Le wiki a sa propre catégorie car il est né en début de V2, il y avait donc beaucoup de questionnements et débats à son sujet qui nécessitaient une section propre. Ensuite cette section a été un peu (beaucoup) délaissée.
Lorsque le forum V3 a été créé, le forum V2 a été pris pour modèle, ce qui explique la présence de la section wiki, qui je te l'accorde ne sert pas des masses.
Je suis donc d'accord sur le fait que mes précédentes remarques pourraient s'appliquer au wiki. Je préfèrerai voir la section wiki disparaître qu'une nouvelle section outils apparaître.
Après, si les nouveaux joueurs ne savent pas qu'il existe des outils...
Il faut faire preuve d'un peu de curiosité. Sur la page d'accueil, il y a écrit : jouer -> jeu / créatures / outils. Est-ce que quelqu'un qui n'a pas la curiosité de cliquer sur la page d'accueil ira jusqu'à se connecter sur le forum pour voir s'il existe une section qui en parle (pour savoir si ça déclenche une bombe en cliquant dans le menu ou bien si c'est accessible) ? De plus les anciens joueurs et les conseils royaux sont, normalement, là pour aider les nouveaux et cela fait partie des informations à donner (un petit mot dans les instructions du royaume ?).
De plus, pour moi,
un scroll de plus ou de moins c'est la mer à boire. Déjà que les parties de royaume s'allongent, si les parties générales s'allongent aussi, le scroll peut être long. Alors oui, ce n'est
qu'une section... mais 1 + 1 + 1 + 1...