Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Sondage
Question: ... pour l'event.  (Votes clôturés: 20 Février 2012 à 23:44:33)
Marre, stoppe ça tout de suite qu'on puisse retourner quêter. - 7 (8.3%)
On veut une fin précipitée, amène nous le boss de fin. - 16 (19%)
On continue, de toute façon on vaincra! - 61 (72.6%)
Total des votants: 59

Pages: 1 ... [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: On continue ou on s'arrète la...?  (Lu 33970 fois)
Sawene
Citoyen (22)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 917


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #60 le: 21 Février 2012 à 21:58:52 »

Comme ça vient d'être dit,c'est déjà pas mal.
De plus,quand on voit le résultat du vote,61 votants ont voulu continuer l'event,alors que des gens se plaignaient.
Après pour le reste,16 qui veulent voir le boss,car ils veulent pas que ça s'éternise.
Et enfin : 7 qui veulent arrêter.
Mel a bien fait de mettre ce sondage,car on voit que malgré les mécontentements qui ont eu lieu,la majorité des participants veulent continuer.
Journalisée
Martym
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 720



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #61 le: 21 Février 2012 à 22:12:51 »

Comme ça vient d'être dit,c'est déjà pas mal.
De plus,quand on voit le résultat du vote,61 votants ont voulu continuer l'event,alors que des gens se plaignaient.
Après pour le reste,16 qui veulent voir le boss,car ils veulent pas que ça s'éternise.
Et enfin : 7 qui veulent arrêter.
Mel a bien fait de mettre ce sondage,car on voit que malgré les mécontentements qui ont eu lieu,la majorité des participants veulent continuer.
Comme dirait l'autre "Sistearth n'est pas une démocratie".
Dans le cas où il disait ça c'était pour dire que son avis était en dernier celui qui comptait.
Mais l'avantage par rapport à une démocratie c'est que le résultat ne se limite pas au vote, mais bien aux explications qui vont avec.
Quand tu vois le nombre de gens qui ont voté "pour continuer, même si l'event est pas très agréable, par respect pour le travail des admins" ça fait relativiser.

Alors s'il vous plait les interprétations du style "ceux qui se plaignent de l'event sont une minorité" merci d'éviter parce que ça ne représente pas la réalité.

Et ce sans tenir compte du fait que par définition, ceux qui sont venus voter sont ceux qui sont actuellement le plus motivés par sistearth, c'est à dire que tout les gens qui préfèrent rester mort en attendant la fin de l'event ou qui se sont mis en stase en attendant ne font certainement pas partie des votants.

Je terminerai par une citation:
Citation
[21/02/12 08:05]XXXXXXXXdit : C'est vraiment de la merde cet event à la con, je l'ai déjà dis non?
[21/02/12 08:38] XXXXXXXXX dit : J'active la stase moi en fait, raz le cul, je reviendrai quand il fera beau
Journalisée

Un jour je serai assa trap

Marmotte, chocolat, papier d'alu, toussa toussa...
Seigneur Nano
Citoyen (13)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1616


Fantasmagorique


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #62 le: 22 Février 2012 à 01:12:42 »

Je pense qu'une grande partie des gens (dont plus ou moins moi) ont choisis le 3e choix pour une bonne raison:
On a commencer, on va pas tout arrêter là alors qu'on a donner pas mal d'energie dans cet Event a essayer de le comprendre, et on aimerait bien voir l'aboutissement de tout ça, ainsi qu'une sorte de récompense.

Déjà, je VEUX un titre: "Témoin de l'apocalypse" ou une connerie dans le genre! :p
Journalisée

Nano - lEd'A .
Ixiniaä Naha
Reine (474)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1715



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #63 le: 22 Février 2012 à 02:37:43 »

J'ai pas voté  Tire la langue
Journalisée

Attention, Ixiniaä est méchante, froide, manipulatrice et parfois irrespectueuse.
Elle recherche le profit et l'accomplissement de ses noirs desseins.
Ce comportement est à différencier du joueur.

Ixiniaä dite "La Maudite".
Calypso
Invité
« Répondre #64 le: 22 Février 2012 à 09:22:00 »

[Mode mauvaise foi on]

En même temps mettre un vote le samedi soir et le finir le dimanche soir sachant qu'il y en a plein qui ne se connecte pas le week end... ^^

[mode mauvaise foi off]
Journalisée
Rokkh Jr
Citoyen (8)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 246



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #65 le: 22 Février 2012 à 18:26:41 »


Et ce sans tenir compte du fait que par définition, ceux qui sont venus voter sont ceux qui sont actuellement le plus motivés par sistearth, c'est à dire que tout les gens qui préfèrent rester mort en attendant la fin de l'event ou qui se sont mis en stase en attendant ne font certainement pas partie des votants.

Je terminerai par une citation:
Citation
[21/02/12 08:05]XXXXXXXXdit : C'est vraiment de la merde cet event à la con, je l'ai déjà dis non?
[21/02/12 08:38] XXXXXXXXX dit : J'active la stase moi en fait, raz le cul, je reviendrai quand il fera beau

Je suis d'accord. J'ai pas voté car je suis en stase depuis 2 semaines et maintenant je m'en fous un peu que ça continue ou non. Je suis toujours de temps en temps le forum pour voir si c'est fini et point final.
Journalisée

Citation de: Althée
Rokkh Jr a raison
Hirisar
Citoyen (2)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 841



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #66 le: 23 Février 2012 à 09:04:06 »

Voyez le bon coté des choses, vous l'avez en terres des dieux votre bal de la saint valentin xD
Journalisée
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #67 le: 23 Février 2012 à 10:28:47 »

Manque que le père valentin :p
Journalisée
Calypso
Invité
« Répondre #68 le: 23 Février 2012 à 10:40:00 »

En même temps, le père valentin a perdu sa voix.....

il est devenu complètement inutile autre que pour faire des mariages

[mode en colère on]
Le prochain qui me dit de faire des RP pour en savoir plus je lui fais bouffer son clavier
[mode colère off]

Bonne journée ^^
Journalisée
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #69 le: 23 Février 2012 à 10:43:18 »

En même temps pour le bal il est un peu principalement là pour les mariages ^^
Sinon fait plus de rp pour savoir  angel
Journalisée
Calypso
Invité
« Répondre #70 le: 23 Février 2012 à 10:58:45 »

plus dans le sens + ou plus du tout?

si c'est dans le sens + ca sert à quoi puisqu'on a pas de réponse de toute manière?

Si c'est plus du tout, dans ce cas je ne vois plus l'intérêt du jeu par rapport à d'autres....

note pour plus tard: faire manger un clavier à Stryke
« Dernière édition: 23 Février 2012 à 12:01:53 par Calypso » Journalisée
Lysithea
Citoyenne (7)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1113



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #71 le: 23 Février 2012 à 11:39:50 »

Je crois que Stryke avait faim ! angel

Sinon je pense qu'il ne faut pas se décourager, les PNJ finissent par répondre. Si vous n'avez pas de réponse dans la semaine, peut-être qu'une relance auprès de Mel/Kalza pourrait marcher. Je suppose qu'ils doivent se mélanger les pinceaux entre les mails auxquels ils ont répondu, ceux qu'ils ont lu et auxquels ils doivent encore répondre...

Courage ! Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... [4]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.059 secondes avec 23 requêtes.