Deja annoncé:Comme l'a deja dit Hirisar, je m'apprète a coder un petit truc permettant a certains joueurs d'écrire des news qui seront affichées en page d'accueil (je garderai quand même un contrôle sur ce qui sera ecrit). Je vais essayer de le rendre disponible pour le nouvel an mais ça risque d'être dur...
FAITedit: en fait non, ça a pas été dur... il suffit juste de geeker jusqu'a 3h du mat (ou plus) pendant 2 jours d'affilée et c'est rapide
Autre:Ca m'arrive, dans mon temps libre (et quand l'envie m'en prend), de continuer a coder un semblant de V4 (qui ne verra peut-etre pas le jour par manque de temps, hélas).
Plutot que de récupérer les systeme de diplomatie et d'IA des monstres/tours, j'envisage de créer une IA plus "humaine" pour les monstres. De plus, ils n'existerait plus de monstres passifs comme les sphinx ou les djins.
J'espère que ce 'composant' sera sufisemment flexible pour que je puisse ensuite l'intégrer a la V3 si il fonctionne bien.
Pour le moment, ce n'est qu'un brouillon mais j'essayerai de vous tenir au courant de l'avancement des travaux pour que l'on puisse ensuite debattre sur son integration (ou pas) a la V3.
etat: rien de plus que des petits gribouillis sur une feuille