Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Acceptée] Limite niveaux des îles pvp  (Lu 14677 fois)
Iris
Citoyenne (1)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 620



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #20 le: 11 Octobre 2009 à 11:41:58 »

Quand je vois les lvl de Malara plus de 50% sont niveau 10 donc c'est pas vraiment utile de changer. Moi ça m'a pas choqué quand j'ai su ça. Et je trouve pas ça spécialement mal.


Justement Yoda, pôur moi si y'a au moins 50% des gens qui sont sur Malara qui sont level 10 c'est parce que c'est des gens qui se disent qu'ils peuvent faire des frags faciles car ils seront nettement plus forts que des level 9-.

Car oui, il y a bien un palier au level 10, certes il est bien moins net par rapport à la V2 (merci Sk Sourire) mais il est tout de même existant.

Wittel a fait un très bel exposé pour les archers et les chevaliers (je rajouterais que les archers gagnent aussi des comp' de discrétion, tir en cloche et les coups élémentaires et que les chevaliers gagnent aussi rage, enchainement 4 coups et coups élémentaires). Les mages, la différence se fait surtout sur une protection élémentaire sur autrui qui peut enfin devenir efficace et un soin apprécié de tous. Puis, les sorciers, c'est vrai qu'à part un nouveau débuff y'a pas vraiment un truc super important au level 10 mais cela est normal car c'était voulu en V2 qu'il n'y ait aucun vrai palier pour les sorciers.

Donc bon, je le répète, il faut avouer que la différence entre le level 9 et le level 10 est beaucoup plus nette qu'entre le level 10 et 11. Il serait donc logique d'instaurer cette nouvelle limite de niveaux pour les îles pvp.


Puis, pour la suite, j'ai entendu beaucoup de personnes me dire : "Je suis pressé d'être level 20" mais je ne me souviens pas de gens me dire : "Je suis pressé d'être level 21" ...
Signaler au modérateur   Journalisée
Eleenna
Invité
« Répondre #21 le: 11 Octobre 2009 à 11:49:12 »

Pour apporter un argument contre, j'ai vu sur les terres de malara, une bataille tous niveaux confondus.

Les plus bas niveaux (qui étaient souvent des nouveaux venus) ont pu apprendre avec les plus hauts niveaux possibles.
Tous les niveaux confondus ont pu mettre leur pierre à l'édifice.
Et franchement dans la bataille tsuchi-mizu, ceux qui nous ont le plus embêté n'étaient pas forcément les levels 10 ou 11...

Ce qui fait la réussite d'une bataille (et ça ma chère Iris tu devrais le savoir mieux que quiconque) ce n'est pas le niveau auquel tu appartiens mais le nombre que tu es, la force de la mobilisation et surtout la synchronisation.

Si tu as trois niveaux 10 contre 15 niveau 7....tu as beau avoir plus de compétences et tout ce que tu veux, si ils se synchronisent bien tu as une chance sur trois de mourir Sourire (voir deux chances sur trois....ah lala que de bons souvenirs lol)

Si c'est pour après partir à la bataille tout seul c'est vraiment moins drôle que lorsqu'il y a une forte mobilisation.
Et je ne pense pas que ça soit le but du jeu...
Signaler au modérateur   Journalisée
Ixiniaä Naha
Reine (474)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1715



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #22 le: 11 Octobre 2009 à 12:03:45 »

Des niveaux 10 meurent facilement et pas que par des niv 10... La vie de niv 10 sur Malara ne doit pas être aussi aisée je pense Tire la langue

Si vous pensez qu'il faut être niveau 10 pour s'amuser sur les terres de malara vous vous trompez.
J'y suis allé une fois pendant 3 semaines et j'étais niv 7 et je me suis poilé.

La majorité des joueurs veulent leur niv 10 avant d'aller sur Malara ?
C'est pas les paliers qu'il faut changer, mais la mentalité de ces gens  Sourire

Et je pense pas qu'il y ait eu des niv 10 qui ont fait des chain kills à la pelle sur des niveaux inférieurs...
La personne qui attends 10 niveaux pour aller profiter de l'ile pvp, bah je la plains.... Elles va vraiment trouver le temps long  Clin d'oeil
Car de 0 à 10 ça peut paraitre éventuellement rapide, de 11 à 20 yen a pour de longs mois hein ! Et si en face, il ya une bonne armée, tu peux avoir un gros lvl, t'es pas garanti de succès  toothy
Signaler au modérateur   Journalisée

Attention, Ixiniaä est méchante, froide, manipulatrice et parfois irrespectueuse.
Elle recherche le profit et l'accomplissement de ses noirs desseins.
Ce comportement est à différencier du joueur.

Ixiniaä dite "La Maudite".
Kisame
Citoyen (15)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 242



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #23 le: 11 Octobre 2009 à 12:07:13 »

On voit que les avis sont partagés même si je reste de l'avis d'Iris, peut être faudrait t'il lancer un sondage pour départager?
Signaler au modérateur   Journalisée
Tohwi
Prince (175)
Seizon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1737



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #24 le: 11 Octobre 2009 à 12:55:33 »

Je comprends pas les arguments des gens qui sont contre... Si la différence entre un niveau 9 et un niveau 10 est si minime, pourquoi ça vous dérange tant de déplacer les palliers de l'île ?
Vous dites être contre parce que ça ne change pas grand chose... Mais si ça change pas grand chose, pourquoi est-ce que ça vous dérange ?
Signaler au modérateur   Journalisée
empy
Chef (107)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 392



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #25 le: 11 Octobre 2009 à 14:05:06 »

La question que je me pose c'est quand tout le monde sera lvl 11 ou >11 quant sera t'il de l'île Malara ? un lieu de capture de licorne et de quelque rare conflit ...
Vous dites qu'il y a une différence entre le lvl 9 et 10 mais je peu aussi dire qu'il y aura une grande différence entre le lvl 14 et 15 pour ceux de l'île de Nali Clin d'oeil .
Par contre Ne faudrait-il pas renvoyé directement ceux qui passe niveau 11 sur l'île Malara directement a leur Ville ou dans cette idée là ?
Signaler au modérateur   Journalisée

caremmbaaa
Iris
Citoyenne (1)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 620



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #26 le: 11 Octobre 2009 à 14:13:13 »

Tu pars un peu hors sujet empy Clin d'oeil


Sk a décidé de mettre des îles pvp tous les 10 niveaux, on est pas vraiment là pour discuter s'il faut en mettre tous les 5 niveaux, c'est comme ça.


Et, le sujet n'est pas non plus de savoir ce que deviennent les gens qui passent level 11 sur Malara ... (d'ailleurs je crois qu'ils peuvent y rester)



Par contre, ce qui est vrai c'est que j'ai vraiment demandé cette amélioration au mauvais moment. Je reste d'avis que les gens qui sont contre le sont pck actuellement il y a à peine 80 joueurs level 11+ et qu'ils se retrouveront avec beaucoup moins de cibles pvp faciles si cette idée est mise en place. Il aurait fallu attendre que 150/200 joueurs soient level 11 ...
Signaler au modérateur   Journalisée
Ezekiel
Citoyen (50)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 936

L Ordre Secret des Dragons


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #27 le: 11 Octobre 2009 à 15:11:11 »

Pas une histoire de cible facile non.

Je suis niveau 7 avec ma bande je vois un groupe avec un niveau 10, ca met plus de challenge car justement il a de meilleur compétence, justement il faudra redoubler de ruses et justement ca donne du piquant au jeu.

Quand à la surprotection des populations, je pense que pour certains, il faudrait pouvoir taper sans être taper ca serait tellement mieux comme ca...  lipsealed
Signaler au modérateur   Journalisée
Eleenna
Invité
« Répondre #28 le: 11 Octobre 2009 à 15:38:41 »

tu oublies que les hauts levels sont les premiers tapés et tués car rapportant plus d'xp et de pr Sourire

en plus un niveau 11 qui meure sur malara ne reviendra pas Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #29 le: 11 Octobre 2009 à 16:30:28 »

@ Wittel: dans la moitié des comps que tu enonces je ne les aurais pas prises Clin d'oeil Ensuite si quelqu'un veut faire du pvp il fait pas de metier et vice versa, et si quelqu'un veut faire des 2 ou jouer selon son envie (qui est surement la chose que je plussoie le plus) eh bien il reflechit a ce qu'il pourrait vouloir entreprendre de faire et agit en conséquence. Il est clairement evident que quelqu'un qui mise tout sur le pvp bourrinera ses stats et ses comp. A contrario celui qui vise le metier prendra le trait qui convient, fera du metier et optimisera son perso pour pouvoir toucher au pvp s'il en a envie (ce qui sera forcé car en optimisant pour le pvp on optimise egalement pour le pvm).

@Iris: Les gens qui sont pressé d'être lvl 20 feraient bien d'être pressé d'être lvl 11 ou 12 avant de viser le sommet ... D'autant qu'ils sont pressé d'être lvl 20 surement qu'a cause de l'avatar ...

@Tohwi: Si la différence de niveau entre 9 et 10 est si minime pk vous tenez tant a ce qu'on face une modif ?? Perso, je suis contre car je trouve ça presqu'inutile, il y a des différence entre tout niveau, Stats, Pv, Pc TOUT alors la différence est sensiblement supérieur entre le lvl 9 et 10 ? Et alors on peut faire avec. Si y a un changement qui suit la demande d'Iris perso je m'en fous, ça va pas m'empecher de vivre ou me faire partir. Mais j'expose mon avis, j'ai le droit? Choqué

@Iris: Empy n'est pas tant hors sujet que ça, il a raison qu'il y aussi des différence de palier entre 14 et 15 alors pk ne pas faire des iles a chaque paliers? (bien evidemment je suis contre aussi, mais je me pose cette question, pk ne pas en faire puisque le but de ce topic sont les paliers de lvl ??)

Et Eleenna, ce qui revient a un bien plus grand plaisir interieur lorsqu'on tue quelqu'un qui ne peut pas revenir Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée
Tohwi
Prince (175)
Seizon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1737



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #30 le: 11 Octobre 2009 à 16:41:02 »

@Tohwi: Si la différence de niveau entre 9 et 10 est si minime pk vous tenez tant a ce qu'on face une modif ??
Je n'ai pas dis ça... Pour moi justement la différence est grande... Donc il faut une modif...
Signaler au modérateur   Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #31 le: 11 Octobre 2009 à 17:48:17 »

Ok, ben moi je la trouve pas enorme mais ça m'empechera pas de dormir si elle est appliquée ou non, actuellement qu'elle soit acceptée ou refusée dans les 2 cas je vais sur Nali donc je m'en fiche un peu.
Signaler au modérateur   Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #32 le: 11 Octobre 2009 à 18:09:57 »

Je trouve cette idée intéressante, il est vrai que pas mal de compétence se libèrent au niveau 10, en choisissant de faire 1-9 on aurait plus le décalage important entre le niveau 9 et le niveau 10 (au niveau des comp) et cela rendrait les batailles plus intéressantes jepense
Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Ixiniaä Naha
Reine (474)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1715



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #33 le: 11 Octobre 2009 à 18:19:46 »

et le problème soulevé par Drazel entre les buffs / débuffs ?
Signaler au modérateur   Journalisée

Attention, Ixiniaä est méchante, froide, manipulatrice et parfois irrespectueuse.
Elle recherche le profit et l'accomplissement de ses noirs desseins.
Ce comportement est à différencier du joueur.

Ixiniaä dite "La Maudite".
Iris
Citoyenne (1)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 620



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #34 le: 11 Octobre 2009 à 18:52:07 »

De toutes manières il va y avoir le même sur Nali quand les mages au niveau 15 commenceront à apparaitre (j'vous raconte pas si en + y'en a qui vont s'amuser à aller chercher le trait puissance bénéfique).

Donc je pense que ce problème est un autre problème plus général ...



Sinon bonne nouvelle, merci Sk =) (et surtout bravo d'avoir eu le courage de tout lire)
Signaler au modérateur   Journalisée
Drazel
Invité
« Répondre #35 le: 11 Octobre 2009 à 19:04:56 »

De toutes manières il va y avoir le même sur Nali quand les mages au niveau 15 commenceront à apparaitre (j'vous raconte pas si en + y'en a qui vont s'amuser à aller chercher le trait puissance bénéfique).

Donc je pense que ce problème est un autre problème plus général ...

Sauf qu'à ce moment là, les sorciers peuvent avoir Annulation/Désenchantement/Vol d'enchantement mineur.

'fin bon, essayons, il y aura jamais un mage par personne, donc toujours des cibles potentielles  Tire la langue
Signaler au modérateur   Journalisée
Iris
Citoyenne (1)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 620



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #36 le: 11 Octobre 2009 à 19:20:04 »

Je finis avec du HS Tire la langue


Tu sais très bien que vol d'enchantement mineur contre l'armure de bravoure fera à peu près ... rien Clin d'oeil


Mais comme tu l'as si bien dit, il n'y a (heureusement) pas un mage par personne ! =)
Signaler au modérateur   Journalisée
Eleenna
Invité
« Répondre #37 le: 11 Octobre 2009 à 20:01:06 »

lol ca c'est une question d'organisation mes petits choux Très souriant
Pour ce qui est des tsuchis, ça c'est déjà produit Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #38 le: 11 Octobre 2009 à 20:05:01 »

Le vol d'enchantement mineur sur une bravoure oui mais il n'y a pas que la bravoure Clin d'oeil

Moi je trouve que ça reste toujours bete de changer mais bon ^^
Signaler au modérateur   Journalisée
Iris
Citoyenne (1)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 620



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #39 le: 15 Octobre 2009 à 22:48:05 »

L'idée a été mise en place, on peut placer un beau [Acceptée] au titre =)
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.043 secondes avec 21 requêtes.