Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: 1 ... [4] 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Débat : le poison  (Lu 35901 fois)
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #60 le: 27 Juillet 2009 à 22:29:59 »

J'ai créé trois antidotes en plus du premier :p

1 qui enlève 2 poisons
1 qui enlève 3 autres poisons
Et le dernier qui enlève tout (antidote universelle)
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Matthieu
Citoyen (1)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 208


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #61 le: 28 Juillet 2009 à 11:58:20 »

Par contre comme les poisons n'ont plus besoin d'un antidote , il serai peut être intéressant de revoir fleurs.

Car il fallait 1 antidote pour 1 poison , maintenant si on le souhaite on peux ne jamais utiliser 1 antidote. Donc il serai intéressant de pouvoir chercher tel ou tel type de fleurs : certaines fleurs aiment l'humidité , d'autre le soleil , donc on peux les trouver facilement....

Ou encore revoir les recettes.

Pour finir la fée des fleurs ne sert que pour les Herboriste elles pourrais aussi travailler pour les empoisonneur a partir du niveau 2 par exemple ...
Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #62 le: 28 Juillet 2009 à 12:04:23 »

Le servant "princesse des fleurs" est en jeu depuis hier, pour les empoisonneurs :p
Mais il est encore en phase de test, seul moi en a une Sourire

28/07/09 11:55   Votre Princesse des fleurs a accompli son travail avec succès
28/07/09 11:55   2 Opales ont été débitées par votre Princesse des fleurs
28/07/09 11:40   Votre Princesse des fleurs a accompli son travail avec succès
28/07/09 11:40   3 Opales ont été débitées par votre Princesse des fleurs
28/07/09 11:25   Votre Princesse des fleurs a accompli son travail avec succès
28/07/09 11:25   2 Opales ont été débitées par votre Princesse des fleurs

(heu elle est level 100)
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Akisea
Arrivante (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 250



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #63 le: 29 Juillet 2009 à 14:28:12 »

Le poison serait plus utile s'il pouvait par exemple paralyser les ennemis voir meme geler leur sorts pendant un laps de temps, ou faire d'autre dégats  wtf. Mais c'est vrai que pour le moment le poison sert plus à se faire des opales desfois me demandais même à quoi sa sert si personne n'en achète XD
Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #64 le: 29 Juillet 2009 à 14:36:20 »

Le poison serait plus utile s'il pouvait par exemple paralyser les ennemis voir meme geler leur sorts pendant un laps de temps, ou faire d'autre dégats  wtf. Mais c'est vrai que pour le moment le poison sert plus à se faire des opales desfois me demandais même à quoi sa sert si personne n'en achète XD

C'est marrant c'est exactement ce que j'ai codé ^^
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Shina
Reine (176)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1532



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #65 le: 29 Juillet 2009 à 19:57:22 »

Le servant "princesse des fleurs" est en jeu depuis hier, pour les empoisonneurs :p
Mais il est encore en phase de test, seul moi en a une Sourire

28/07/09 11:55   Votre Princesse des fleurs a accompli son travail avec succès
28/07/09 11:55   2 Opales ont été débitées par votre Princesse des fleurs
28/07/09 11:40   Votre Princesse des fleurs a accompli son travail avec succès
28/07/09 11:40   3 Opales ont été débitées par votre Princesse des fleurs
28/07/09 11:25   Votre Princesse des fleurs a accompli son travail avec succès
28/07/09 11:25   2 Opales ont été débitées par votre Princesse des fleurs

(heu elle est level 100)

Et la différence entre une princesse des fleurs et une fée ?
Journalisée

Ce post n'est pas agressif. Merci de votre compréhension.
Reitan
Citoyen (7)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 145



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #66 le: 29 Juillet 2009 à 20:12:14 »

La princesse fait des caprices et si tu lui offres pas son diadème en pâte d'amande quand elle le veut elle va te pourrir la vie. Tire la langue (Nah, mais j'imagine qu'elle ramasse plus de "plantes bizzares" que la fée...
Ou bien tout simplement que la fée ne ramasse que les 3 fleurs de base et la princesse les fleurs complémentaires...
Cela dit, j'en sais rien en fait, mais ça me paraît être le plus plausible. ^^ )
Journalisée

Attaque Mr. Mangouste!
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #67 le: 29 Juillet 2009 à 21:09:15 »

Ou bien tout simplement que la fée ne ramasse que les 3 fleurs de base et la princesse les fleurs complémentaires...


Vrai
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Shina
Reine (176)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1532



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #68 le: 29 Juillet 2009 à 22:31:24 »

Alors pourquoi c'est la princesse des fleurs et pas des champignons ?
Journalisée

Ce post n'est pas agressif. Merci de votre compréhension.
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #69 le: 29 Juillet 2009 à 23:31:38 »

Alors pourquoi c'est la princesse des fleurs et pas des champignons ?

Parce que c'est pas beau princesse des champignons
Clin d'oeil
Journalisée

Batisseur inegale.
Hirisar
Citoyen (2)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 841



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #70 le: 30 Juillet 2009 à 10:27:24 »

Ou bien, on peut mettre: "princesse de la Forêt" ou "princesse des végétaux" Clin d'oeil
Journalisée
docthib
Invité
« Répondre #71 le: 30 Juillet 2009 à 16:01:48 »

Ca aurait même pu être Mario !?
Champi... fleurs... il ramasse Sourire
Mais bon est totalement HS là :p
Journalisée
Suprem
Arrivant (0)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 25



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #72 le: 09 Août 2009 à 23:08:50 »

..., et je tombe que maintenant sur ce sujet...

Je viens de prendre le métier d'empoisonneur en me disant "chouette la comp de poison va enfin servir à quelque chose contrairement à la V2..."

En v2 je trouvais dommage de ne pas avoir plus de poisons/potions à faire en tant qu'herboriste, et là, avec joie je découvre ce super métier qui pourra me permettre de créer de nouveau poison, de là je me dis "re chouette" et bah non...

J'avoue que là je suis très vite redescendu de mon enthousiasme  crylot

Pouvoir faire de super poisons MAIS que pour les archers..., ok les sorciers ont déjà bon nombres de sorts (enfin surtout d'évolution de sorts, faut bien pallier les différences de puissances des armes des autres classes offensives....) et de malédiction (normal c'est NOTRE rôle d'embêter les autres joueurs), je trouve cela un peu injuste..., déjà qu'en V2 j'avais été déçu de voir que la compétences de poisons était aussi chère par rapport au cout de fabrication du poison et de l'application du poison avec le temps de rechargement de la dite compétence, mais là sincèrement c'est abusé, donc on va tout de même conserver cette compétence qui va nous couter tout de même un oeil pour au final ne pas pouvoir jouir pleinement d'un métier sur lequel on va s'investir...

Certains disaient que ça serait n'importe quoi que les sorciers puisse utiliser ces poisons car il y en aurait partout et que cela finirai par être contraignant d'avoir des stocks d'antidotes et que les sorciers passeraient leurs temps à ne faire que ça, personnellement je pense que déjà si il fournissent les archers et qu'ils doivent aussi faire les antidotes pour soigner des autres archers, ils vont aussi passer leurs temps à ça, de plus, combien de temps les sorciers accepteront de fournir les poisons QUE pour les archers ainsi que des antidotes ?

ça reviens à perdre du temps, des Pa et des Pc pour que d'autre s'amuse alors que ce sont tout de même les sorciers qui sont experts en poisons et étant adepte du combat rapproché (même si par la suite ils peuvent frapper à une case) ils sont également plus apte à appliquer les poisons même si les archers auront des armes spécifique pour cela..., pourtant les chevaliers aussi pourraient appliquer ces poisons sur leurs lames, comme pour leurs compétences qui leurs permet d'appliquer de la magie à leurs coups.

Personnellement je pense que ainsi ce métier ne fera pas long feu..., frustré de ne pouvoir qu'aider d'autre à s'amuser et de seulement pouvoir faire le boulot des mages en créant des antidotes, les sorciers retourneront très vite à leurs propre profits ...

Ou sinon ce métier ne deviendra QUE commercial, vu que les antidotes et les poisons seront à mon avis très demandé des archers voulant s'amuser, les sorciers pourront proposer leurs poisons et antidotes à des prixs fixer par eux même soit ..... suspended ..... entre 50 et 100 Op par potion et le tout vendu hors marché pour éviter les futur voleurs, ainsi ça réduira les pertes des sorciers en leurs donnant un bénéfice sur l'amusement des autres joueurs qui leurs seront dépendant... et surtout comme certains en ont la crainte, cela réduira nettement le fait d'avoir à faire de gros stock..., c'est également une très bonne solution qui je pense sera le plus acceptable pour nos futur sorciers empoisonneurs, enfin...fournisseurs de poisons/ antidotes...

D'ailleurs je pense que ça serait une bonne chose de le signaler dans la description du métier que seul les archers pourront utiliser les poisons, cela éviterait que des sorciers dépense leurs Pc pour au final ne pas s'investir dans ce métier.


« Dernière édition: 09 Août 2009 à 23:30:37 par Suprem » Journalisée
Shoshuro Tsukiko
Citoyenne (29)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #73 le: 10 Août 2009 à 10:11:48 »


ça reviens à perdre du temps, des Pa et des Pc pour que d'autre s'amuse alors que ce sont tout de même les sorciers qui sont experts en poisons et étant adepte du combat rapproché (même si par la suite ils peuvent frapper à une case) ils sont également plus apte à appliquer les poisons même si les archers auront des armes spécifique pour cela..., pourtant les chevaliers aussi pourraient appliquer ces poisons sur leurs lames, comme pour leurs compétences qui leurs permet d'appliquer de la magie à leurs coups.
Ca c est un assassin==> archer à la dague car la plupart des poison n irons pas sur les armes à distance, seulement sur celle porté 0.
Et puis c est des chevaliers, pas des ninja ou des assassin.
(A la rigueur je verrai plus une histoire d hémorragie avec eux... mais c est une autre histoire.)

Personnellement je pense que ainsi ce métier ne fera pas long feu..., frustré de ne pouvoir qu'aider d'autre à s'amuser et de seulement pouvoir faire le boulot des mages en créant des antidotes, les sorciers retourneront très vite à leurs propre profits ...

Ou sinon ce métier ne deviendra QUE commercial, vu que les antidotes et les poisons seront à mon avis très demandé des archers voulant s'amuser, les sorciers pourront proposer leurs poisons et antidotes à des prixs fixer par eux même soit ..... suspended ..... entre 50 et 100 Op par potion et le tout vendu hors marché pour éviter les futur voleurs, ainsi ça réduira les pertes des sorciers en leurs donnant un bénéfice sur l'amusement des autres joueurs qui leurs seront dépendant... et surtout comme certains en ont la crainte, cela réduira nettement le fait d'avoir à faire de gros stock..., c'est également une très bonne solution qui je pense sera le plus acceptable pour nos futur sorciers empoisonneurs, enfin...fournisseurs de poisons/ antidotes...
Par ce que ça aller être autre chose que commerciale pour les sorcier? Mis à part les empoisonneur de clan, c est purement vénal ce choix de carrière.

D'ailleurs je pense que ça serait une bonne chose de le signaler dans la description du métier que seul les archers pourront utiliser les poisons, cela éviterait que des sorciers dépense leurs Pc pour au final ne pas s'investir dans ce métier.
Oui, ça me parait important de le rajouter dans la description du métier.
Journalisée
Suprem
Arrivant (0)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 25



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #74 le: 10 Août 2009 à 12:25:38 »

Citation
Par ce que ça aller être autre chose que commerciale pour les sorcier? Mis à part les empoisonneur de clan, c est purement vénal ce choix de carrière.
bah je sais pas mais quand j'entends "empoisonneur" pour moi c'est quelqu'un qui empoisonne et non un simple fournisseur...
Citation
Ca c est un assassin==> archer à la dague car la plupart des poison n irons pas sur les armes à distance, seulement sur celle porté 0.
Et puis c est des chevaliers, pas des ninja ou des assassin.
(A la rigueur je verrai plus une histoire d hémorragie avec eux... mais c est une autre histoire.)
ta remarque sur les chevaliers peut être la même pour les archers, tout dépend de la vision que l'on veux en avoir...
Journalisée
Arutha
Invité
« Répondre #75 le: 10 Août 2009 à 13:44:00 »

Citation
bah je sais pas mais quand j'entends "empoisonneur" pour moi c'est quelqu'un qui empoisonne et non un simple fournisseur...

Ah, ça c'est vrai, le mot est mal choisi.
SK, la vraie proposition d'amélioration est peut-être là Clin d'oeil
Journalisée
Akisea
Arrivante (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 250



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #76 le: 11 Août 2009 à 02:43:10 »

A la fin V2, le métier d'empoisonneur était aussi dispo pour les mages, il le sera aussi en V3 ?  suspended
Journalisée
Néphélie
Rectrice (40)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 943



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #77 le: 11 Août 2009 à 09:14:42 »

Un mage empoisonneur? Huh?
Nannnnn c'est gentil un mage ! (sauf Kuga) Bisous

Tu as ta réponse Aki.

Sinon comme on l'a déjà évoqué avec Althée, un sorcier est à mon sens le plus à même d'être un empoisonneur, et pourquoi pas plus tard ne pas créer une recette pour les sorciers  Sourire
Journalisée
Suprem
Arrivant (0)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 25



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #78 le: 11 Août 2009 à 11:54:30 »

Ou du moins donner la possibilité aux sorciers "empoisonneur" de pouvoir utiliser leur poison, a mon sens ça serait plus logique, après niveau codage je ne sais pas ce que ça pourrait donner, par contre, vu que les archer vont pouvoir utiliser ces poisons grace à certaines armes, si on s'équipe de ces dites armes, est ce que nous aurons nous aussi la possibilité d'utiliser les poisons ?
ça pourrait être une bonne alternative de rendre ces armes plus accessible aux autres classes
Journalisée
Pustule
Citoyenne (1)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 186


Arcana Prima


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #79 le: 11 Août 2009 à 12:11:35 »

Je suis sorcière et je préfère qu'on puisse pas utiliser les poisons.
Déjà, c'est simple, si t'as d'un coté des sorciers qui peuvent produire les poisons pour eux même et de l'autre les archers qui doivent les acheter, les archers seront jamais assurés d'avoir du poison.
Qui va investir en PC pour les comps/armes de poison au risque de ne pas pouvoir les utiliser parce que les sorciers garderont leur production pour eux ?
Je doute que les sorciers donnent les poisons pour rien, donc l'archer poison doit se résoudre à "payer" pour chaque utilisation de sa compétence (en plus de devoir aller au corps à corps pour utiliser les compétences).
Si en plus le sorcier peut utiliser les poisons, les prix vont être encore plus élevés (parce qu'au fond, en vendant les poisons on se privera de les utiliser).

Enfin voilà, je ne suis absolument pas convaincue que les archers puissent utiliser les poisons si les sorciers le peuvent aussi.
Journalisée

J'fais d'la magie le soir, j'essaie de ressusciter les Nevrotiks.
Pages: 1 ... [4] 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.058 secondes avec 22 requêtes.