Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ivalice WOW  (Lu 18019 fois)
Kenpachi
Invité
« le: 26 Juillet 2009 à 21:47:12 »

World of warcraft sur le server français Ivalice

Je suis démoniste spécial démonologie ...
Server : Northren
Guilde : ElabOrate

Si d'autre y joue ou sont intéresser , c'est totalement gratuit
je serait ravie de pouvoir rencontrer d'autre membre ^_^
Journalisée
Niea
Arrivante (0)
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 12


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1 le: 28 Juillet 2009 à 21:20:00 »

Totalement gratuit c'est a dire?!

Il n'y a pas un abonnement pour wow?
Journalisée
Elindor
Citoyenne (17)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 359

Moulin Rouge


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 28 Juillet 2009 à 22:16:39 »

Totalement gratuit c'est a dire?!

Il n'y a pas un abonnement pour wow?

Il faut effectivement payer un abonnement pour aller sur les serveurs officiels de Blizzard, mais il y a de nombreux serveurs privés et gratuit sur le net.
Personnellement, je suis sur le serveur privé Darluok (serveur DK renaissance) et j'ai pas envie de l'abandonner, il est stable et j'ai de bons persos dessus. Clin d'oeil
Journalisée

Sometimes, to get what you want, you need to kick some ass for... Et bien sur, c'est toujours celui d'un bleu. Tire la langue
Tzaena
Invité
« Répondre #3 le: 28 Juillet 2009 à 22:44:13 »

Citation
Il faut effectivement payer un abonnement pour aller sur les serveurs officiels de Blizzard, mais il y a de nombreux serveurs privés et gratuit sur le net.
Personnellement, je suis sur le serveur privé Darluok (serveur DK renaissance) et j'ai pas envie de l'abandonner, il est stable et j'ai de bons persos dessus. Clin d'oeil

Sauf que les serveurs privés avant d'être gratuits ils sont surtout illégaux donc je suis pas sur que ce soit méga légal d'en faire la pub sur un forum de jeu tel que sistearth (ou à tout autre endroit en fait)... Je suis même sur que c'est pas légal du tout et que ce genre de truc n'a rien à faire ici Sourire (fin bon ça c'est pas à moi d'en décider ^_^).
« Dernière édition: 28 Juillet 2009 à 22:46:13 par Tzaena » Journalisée
Shoshuro Tsukiko
Citoyenne (29)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #4 le: 29 Juillet 2009 à 00:18:34 »

Citation
Il faut effectivement payer un abonnement pour aller sur les serveurs officiels de Blizzard, mais il y a de nombreux serveurs privés et gratuit sur le net.
Personnellement, je suis sur le serveur privé Darluok (serveur DK renaissance) et j'ai pas envie de l'abandonner, il est stable et j'ai de bons persos dessus. Clin d'oeil

Sauf que les serveurs privés avant d'être gratuits ils sont surtout illégaux donc je suis pas sur que ce soit méga légal d'en faire la pub sur un forum de jeu tel que sistearth (ou à tout autre endroit en fait)... Je suis même sur que c'est pas légal du tout et que ce genre de truc n'a rien à faire ici Sourire (fin bon ça c'est pas à moi d'en décider ^_^).
De par la charte de Blizzard c est illégal, en effet.
Du coups vu que c est illégal, je suis du même avis que Tzaena . Sourire
(Et oui, même Ivalice est illégal contrairement à ce que beaucoup pense Clin d'oeil)

Edit: merci Tohwi pour "par". Sourire
« Dernière édition: 29 Juillet 2009 à 16:50:58 par Shoshuro Tsukiko » Journalisée
Arutha
Invité
« Répondre #5 le: 29 Juillet 2009 à 00:23:46 »

Citation
De part la charte de Blizzard
Ton orthographe est aussi illégale que les propos sur Wow.
Journalisée
Shoshuro Tsukiko
Citoyenne (29)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #6 le: 29 Juillet 2009 à 01:45:41 »

Citation
De part la charte de Blizzard
Ton orthographe est aussi illégale que les propos sur Wow.
Me corriger serait peut être plus utile. Je ne vois pas de faute dans ce que tu as notés.
Ensuite expliques, s il te plais, quels propos tu juges illégaux, et en quoi tu les juges illégaux.
Journalisée
Kenpachi
Invité
« Répondre #7 le: 29 Juillet 2009 à 02:44:02 »

Et bien ça peut faire marrer, Ivalice est légal aux yeux de la loi française tant que Blizzard ne portera pas plainte.
Vous avez la versio du roi lich sur le server renaissance ? et les bugs sa donne quoi ? elindor
Journalisée
Tzaena
Invité
« Répondre #8 le: 29 Juillet 2009 à 08:30:29 »

Citation
Et bien ça peut faire marrer, Ivalice est légal aux yeux de la loi française tant que Blizzard ne portera pas plainte.

Eu... Si blizzard peut porter plainte contre ivalice c'est bien que c'est pas légal, sinon ils ne s'y aventureraient pas. La phrase exacte est plus : "Ivalice continuera d'exister tant que blizzard ne portera pas plainte" ; c'est un peu comme si tu nous disais "ne pas tenir compte des droits d'auteurs est légal aux yeux de la loi française tant que les gens ne portent pas plainte"...
Après si tu as une super subtilité de la loi sous la main je suis preneur, mais je ne vois pas trop en quoi ne pas porter plainte rend le truc légal.
Journalisée
Tohwi
Prince (175)
Seizon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1737



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #9 le: 29 Juillet 2009 à 12:15:33 »

Et bien ça peut faire marrer, Ivalice est légal aux yeux de la loi française tant que Blizzard ne portera pas plainte.
Si je te tue c'est légal tant que tu portes pas plaintes ? suspended

Edit :
Citation
De part la charte de Blizzard
Ton orthographe est aussi illégale que les propos sur Wow.
Me corriger serait peut être plus utile. Je ne vois pas de faute dans ce que tu as notés.
De par Sourire
Journalisée
Wendy
Invité
« Répondre #10 le: 29 Juillet 2009 à 12:52:29 »

Et bien ça peut faire marrer, Ivalice est légal aux yeux de la loi française tant que Blizzard ne portera pas plainte.
Si je te tue c'est légal tant que tu portes pas plaintes ? suspended
ce serait plutot drole, en tout cas ça ferait moins de monde en prison, sauf que j'imagine mal la réaction de la famille "madame, le meurtre de votre mari est légal, il n'a pas porté plainte. mais vous pouvez tuer l'assassin, tant qu'il ne porte pas plainte ensuite ".
Journalisée
Niea
Arrivante (0)
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 12


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #11 le: 30 Juillet 2009 à 04:19:15 »

ce serait plutot drole, en tout cas ça ferait moins de monde en prison, sauf que j'imagine mal la réaction de la famille "madame, le meurtre de votre mari est légal, il n'a pas porté plainte. mais vous pouvez tuer l'assassin, tant qu'il ne porte pas plainte ensuite ".

Tres bon!!

Par contre merci quand meme de la reponse Sourire
Journalisée
Matthieu
Citoyen (1)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 208


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #12 le: 30 Juillet 2009 à 12:25:48 »

J'ai cherché sur le net , et j'ai trouvé :

De plus vis a vis de la législation française, les serveurs privés WOW (entre autres..) sont illégaux de par le fait que cela s'apparente à du vol. C'est une violation de la propriété intellectuelle.

Sinon , s'est vrai 13 €/ mois , si tu ne joue 2 a 3 H/ semaines , sa ne vaut pas le coup. Et je ne pense pas que blizzard veux a tout prix fermer ces serveur, car un serveur coute cher si tu veux jouer a plus que 10, puis il arrive fréquemment des bugs , sur les serveurs officiels ils sont corrigé en ligne très rapidement. Sur les serveur privé , ils sont corrigé par des bénévoles, donc il a de gros risque que les dernières actions soient perdu ... Se qui fait qu'une personne qui a jouer toute l'après midi , perde toute sa progression, a cause d'un bug et a envi de passer sur l'officiel pour ne plus avoir ces surprises ...
Journalisée
Ariankas
Invité
« Répondre #13 le: 31 Juillet 2009 à 15:26:01 »

d'un autre coté, dire que c'est légal ou pas, on s'en fou un peu.
Si tu as envie de jouer sur un de ces serveurs tu le fais.
Si tu es contre le fait de jouer sur un serveur de ce type .. et bien n'y joue pas.
dans tous les cas vous êtes assez grands pour prendre vos décisions non ?

En parler ne changera rien de toute façon et la discutions sera stérile entre ceux qui se servent de ces serveurs et les "je suis contre l'illégalité".
Des sujet la dessus on en trouve sur tous les forums, et sur tous les forums c'est complètement inutile.

Alors autant en rester au sujet, si vous voulez le rejoindre faite le ... ou pas
Journalisée
Shoshuro Tsukiko
Citoyenne (29)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #14 le: 31 Juillet 2009 à 16:51:12 »

Sauf que les serveurs privés avant d'être gratuits ils sont surtout illégaux donc je suis pas sur que ce soit méga légal d'en faire la pub sur un forum de jeu tel que sistearth (ou à tout autre endroit en fait)... Je suis même sur que c'est pas légal du tout et que ce genre de truc n'a rien à faire ici Sourire (fin bon ça c'est pas à moi d'en décider ^_^).
En fait Ariankas on se pose plus cette question. Clin d'oeil
Journalisée
Ariankas
Invité
« Répondre #15 le: 04 Août 2009 à 14:55:56 »

ça après c'est au truc bleu, avec de oreilles pointu et qui bave partout de décider hein ^^
Journalisée
Kenpachi
Invité
« Répondre #16 le: 04 Août 2009 à 21:27:30 »

d'un autre coté, dire que c'est légal ou pas, on s'en fou un peu.
Si tu as envie de jouer sur un de ces serveurs tu le fais.
Si tu es contre le fait de jouer sur un serveur de ce type .. et bien n'y joue pas.
dans tous les cas vous êtes assez grands pour prendre vos décisions non ?

En parler ne changera rien de toute façon et la discutions sera stérile entre ceux qui se servent de ces serveurs et les "je suis contre l'illégalité".
Des sujet la dessus on en trouve sur tous les forums, et sur tous les forums c'est complètement inutile.

Alors autant en rester au sujet, si vous voulez le rejoindre faite le ... ou pas


Sa fait du bien de lire des choses intéressante , tu arrivent a un point ou des que tu postes se sont toujours les même qui répond et jamais quelque chose de bien . Sa fait que tu arrives a ne même plus trouver l'utilité de dire quoique se soit ici .  c'était sa sur l'ancien forum et c'est encore et toujours la même chose.
Journalisée
Ariankas
Invité
« Répondre #17 le: 05 Août 2009 à 11:50:56 »

ba disons qu'ayant joué sur un serveur privé pendant un certain temps. Je connais les avantages et les inconvenants de ce type de serveur.
Donc j'ai mon propre avis sur ce genre de serveur. Aussi bien en mal qu'en bien.
Contrairement à certains ici Sourire

Pour ce qui est de parler de ce genre de chose sur les forums ... c'est de toute façon toujours pareil et ce sur n'importe quel forum.
- chouette c'est cool je vais tenter
- nan tente pas c'est illégal
- et blablabla et blablabla
- le discours est lancé sur l'illégalité ou pas alors que toi tu partais d'un bon sentiment, jouer avec des potes et faire découvrir le jeu à ceux qui n'ont jamais tenté car ils n'ont pas forcement 12€ à claquer tous les mois la dedans

Enfin bref, moi je ne te rejoindrai pas sur ce serveur. j'ai trop joué sur Darluok, j'ai trop geeker sur WOW. Et bien que j'ai passé de superbes moments sur ce jeu, je ne connais que trop bien les galères de ce genre de serveur Sourire

Bon jeu à toi en tout cas.

PS : démo c'ai marrant, mais rogue c'est jouissif sur ce type de serveur. Vas reroll :p
Journalisée
Namzar
Arrivant (0)
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #18 le: 31 Décembre 2009 à 01:19:00 »

Rien ne vaut un bon prêtre heal

Surtout quand tu own les noobs tu es très fier (avec ma spé sacré PVE jme faisais des druides férals et des démos afflis , trop funky)
Journalisée
Cain
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 968


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #19 le: 02 Janvier 2010 à 13:11:39 »

Tu dois pas rencontrer des ferals bien skilles :p
Discipline, je dis pas mais sacré pour pvp...

Perso, je suis sur le serveur eternity

Cain

Ps: pour info, les serveurs privés sont une très bonne ressource de nouveaux joueurs pour wow, c'est une bonne pub pour eux, et gratuite...
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.048 secondes avec 21 requêtes.