier: dresseur  (Lu 3364 fois)
Néphélie
Rectrice (40)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 943



Fiche de perso Voir le profil
« le: 12 Juin 2009 à 11:31:58 »

Bonjour,

La chasse aux Kormzibs approche, et les céréales, légumes, pains vont devenir indispensables. Lors de la V2, il était parfois difficile d’en trouver auprès des dresseurs car ce n’était pas rentable. Afin d’éviter ce problème, je propose que les dresseurs aient 1/5 ou au moins 1/10 de chance de gagner 1% en faisant céréales ou légumes ou pains. Cela pourrait encourager certains à produire et ainsi éviter les pénuries et les montures mortes. Surtout que maintenant les métiers sont payants et qu'il risque d'y avoir moins de dresseurs.

Qu’en pensez-vous ?
« Dernière édition: 15 Juin 2009 à 09:36:45 par Skarsnick » Signaler au modérateur   Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 12 Juin 2009 à 11:47:25 »

Je pense que le servants et les clans avec leur structures (petites fermes) voir les royaumes avec leur structure (ferme) sans compter la gestion des stock des apothicaires (et leur nombre dans le jeu) suffisent.

En plus je vois mal pourquoi je saurai mieux dresser une bête en fabriquant un pain...
Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Néphélie
Rectrice (40)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 943



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #2 le: 12 Juin 2009 à 16:04:35 »

J'étais parti du fait que plus tu as de l'expérience dans la fabrication du pain, plus il est bon. Les animaux préfèreront sans doute un bon pain plutôt qu'un pain où tu te casses les dents.

Il est vrai que je n'avais pas pris en compte le fait que le nombre d'apothicaire avait augmenté.
Signaler au modérateur   Journalisée
Tohwi
Prince (175)
Seizon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1737



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #3 le: 13 Juin 2009 à 10:55:27 »

Et puis moins d'offre pour autant de demande = augmentation des prix ! Les dresseurs (Seizon, ceux qui ont le sens des affaires) vont pouvoi s'en mettre plein les poches ! Vive le commerce \o/
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.059 secondes avec 21 requêtes.