Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Acceptée] Nouvelles structures : les ponts (puis par extention les portes)  (Lu 2359 fois)
Jolan
Citoyen (12)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 417


Les Templiers Rouges


Fiche de perso Voir le profil
« le: 25 Février 2010 à 14:06:16 »

tout est dans le titre mais je peux argumenter un peu autour de cette idée ...

il y a quelques temps à été mi en jeu la barricade, et donc la possibilité de bloquer la traversée de rivières...
c'est bien ça bloque les ennemis mais les alliés aussi, qui (sauf compétences de chevaliers) n'ont d'autre solution que de recourir aux machines de guerre pour pouvoir retraverser leur rivière (je pense à une rivière en particulier, mais je suppose que le cas se représentera surement ailleurs ) ,
bref attaquer la structure de ses alliés à la machine de guerre c'est pas très diplomatique (certes on est pas des bisounours mais quand même...)
Disons que le pont pourrais être une structure de clan ou de royaume avec éventuellement un péage qui permettrait de réguler le passage au bon vouloir de son constructeur...

Par extension je me disait qu'une structure "porte" à insérer dans une ligne de murs pourrait fonctionner sous le même principe (avec péage suivant le royaume du passager, reste à définir si ce serait un mur à transformer en porte ou une structure à créer sur une case vierge...)

merci pour vos commentaires et suggestions, l'idée est à peaufiner...
« Dernière édition: 27 Octobre 2010 à 23:12:22 par Skarsnick » Signaler au modérateur   Journalisée

Jolan
pas encore tout à fait mort ^^
Thorzakh
Citoyen (9)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 302



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1 le: 23 Mai 2010 à 15:32:23 »

malgré les changements apportés aux barricades, je pense que c'est toujours d'actualité, avec une distance minimum entre deux ponts, peut être
Signaler au modérateur   Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 27 Octobre 2010 à 23:12:11 »

Fait
Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.072 secondes avec 21 requêtes.