Iris
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« le: 10 Octobre 2009 à 14:17:02 » |
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Actuellement, les cycles pour les niveaux des îles pvp sont 1-10, puis 11-20, sûrement 21-30, etc, etc ...
Hors il existe quand même des paliers, assez significatifs aux level 10, 20, ... (comme les soins des mages, par exemple)
J'propose donc de mettre les limites de niveaux à 1-9, 10-19, 20-29, ...
Je ne sais pas si ça a été déjà proposé (j'ai recherché je n'ai pas vu mais il me semble en avoir entendu parler, ou alors c'était sur les groupes msn)escusez moi si cela est le cas.
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Kisame
Citoyen (15)
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« Répondre #1 le: 10 Octobre 2009 à 15:07:59 » |
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+1 pour Iris. Rien n'a rajouté Iris a tout dit
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Ezekiel
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L Ordre Secret des Dragons
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« Répondre #2 le: 10 Octobre 2009 à 15:46:23 » |
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-1 Je trouve que c'est bien d'avoir une mixité au niveau des niveaux. C'est bien d'avoir plus de différence que possible
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Kisame
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Mizu
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« Répondre #3 le: 10 Octobre 2009 à 15:54:40 » |
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Pour satisfaire tout le monde on pourrait faire 1-9 10-19 20-30 etc. Arrivé au niveau 20 on fait de dix en dix.
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Iris
Citoyenne (1)
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« Répondre #4 le: 10 Octobre 2009 à 16:26:40 » |
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-1 Je trouve que c'est bien d'avoir une mixité au niveau des niveaux. C'est bien d'avoir plus de différence que possible
Y'aura de la différence quand même, mais tout de même moins nette que maintenant. La différence de niveau entre 9 et 10 est quand même bien notable, contrairement à celle entre 10 et 11. De plus, la mixité sera toujours de mise car il y aura les 15+ et les 14- sur Nali.
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Kisame
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Mizu
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« Répondre #5 le: 10 Octobre 2009 à 16:30:17 » |
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+2 Iris
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Drazel
Invité
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« Répondre #6 le: 10 Octobre 2009 à 16:58:25 » |
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D'un coté je suis pour... Mais de l'autre ça va poser problème au niveau des buff mages. Un mage lvl 9 peut se protéger très correctement lui ainsi qu'un allié. Si les seuls sorciers en face sont tous inférieur au niveau 10, aucun n'aura le désenchantement...
Du coup,ça devient compliqué... Il faudra 4 sorciers minimum (vive les annulations *-*) pour réussir à mettre à poil quelqu'un =S
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Elindor
Citoyenne (17)
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Moulin Rouge
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« Répondre #7 le: 10 Octobre 2009 à 18:32:13 » |
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Du coup,ça devient compliqué... Il faudra 4 sorciers minimum (vive les annulations *-*) pour réussir à mettre à poil quelqu'un =S
Alors qu'en ce moment, un seul sorcier peut enlever 12h de buffs sur Malara...
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Sometimes, to get what you want, you need to kick some ass for... Et bien sur, c'est toujours celui d'un bleu.
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Kisame
Citoyen (15)
Mizu
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« Répondre #8 le: 10 Octobre 2009 à 19:04:25 » |
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Fin bref moi je pense que le mieux serai l'idée de Iris sinon les mages doivent ce buffer mutuellement avec un autre mage pour pouvoir rester en vie.
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Tohwi
Prince (175)
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« Répondre #9 le: 10 Octobre 2009 à 19:26:15 » |
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+1000... J'ai jamais compris l'intérêt de séparer l'île PvP en plusieurs niveau si c'est pour ne pas coller aux palliers ! Actuellement il suffit d'attendre d'être au dernier niveau de l'île et d'avoir son pallier pour faire un massacre parmi les autres perso qui n'ont qu'un niveau de moins... Du coup l'accessibilité à tous de l'île Pvp est assez limitée...
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Ezekiel
Citoyen (50)
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« Répondre #10 le: 10 Octobre 2009 à 20:17:02 » |
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Il n'y a vraiment que moi qui trouve cette idée pas top?
A plusieurs, un niveau 10 voire 11 est largement atteignable
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Ixiniaä Naha
Reine (476)
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« Répondre #11 le: 10 Octobre 2009 à 20:25:08 » |
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je pense comme toi Ezekiel mais bon...
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Attention, Ixiniaä est méchante, froide, manipulatrice et parfois irrespectueuse. Elle recherche le profit et l'accomplissement de ses noirs desseins. Ce comportement est à différencier du joueur.
Ixiniaä dite "La Maudite".
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Eleenna
Invité
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« Répondre #12 le: 10 Octobre 2009 à 20:36:35 » |
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Il y a toujours des compensations en terme de niveau pour chacune des classes. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de modifier ce découpage... Ca ne changerait rien ou presque rien...
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Ezekiel
Citoyen (50)
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« Répondre #13 le: 10 Octobre 2009 à 21:53:20 » |
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Il y a toujours des compensations en terme de niveau pour chacune des classes. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de modifier ce découpage... Ca ne changerait rien ou presque rien...
Si, moins d'aspects stratégiques et moins de fun... je pense comme toi Ezekiel mais bon...
Les grands esprits se rencontrent toujours ^^
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Iris
Citoyenne (1)
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« Répondre #14 le: 10 Octobre 2009 à 22:42:20 » |
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Je ne comprend pas vraiment votre point de vue.
L'idée est d'un reéquilibrage là en fait, vous admettrez facilement que du level 9 à 10 y'a un bon gros palier quand même.
Alors, bon c'est vrai que d'un côté stratégique c'est moins bien, vous pourrez plus vous ramener en groupe de level 10 sur Malara et tuer tous les level 9- qui passent ...
C'est aussi vrai que les chevaliers ne peuvent pas profiter de leurs enchainements en pvp si quand ils les ont, ils doivent passer à des niveaux supérieurs et pas s'amuser à tuer des bas level.
Honnêtement, quand vous êtes level 10, vous préfèrez taper quoi ? Des level 7/8/9 ou des level 10/11/12/13 ?
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Yojimbo
Invité
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« Répondre #15 le: 10 Octobre 2009 à 23:02:19 » |
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Je ne suis pas emballe par cette idée non plus.
pour moi la seul différence notable entre les lvl 9 et 10 sont les compétences. cependant l'écart des caractéristiques n'est pas si énorme que ca non plus.
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Yoda
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« Répondre #16 le: 11 Octobre 2009 à 01:56:45 » |
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Bof ... L'ecart a été fait car on commence pas au niveau 0 tout simplement et que vous remarquerez que si on fait la proposition d'Iris le premier comprendra 9 niveau tandis que les suivant 10. La répartition actuelle est surement simplement du a cela. Quant a ce que vous dites je ne vois pas bien le probleme. Quand je vois les lvl de Malara plus de 50% sont niveau 10 donc c'est pas vraiment utile de changer. Moi ça m'a pas choqué quand j'ai su ça. Et je trouve pas ça spécialement mal. Vous parlez des comps ... sincèrement ça change vraiment quelque chose? Les PC régient tout, metier, competences et stats. Alors entre ceux qui veulent augmenter leur stats, prendre leur competence, faire du metier je pense que la différence est très légère. Et c'est ce qui permettra de faire la différence entre le nombre et la force
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Wittel
Invité
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« Répondre #17 le: 11 Octobre 2009 à 09:13:20 » |
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Pour ! Entre un niveau 10 et un niveau 9, il y a quand même une sacrée différence. Prenons l'exemple de l'archer (bah oui, c'est le seul que je connais en V3 ) : au niveau 9, il ne peut avoir que difficilement l'arc de chasse (ça lui coûterait 61 PC de caractéristiques sur 119, il ne lui en reste donc que 58 : s'il a pris 3 métiers pour lvl up plus vite, ça ne lui laisse que 28 PC pour projectiles+perçage, donc que 4 projectiles), alors que pour un niveau 10, il est beaucoup plus accessible (que 31 PC de caractéristiques sur 139, -30 PC pour les métiers, ça fait encore 78 PC de compétences donc il a largement de quoi prendre les 8 projectiles, perçage et discrétion, voire aussi aubaine (+ 10% coup critique sur toutes attaques) ou tir en cloche (+1 portée)). On a donc une différence assez importante en terme de projectiles (4 projectiles ça fait environ 15-20 PV de dégâts en plus par attaque), et le fait de pouvoir se cacher de l'ennemi pendant 12h permet de se préparer bien plus facilement, sans parler de la portée accrue qui diminue les déplacements, ou de l'augmentation du taux de coup critique (même si ça ne double pas les dégâts des projectiles, ça fait toujours 35 dégâts de plus sur une attaque). Je pense que c'est la même chose pour les chevaliers, en remplaçant les noms des armes, "perçage" par "entaille" et "projectiles" par "lames" (à peu de chose près).
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Eleenna
Invité
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« Répondre #18 le: 11 Octobre 2009 à 09:42:34 » |
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Fallait pas faire de métier Wittel J'en connais chez nous qui n'en ont quasi pas fait et qui ont des caractéristiques assez énormes .... (hummm comment ça tout le monde voit de qui je parle ? lol) Quand on est au niveau 10 taper du level 9 ou level 10 ou plus ça revient au même...dans tous les cas on tape en groupe
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Tohwi
Prince (175)
Seizon
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« Répondre #19 le: 11 Octobre 2009 à 10:38:56 » |
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Quand je vois les lvl de Malara plus de 50% sont niveau 10 donc c'est pas vraiment utile de changer. Moi ça m'a pas choqué quand j'ai su ça. Et je trouve pas ça spécialement mal. Tu trouves pas ça mal qu'une répartition censée permettre à tout le monde de faire du PvP contre des gens de son niveau aboutisse à l'effet contraire ? Pensez donc aux compétences etc, ne serait-ce qu'avec l'enchaînement 4 coups, un chevalier niveau 10 fait juste 2 fois plus mal que moi...
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