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Mel
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« Répondre #40 le: 30 Septembre 2012 à 01:49:56 »

Passage du cout des competences d'attaque de sorcier a 10 pa
Découpage des harmonies en deux (+2 et +3 carac elementaire) comme proposé
« Dernière édition: 30 Septembre 2012 à 02:33:15 par Mel » Signaler au modérateur   Journalisée
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« Répondre #41 le: 12 Juillet 2013 à 19:28:08 »

Changements sur les quetes de clan [FAIT]:

Aucun chanement dans les étapes pour le moment. De nouvelles étapes pourront voir le jour, certaines pourront être supprimées, d'autres modifiées.
L'étape concernant la conaissance d'objets (encyclopedie) a été supprimée temporairement.
Le malus en cas d'abandon n'a pas changé

Changements:
- Les étapes ont maintenant une difficulté (donner des opales est facile, garder un temple pendant X jours l'est plus). Finir une quete de clan en choisissant les étapes de quetes les plus dures donnera plus de PF et PC (au clan et aux joueurs). Je ne donnerai pas la formule mais je pourrai eventuellement donner un classement des étapes selon leur difficulté.
- Certaines étapes sont validables par tous (recettes, par exemple) si un membre du clan la connait.
- Tenir un temple: si un temple est au royaume X depuis deux semaines, avoir l'étape 'tenir un temple pendant Y jours' ne sera pas validable directement mais obligera le royaume a garder le temple Y jours de plus. Le temple a garder sera toujours le temple sur lequel la quete a été initialisée.
- Il y a surement d'autres choses, mais j'ai oublié...

« Dernière édition: 16 Juillet 2013 à 15:59:33 par Mel » Signaler au modérateur   Journalisée
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« Répondre #42 le: 11 Août 2013 à 07:57:40 »

Le serveur a été mis a jour et la version de PHP est 5.5.

Comme promis il y a quelques temps (avec le recodage du systeme de PT), les rois peuvent maintenant choisir le nombre de PT gagnés en cas d'attaque/coup fatal sur un membre de leur Clan/Royaume ainsi que sur le roi. Les Pt gagnés lors du lancement d'une compétence maléfique ou suite a une zombification sur un membre du royaume sont également modifiables.

Dans le cas du coup fatal, le gain en PT BONUS ajoutés a ceux gagnés en cas d'attaque peuvent prendre une valeur allant de 0 à 5. les autres peuvent aller de 0 à 3.
Il est envisageable d'augmenter ces limites dans un futur plus ou moins proche. N'hésitez pas a donner votre avis sur la question.
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Kroark
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« Répondre #43 le: 24 Septembre 2013 à 23:38:46 »

Travail en cours sur les IA :
- Les faire plus travailler en équipe
- Rationaliser leur déplacement, entre autre pour éviter de poursuivre des ennemis absents
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Hirisar
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« Répondre #44 le: 25 Septembre 2013 à 17:12:39 »

J'ai fait un léger (vraiment léger) lifting dans la page inventaire, ça risque de bouger ces temps-ci Sourire Si vous rencontrez des bugs particuliers n'hésitez pas. (sauf la fonction Grouper)
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