Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Adeptre de Krali : cadavre immobile  (Lu 14592 fois)
Akro
Invité
« Répondre #20 le: 24 Janvier 2014 à 16:15:10 »

Genre tous quoi.
Signaler au modérateur   Journalisée
Akro
Invité
« Répondre #21 le: 26 Janvier 2014 à 00:06:35 »

Est-ce qu'on peut au moins leur remettre leur camouflage ? Parce que pour le mal que nous avons eu à les faire, ils sont plus facile à tuer que des Djinns :
Citation
25/01/14 17:46    Cadavre de Senja lance la compétence Expulsion musclée sur Darkiel
25/01/14 17:46    Cadavre de Senja se déplace vers un ennemi
25/01/14 17:46    Cadavre de Senja se déplace vers un ennemi
J'imagine qu'il s'est mis loin et qu'il a juste tiré dessus 3 fois. (Ou 4 si la fuite de 14h lui est dûe)
Signaler au modérateur   Journalisée
Shina
Reine (176)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1532



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #22 le: 28 Janvier 2014 à 22:12:30 »

Du coup, y'a pas grand chose à faire ?

J'pense que les bugs sont lié au dernier event avec les cerbères etc...
Signaler au modérateur   Journalisée

Ce post n'est pas agressif. Merci de votre compréhension.
Tohwi
Prince (175)
Seizon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1737



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #23 le: 29 Janvier 2014 à 00:26:52 »

Non non, c'est lié à un bug absurde avec certaines fonctions admin, c'était expliqué quelque part par Sk dans un post que je retrouve plus maintenant (heureusement que je l'ai déterré !)
Signaler au modérateur   Journalisée
Tohwi
Prince (175)
Seizon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1737



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #24 le: 02 Février 2014 à 23:47:04 »

Rah le boulet, je le trouvais pas parce que c'était dans CE topic.

Bon bref j'ai corrigé ça en supprimant simplement la requête incriminée, parce que de toute façon je vois pas par quelle logique on peut vouloir mettre à jour les infos en ouvrant la page d'infos (surtout que c'est fait *après* leur affichage, donc c'est même pas pour éviter des bugs)

Citation
J'ai un probleme avec mes zombies : jusqu'a cette aprem ca allait, la en rentrant je m'appercois qu'ils ont une vie de xxx/0
Le clones des zombis (104, 122, 123 et 124) créé par la nécessité d'avoir un clone pour qu'un monstre ait des compétences (et des drops) a en PVMAX 0. Si qq'un avec les droits d'admin "s'amuse" a regarder ce clone dans le bestiaire (avec l'adresse http://sistearth.com/ext/monstreinfo.php?id=104 par exemple) il remet à jours tous les monstres ayant le clones 104 avec les stat du clones 104 et donc remet tous les zombis directement à 0 PV max.
Il n'y a pas de vrai solution pour retrouver facilement les PV des zombis à l'époque, le mieux est de comparer le zombi et mettre les stat du joueur dont c'est le cadavre (à la main ou en automatisant cela) ou alors tu supprimer purement et simplement les zombi qui ont 0 PV.
Pour éviter que ce soucis ne revienne (j'ai pas le code devant moi) mais tu peux modifier le conde de ext/monstreinfo.php en faisant en sorte que la remise à hauteur des carac ne soit pas fait si le clone a une description vierge.
Citation
Mon ours 1943 se deplace depuis 3 jours vers un ennemi sans que ces coordonnees aient changees.
Il suffit d'une simple rivière pour avoir ce comportement.

Par contre pour les zombies actuellement bugués je sais pas quoi faire : retrouver leur PVMAX initiaux va être une horreur... Je crois que je vais finir par céder à la politique du « on rembourse pas les dégâts des bugs » et supprimer tous les servants incriminés histoire de clore cette affaire :/
Signaler au modérateur   Journalisée
Shina
Reine (176)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1532



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #25 le: 03 Février 2014 à 00:50:53 »

Vu le temps qu'on met à les faire, c'est pas une solution qui m'enchante...
Signaler au modérateur   Journalisée

Ce post n'est pas agressif. Merci de votre compréhension.
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #26 le: 03 Février 2014 à 01:26:29 »

Pourquoi pas leur mettre : -soit des PV par défaut, du genre 300
-soit les PV de base par rapport au niveau et à la classe du zombie

C'est une perte par rapport à ce que ça aurait du être, mais je crois que ça peut se faire relativement facilement et ne pas être trop pénalisant.
Signaler au modérateur   Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Mel
Traître (1)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1724



Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #27 le: 03 Février 2014 à 02:51:20 »

ouais, mettre les pv de base qu'aurait eu un joueur de ce niveau (sans avoir acheté de pts de carac)
Signaler au modérateur   Journalisée
Tohwi
Prince (175)
Seizon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1737



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #28 le: 08 Février 2014 à 22:19:25 »

Bon alors, j'ai remis pour PVMax, de façon tout à fait arbitraire et scandaleuse :
- 200 + 15 * niveau pour les servants qui n'étaient clairement pas full PV, et ce quelle que soit la classe
- PVMAX = PV pour ceux qui avaient l'air d'avoir plein de PV Très souriant (la plupart étaient probablement full).

Voilà, dites moi si les servants recommencent à se comporter normalement dans les prochains jours, merci.
Signaler au modérateur   Journalisée
Tohwi
Prince (175)
Seizon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1737



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #29 le: 01 Avril 2014 à 21:37:11 »

Voilà, dites moi si les servants recommencent à se comporter normalement dans les prochains jours, merci.
Bon, du coup, je suppose que oui.
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.056 secondes avec 22 requêtes.