Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Na'amah  (Lu 3081 fois)
Naamah
Invité
« le: 01 Juillet 2009 à 16:25:00 »

Bien le bonjour à vous !

Je suis Na'amah, sorcière tsuchie du clan Moulin Rouge et intendante de mon beau royaume.
J'ai rejoint le royaume tsuchi au côté de ma jolie soeur, Eleenna, car c'était le royaume de naissance de son père.
Je dis ma soeur, mais en réalité nous n'avons pas les mêmes parents. Les miens ont malheureusement disparu lors du chaos qui s'est emparé de sanctuaire.
J'ai été sauvée par le père d'Eleenna qui m'a amenée au père Valentin afin de me faire rejoindre le nouveau monde.
Ce sorcier, à qui je dois d'être parmi vous aujourd'hui, a remis à Valentin une lettre pour sa femme (la maman d'Eleenna) dans laquelle il lui demandait de me prendre en charge, de m'élever comme si j'étais sa fille.
Ce fut chose faite, la douce archère qui devint peu à peu ma mère d'adoption, m'éleva dans les meilleures conditions, avec toute la tendresse et la douceur d'une mère.
Il m'arrive très régulièrement d'aller lui rendre visite car elle est encore présente aujourd'hui, à notre plus grand bonheur à Eleenna et moi-même.
Maintenant, je me bats chaque jour pour faire de mon mieux, en espérant que mon sauveur et mes défunts parents soient fiers de moi.
Je me donne également régulièrement (sur scène Clin d'oeil) aux côtés de mes ami(e)s du Moulin Rouge, ma troisième famille.


 Bisous Gros bisous et au plaisir de vous trouver dans le public lors de nos représentations au Moulin Rouge !!!  Tire la langue
« Dernière édition: 01 Juillet 2009 à 16:49:20 par Naamah » Journalisée
Tzaena
Invité
« Répondre #1 le: 01 Juillet 2009 à 16:47:52 »

Il y a un "o" de trop dans ton lien Clin d'oeil (le copier coller c'est plus ce que c'était ^_^).
Journalisée
Naamah
Invité
« Répondre #2 le: 01 Juillet 2009 à 20:21:05 »

ah oui merci c'est corrigé  Tire la langue
Journalisée
Eleenna
Invité
« Répondre #3 le: 01 Juillet 2009 à 21:14:52 »

Ahhh je commençais à désespérer que tu viennes te présenter un jour Très souriant
Journalisée
Nihla
Citoyenne (5)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 74


Moulin Rouge


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #4 le: 02 Juillet 2009 à 13:28:28 »

Ahhh, la plus belle intendante tsuchie se présente enfin Très souriant

Après avoir vu tes prestations sur scène je n'aurai jamais pensée que tu serai aussi timide :p
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.065 secondes avec 22 requêtes.