Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ivalice WOW  (Lu 18124 fois)
Fatallica
Arrivant (0)
Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 453



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #20 le: 02 Janvier 2010 à 21:57:06 »

bah moi suis sur serveur offi : hyjal

suis hordeux avec mon dk tank 80 (fatallica), mon druide (tankheus) heal 80, mon pala (titanios, futur tank) 77 et mon mage 71 (pilork) ^^
Journalisée
Namzar
Arrivant (0)
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #21 le: 03 Janvier 2010 à 13:27:15 »

bah le pretre sacré même à poil peut se défendre à pvp (résilience bénie ^^), faut avouer aussi que le féral était à poil aussi donc j'ai eu aucun mal à l'avoir (dot => course / heal / boubou et dès qu'il se soigne cri psychique et gogo brulure du mana amélio (ou j'avais pris ce talent que je trouvais indispensable pour pvp avant le nerf du sort, puisque à cette époque il n'y avait pas de double spé, j'avais fait un template hybride sacré pve avec quelques points pvp pour éviter de respé à chaque fois)

le disc il lui faut déjà un peu de rési , mais bon la je levele mon priest en disci et c'est casi intuable dans le genre palouf quoi ^^
Journalisée
Seigneur Nano
Citoyen (13)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1616


Fantasmagorique


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #22 le: 10 Juin 2010 à 23:19:48 »

Je up le sujet =D

pour continuer le débat: il parait que seul les serveurs étant conforme à l'original (blizzlike) sont complètement illégaux, les autres (serveurs funs) ne seraient pas une copie donc légal... Mais pas sur, il se dit de tout sur le net. J'avais aussi entendu dire qu'ils étaient obligés de proposer une version gratuite du jeu, sinon le jeu lui même était illégal, mais c'est chose faite avec les 10 jours d'essai gratuit, je pense ^^

Sinon je joue personnellement sur millenium, un serveur semi-fun (xp & rate x10, ce qui permet d'avoir rapidement accès au niveau 80).
Chamélio 80.
Le serveur n'est plus trop bugué, le lag moins fréquent qu'il y a quelque temps, et les mjs de plus en plus co. Serveur sympa, même si ça vaut plus le coup de jouer sur un serveur comme Open Wow, si vous avez la patience de monter avec xp x3. (Perso j'ai vite abandonner: 20 niveau en un jour c'est pas assez pour moi T_T)
Journalisée

Nano - lEd'A .
Eozen
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 31


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #23 le: 11 Juin 2010 à 09:35:16 »

Rien ne vaut le vrai est l'unique offi => Naphÿ sur LCE Clin d'oeil
Journalisée
Khealer
Citoyenne (17)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 101


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #24 le: 26 Juin 2010 à 14:55:49 »

A défaut d'être légaux, les serveurs privés sont tolérés.

Ils sont connus et ne se cachent pas, si Blizzard avait envie de porter plainte, il le ferait. Cependant, ils ne le font pas car ça leur amène sans doute des joueurs indirectement. Quelqu'un veut tester Wow sans payer, il peut (et pas juste 15 jours) et si ça lui plaît bien il peut passer sur offi.

Millenium ? Oui bof, ça s'arrête au T 7.5 pas super génial (remarque depuis le temps que j'y suis plus ils sont peut-être au T8 ^^).
Journalisée
Seigneur Nano
Citoyen (13)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1616


Fantasmagorique


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #25 le: 27 Juin 2010 à 00:21:52 »

Ouep, T8 et S6 depuis un peu plus d'un mois maintenant ^^
Journalisée

Nano - lEd'A .
Tchupa
Citoyen (7)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 284


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #26 le: 30 Juin 2010 à 18:33:33 »

En effet, ca arrive souvent que les personnes qui commencent sur privé pour tester Wow se retrouvent sur l'offi à cause des scripts très souvent pourris sur privé.

Millelol ou millecrash comme ca se dit... ^^
Perso je suis sur Elevenn, très bon serveur de part la qualité des scripts/staff mais la population ne grandit pas autant qu'on le voudrait, dommage.
Journalisée
Seigneur Nano
Citoyen (13)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1616


Fantasmagorique


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #27 le: 30 Juin 2010 à 23:28:41 »

bah c'ça le problème, et la raison principale pour laquelle je reste sur millénium: Y'a une bonne population.
Sinon, niveau bug, on voulais transférer nos persos à un moment, et puis finalement on a zappé vu que millé est redevenu stable (mais ça recommence, donc on va reconsidérer la chose!)
Journalisée

Nano - lEd'A .
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.049 secondes avec 21 requêtes.