tsst, tsst... je doute que les puissances supérieures aiment le fait que vous parlez des cailloux comme les votres
serieusement.... si les mizus ne voulaient pas se faire voler leurs cailloux, ils avaient qu'a ne pas les poser sur l'autel. Vous assumez juste les consequences de vos actes.
Mel, ce qu'on reproche aux tsuchis c'est pas d'avoir piqué nos cailloux, c'est d'avoir attendu qu'on ne puisse plus rien faire à cause d'un PNA imposé pour avoir posé les leurs et par la même nous avoir retiré toute change de pouvoir les récupérer par le jeu. Ce qui explique pourquoi on ne leur fait pas du tout confiance.
Euh, soit t'es mal renseigné, soit tu fais exprès de balancer des contre-vérités, car tout ce que tu racontes la est juste Archi Faux!
On a déposé nos pierre il y a plus de 2 semaine, le PNA est en vigueur depuis 1 semaine, 10 jours grand max!
Je te laisse compter ou pas?
Ensuite, le PNA semblait être la chose la plus utile, mais non, nous nous ne sommes pas à l'initiative de cette trève. Donc non, on ne vous a empêché de rien du tout. Vous ne nous faites pas confiance soit,mais ayez la décence de trouver des arguments valables.
Ensuite pour répondre à Yoda,
A un moment il faut essayer d'arrêter de voir le mal partout.
Je ne vois dans le message d'Akro aucune volonté de reproche ou quoi que ce soit, juste le souhait de savoir si quelqu'un a déposé un caillou afin de vérifier une théorie.
On observe des djinns qui level Up, on cherche a savoir pourquoi, de façon sur, si ce sont les cailloux qui sont déposé sur un autel ben il faut bien qu'on pose la question non?
Ensuite, le jour où on t'a attaqué, on avait déjà posé les cailloux!
Nous ne rejettons la faute sur personne, quand nous avons posé les cailloux, on ne savait pas si il y avait un lien avec les Djinns puisqu'il n y en avait pas encore!
Est ce que le fait qu'on ai posé les cailloux ont amené les djinns, je ne sais pas, peut être, si c'est le cas! Ben oui c'est de notre faute!
On assumera!
Quand nous essayons de poser un seul caillou pour déterminer si c'en est concrètement la cause des lvl up des djinns, vous les déposez tous alors qu'il y a quelques jours encore on me soutenait que la grosse erreur des Mizu était d'avoir justement déposés leurs cailloux Très souriant
Voilà c'est juste ce qu'on veut savoir, vous en avez posé, OK, c'est votre droit, nous on a eu un up de nos djinns, il y a-t-il un lien, c'est tout ce qu'on veut savoir.
Et ensuite ne mélange pas tout, on ne vous a pas reproché d'avoir posé vos pierres pour l'effet que ca a pu avoir, vu qu'on ne peut déterminer si effet il y a eu ni la nature de cet effet. On vous a juste dit que vous les avez posé, vous prenez un risque de vous les faire voler.
Mel abonde même en ce sens!
Enfin, tu as bon dos de nous dire
ce n'est pas parce que vos cailloux sont déposés depuis le 6 mars 2008 que le lvl up de cette nuit n'en est pas la conséquence. Si c'est le dépôt de cailloux qui est enregistré, ça veut dire qu'il y a 33 lvl up en attente
Ben n'oublie pas, comme vous le répétez un peu partout, que les cailloux ont les a pris quelque part, si je ne me trompe,sur votre autel. Donc, raisonnement similaire, ce n'est pas parce que les cailloux ont été déposé le 4 mars 2008 et retiré le 6 que le lvl up de cette nuit n'en est pas la conséquence...
Maintenant,des preuves qu'on a déposé les pierres qu'on avait avant de les récupérer, je n'en ai aucune! Tu me crois, tu me crois pas, tu fais ce que tu veux, mais ca devient vraiment pénible de devoir se justifier des mêmes actes à chaque fois.
Et quand je te dis qu'on essaie de jouer la clarté je parle :
Des livres qu'on a essayer d'échanger --> refus de votre part.
Des questions qu'on a élaboré dans le but de comparer les infos dont nous disposions chacun --> on attend votre réponse
Du mail envoyé à votre conseil pour faire un point sur la situation.
Des infos données sur le nombre de cailloux en notre possesion.
Des engagements pris en ce qui concerne le PNA.