Bon, je sais que Sk ne veut pas intervenir dans le reéquilibrage des royaumes mais ce n'est pas exactement cela que je présente.
Voilà, le problème étant que l'accueil de personnes dans un royaume est extrèmement cher. Quand on est le royaume le moins attractif (enfin, moins peuplé), il est déjà dur de convaincre des personnes de venir dedans, alors avec la taxe d'accueil qu'il y a, cela devient quasi impossible
[Fayot ON] Sauf quand on a un super roi comme Arutha [Fayot OFF]Je propose que la taxe d'accueil pour le royaume le moins peuplé du jeu soit affectée d'un facteur :
1/([%age de population du 3eme royaume le moins peuplé] - [%age de population du royaume le moins peuplé])
En gros, actuellement cela donnerait :
Royaume Population
Reikon 30% (161)
Tsuchi 24% (131)
Mizu 24% (129)
Seizon 20% (110)
=> 1/(24-20) = 1/4.
La taxe d'accueil pour le royaume deviendrait donc le quart de celle qui existe actuellement.
Je suis consciente que cela peut sembler abusé mais ce facteur ne devient pas très important quand il n'y a pas une très grande différence. De plus, il est déjà très dur quand on est le royaume le moins peuplé de ramener des gens dedans, cela est seulement un léger coup de pouce.
Donc tout le boulot reste quand même pour nous.