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Archives => Améliorations et Idées Refusées => Discussion démarrée par: Néphélie le 12 Juin 2009 à 11:31:58



Titre: [Refusée] métier: dresseur
Posté par: Néphélie le 12 Juin 2009 à 11:31:58
Bonjour,

La chasse aux Kormzibs approche, et les céréales, légumes, pains vont devenir indispensables. Lors de la V2, il était parfois difficile d’en trouver auprès des dresseurs car ce n’était pas rentable. Afin d’éviter ce problème, je propose que les dresseurs aient 1/5 ou au moins 1/10 de chance de gagner 1% en faisant céréales ou légumes ou pains. Cela pourrait encourager certains à produire et ainsi éviter les pénuries et les montures mortes. Surtout que maintenant les métiers sont payants et qu'il risque d'y avoir moins de dresseurs.

Qu’en pensez-vous ?


Titre: Re : métier: dresseur
Posté par: Skarsnick le 12 Juin 2009 à 11:47:25
Je pense que le servants et les clans avec leur structures (petites fermes) voir les royaumes avec leur structure (ferme) sans compter la gestion des stock des apothicaires (et leur nombre dans le jeu) suffisent.

En plus je vois mal pourquoi je saurai mieux dresser une bête en fabriquant un pain...


Titre: Re : métier: dresseur
Posté par: Néphélie le 12 Juin 2009 à 16:04:35
J'étais parti du fait que plus tu as de l'expérience dans la fabrication du pain, plus il est bon. Les animaux préfèreront sans doute un bon pain plutôt qu'un pain où tu te casses les dents.

Il est vrai que je n'avais pas pris en compte le fait que le nombre d'apothicaire avait augmenté.


Titre: Re : métier: dresseur
Posté par: Tohwi le 13 Juin 2009 à 10:55:27
Et puis moins d'offre pour autant de demande = augmentation des prix ! Les dresseurs (Seizon, ceux qui ont le sens des affaires) vont pouvoi s'en mettre plein les poches ! Vive le commerce \o/