Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: 1 ... [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Récupération de la sauvegarde  (Lu 36007 fois)
Gron
Citoyen (69)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 393


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #40 le: 28 Mai 2013 à 08:38:57 »

Pour l'évent, faudra refaire tous les RP? Triste
Journalisée
Mel
Traître (1)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1724



Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #41 le: 28 Mai 2013 à 13:39:19 »

Pour l'évent, faudra refaire tous les RP? Triste

non, on va faire en sorte que ça ne soit pas nécessaire.

Comme je l'ai dit sur la page facebook (mais ça a l'air d'être parti dans l'oubi), je peux gérer des sauvegardes s'il faut.

J'ai ma raspi en serveur stable chez moi pour au moins les 3 prochains mois.

ce n'est pas vraiment parti dans l'oubli. vu que je devrais avoir la carte SD avant la fin de la semaine, je pourrai le faire directement chez moi... pas la peine de te déranger pour ça. après, dans le cas ou l'on veut gérer une redondance ça peut être utile mais je ne sais pas si ça nous servira vraiment.
Journalisée
Elysha
Citoyenne (8)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 303



Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #42 le: 28 Mai 2013 à 16:55:37 »

il s'est passé quoi chez Ikoula ?
car il nous ont été hautement recommandé...
on envisage un flex 3

Chez INFOMANIAK, le site ne cessait pas de couper car trop gourmand à certaines heures, mais pour copain cela convient (http://libertyisland.johndegey.org)
Chez PLANETHOSTER (notre actuel) En janvier/février ils bloquaient les IP des joueurs qui rafraichissait trop, donc souvent les admins... ce qui n'aidait pas ^^'. Mais depuis, plus aucun pb.

je me demande si avant infomaniak on était pas chez OVH...

Sistearth est si gourmand que ça pour avoir besoin d'un dédié ?
car y a pas vraiment d'heure de rush comme sur pirate à 23h... (validation des pillages, prise de tour, guerre)
Journalisée

Hirisar
Citoyen (2)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 841



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #43 le: 29 Mai 2013 à 08:13:25 »

Sist tourne sur le serveur privé de Mel, donc on bénéficie de cet avantage Sourire
Journalisée
Calypso
Invité
« Répondre #44 le: 30 Mai 2013 à 20:43:05 »

Serait il possible de valider notre première étape de quête de clan qu'on avait réussit à valider avant le crash svp?
Journalisée
mimisky
Citoyen (8)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 66


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #45 le: 30 Mai 2013 à 22:43:17 »

Serait il possible de valider notre première étape de quête de clan qu'on avait réussit à valider avant le crash svp?

Pourquoi dont? on  a tous perdu quelque chose pendant le crash...
Journalisée
Elysha
Citoyenne (8)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 303



Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #46 le: 30 Mai 2013 à 23:21:16 »

on en avait perdu 4 des étapes de clan nous
cela consiste en quoi ?
Journalisée

Calypso
Invité
« Répondre #47 le: 31 Mai 2013 à 07:03:06 »

C'est une étape qui est la première et ca fait 8 mois qu'on galère pour la valider....
C'est une étape plus ou moins impossible à refaire. On avait réussit ce miracle mais là...
Je n'aurai jamais demandé une faveur divine si elle était possible à refaire.
Journalisée
Arcadia
Héritier (249)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1255



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #48 le: 31 Mai 2013 à 07:28:24 »

La faveur divine c'est plutôt la volonté des non-Tsuchis. Clin d'oeil
Journalisée

Merci à Nihla pour mon joli avatar. Sourire
Akro
Invité
« Répondre #49 le: 31 Mai 2013 à 09:11:46 »

Si je ne me trompe pas, disons qu'elle aurait été plus accessible si les niveaux 30+ ne cotoyait pas les 20+.
Journalisée
Arcadia
Héritier (249)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1255



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #50 le: 31 Mai 2013 à 09:55:21 »

Refaites une tentative, et comptez moi parmi ceux qui ne vous en empêcheront pas.
Journalisée

Merci à Nihla pour mon joli avatar. Sourire
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #51 le: 31 Mai 2013 à 10:15:18 »

Fait bouger ton royaume Sourire
ça fera faire un peu de sport, jcommence a rouiller Choqué Et niveau grosse perte j'ai perdu ma larme de déesse et tous mes rps... donc bon t'es pas la seule dans ce cas là ! :p
Journalisée
Seigneur Nano
Citoyen (13)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1616


Fantasmagorique


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #52 le: 31 Mai 2013 à 13:19:05 »

Faire bouger un Royaume? Haha. Franchement, moi j'ai renoncé depuis un petit moment déjà, même capturer un totem sur Calensil ne sert plus à rien limite...
Et pourtant je peux envoyer des messages en [Royaume] donc j'ai la communication de mon côté... Je sais pas si c'est différend pour les autres royaumes (peut être les mizus qui semblent toujours motiver à bastonner?) mais dites vous bien que c'est pas le cas de tous... Beaucoup préfères leurs petits oignons!
Journalisée

Nano - lEd'A .
Calypso
Invité
« Répondre #53 le: 31 Mai 2013 à 21:38:56 »

J'ai déjà tenté tout ça... Mais même si tous les actifs tsuchis se motivaient, on ne ferait pas le poids contre les mizus....
On est plus assez nombreux.
Et puis ce n'est pas comme si on avait le choix...C'est la première...Et hors de question de l'abandonner...je ne tiens pas à perdre tout ce qu'on a dans notre coffre et d'avoir des malus de fou!
Journalisée
Hirisar
Citoyen (2)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 841



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #54 le: 31 Mai 2013 à 22:04:57 »

En ce moment je suis hyper-sur-booké (je suis en stage, et je code toute la journée :p)
Faut voir avec Mel. Je serai dispo aux alentours du debout d’août...
Journalisée
Arcadia
Héritier (249)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1255



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #55 le: 01 Juin 2013 à 13:36:46 »

J'ai déjà tenté tout ça... Mais même si tous les actifs tsuchis se motivaient, on ne ferait pas le poids contre les mizus....
On est plus assez nombreux.
Et puis ce n'est pas comme si on avait le choix...C'est la première...Et hors de question de l'abandonner...je ne tiens pas à perdre tout ce qu'on a dans notre coffre et d'avoir des malus de fou!
Tu peux aussi mettre tout le contenu du coffre dans ton inventaire.
Et quant aux malus de fou, il n'y en a qu'un d'appliqué.

Et je crois même quand si tu perds le coffre, le contenu est sauvegardé, il suffit de racheter un coffre pour tout récupérer.
Journalisée

Merci à Nihla pour mon joli avatar. Sourire
Rokkh Jr
Citoyen (8)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 246



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #56 le: 01 Juin 2013 à 14:19:01 »

Faire bouger un Royaume? Haha. Franchement, moi j'ai renoncé depuis un petit moment déjà, même capturer un totem sur Calensil ne sert plus à rien limite...
Et pourtant je peux envoyer des messages en [Royaume] donc j'ai la communication de mon côté... Je sais pas si c'est différend pour les autres royaumes (peut être les mizus qui semblent toujours motiver à bastonner?) mais dites vous bien que c'est pas le cas de tous... Beaucoup préfères leurs petits oignons!
Tu dis ça et en même temps tu es un grand absent sur le chat du royaume.
Journalisée

Citation de: Althée
Rokkh Jr a raison
Calypso
Invité
« Répondre #57 le: 01 Juin 2013 à 21:37:26 »

Arcadia les conséquences sont plus nombreuses que ça il me semble...Sinon je ne m'embêterai pas à demander la validation de la première étape qu'on a passé une fois en 8 mois...
Journalisée
Lysithea
Citoyenne (7)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1113



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #58 le: 02 Juin 2013 à 00:05:20 »

Et puis ce n'est pas comme si on avait le choix...C'est la première...Et hors de question de l'abandonner...je ne tiens pas à perdre tout ce qu'on a dans notre coffre et d'avoir des malus de fou!
Si je peux rassurer ton imagination débordante, l'abandon d'une quête n'est pas la fin du monde. Tout d'abord, on ne peut pas perdre le contenu du coffre, seulement son accès. Un peu comme le compte en banque, si la banque est détruite on ne perd pas l'argent, il suffit d'en reconstruire une (ou d'y accéder par une autre).

Le wiki donne la liste des malus possibles en cas d'abandon de quête de clan :

Citation
Abandon d'une quête

Si vous n'arrivez pas à finir une étape, vous avez la possibilité d'abandonner la quête. Cependant, cela offense les prêtres qui vous l'ont confiée et cela peut avoir certaines répercussions, à savoir :

    - Perte du coffre (mais ce qu'il contient n'est pas détruit).
    - Perte d'un niveau pour le clan.
    - Chaque membre du clan perd 100 XP.
    - Perte de toutes les opales du clan.
    - Perte de toutes les opales de chaque membre du clan.
Au final, rien de très handicapant. Il suffit de se préparer avant l'abandon. Retirez l'argent des caisses et groupez-le avec l'argent des membres sur une seule personne que vous excluez alors du clan. Ensuite, abandonnez la quête. Au pire vous aurez quelques opales à dépenser ou bien vous perdrez de l'xp... au mieux rien du tout puisque vos opales seront en sécurité.
Journalisée

Calypso
Invité
« Répondre #59 le: 02 Juin 2013 à 05:58:59 »

C'est de l'incitation au détournement des règles de jeu ca Lys non? ^^
Je comprends votre rancoeur et je vais donc arrêter de parler de ce sujet qui me semble t il est un peu trop sensible.
Journalisée
Pages: 1 ... [3] 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.074 secondes avec 22 requêtes.