Ah non ah non ! pardon mais c'est moi qui l'ai vue en premier ! c'est moi qui la kidnappe !!
Elle m appartient déjà... on ne me dérobe pas mon "jouer".
Kyoso a à faire avec elle...
S'il la kidnappe, je demanderai à ce que cette charmante sorcière soit sacrifiée lors de l'un de mes rituels.
Excellent !
On la sacrifie en l'honneur de Yohula comme ça Akaktatsu tombe amoureux de moi !
héhéhéhé... je suis machiavélique
comme ça après je devient roi tsuchi et je tue le roi reikon puis je deviens roi seizon et là je fait un coup d'état et je me proclame empereur de sistearth et après je tue tout le monde (sauf akatatsu) et je pille tout.
Ensuite je ressucite Megumi et je la re-tue pour avoir d'autres faveurs divines... Mais entre temps il faut que je ressuscite Lumiel pour pouvoir retuer Megumi...
Si elle est sacrifié un jour se sera par mes soins, de manière utile et pas juste pour jouer...
Pour ce qui est de Sir Ariankas... je vous en prit essayez, cela aura le mérite d être divertissant de vous voir déclenché une guerre pour une histoire de ... enfin bon.
Kyoso absorba une flamme d une bougie, un peu de terre et une l ombre d une lampe[HRP ==> vas y bute la!!!!!!!!
]