Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1] ... 33   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Event : tous dans la même galère  (Lu 175180 fois)
Lysithea
Citoyenne (7)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1113



Fiche de perso Voir le profil
« le: 04 Février 2012 à 13:10:09 »

Lysithea, poussée par son roi.

Bonjour à tous,
Je ne vais pas y aller par quatre chemin, vu l'hécatombe en surface il vaut mieux réagir vite.

Nous l'avons compris, les gens sur la nouvelle terre sont protégés des djinns de la haine, la première solution est de s'y rendre en masse. Ce qui impliquerait un PNA général, mais là n'est pas mon propos.

Il y a en tout 75 cailloux et ceux-ci doivent tous être amenés sur la nouvelle terre.
Il est donc nécessaire d'être conciliants et de donner le nombre exact des cailloux possédés dans le royaume. En faisant le total, on saura s'il y a des gens qui en cachent ou s'il y en a encore à trouver par terre.

Nous ne savons pas encore si cela calmera les djinns, mais l'information provenant de Demon N via Kalzakath, cela semble relativement fiable.

Pour la suite on verra. J'ai déjà une petite idée mais il faut avant tout que j'arrive à convaincre les Mizus...
Journalisée

Drardon
Invité
« Répondre #1 le: 04 Février 2012 à 14:48:02 »

moi pour ma part j'y suis sur les terres des dieux ( en gros ce sont mes terres ) avec les premiers arrivants mizu

le combat est acharné et les plus jeunes mizu qui nous rejoindrons devront rester le plus loin possible de la zone de front.

Pour ce qui est des cailloux, j'en avais 4, un détruit, 3 que j'avais envoyé à Néné et Chrono
Journalisée
Seigneur Nano
Citoyen (13)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1616


Fantasmagorique


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #2 le: 04 Février 2012 à 15:29:12 »

Je pense qu'un PNA général serait souhaiter, mais je ne connais que trop bien les seizons (et les saigneurs?) pour savoir que ceux-ci seraient près à le détruire.

Cependant, après la raclée qu'on leur a mis sur leur propre terre, ils peuvent réfléchir à cette proposition.

(Je parle en mon nom, et non celui du peuple Reikon)
Journalisée

Nano - lEd'A .
Sawene
Citoyen (22)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 917


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #3 le: 04 Février 2012 à 15:35:13 »

Ceux qui ne respectent pas les PNA,risque de se faire attaquer par les autres.
Journalisée
Seigneur Nano
Citoyen (13)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1616


Fantasmagorique


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #4 le: 04 Février 2012 à 15:37:32 »

C'est un peu le bordel les PNA si tout le monde ne donne pas une réponse d'office.
Ensuite, il "suffit" que chaque peuple ai assez d'honneur pour le respecter.

Cependant, je pense que si nous faisons un PNA tout en restant sur nos gardes pour être sur qu'il n'y ai pas de débordement ennemis, ça peut le faire.
Journalisée

Nano - lEd'A .
Perceval
Noble (153)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 616



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #5 le: 04 Février 2012 à 17:00:50 »

Etant donné les recalcitrants aux pna, que pensez vous de faire des delimitations?



*merci pour le joli dessin Lys.
cela concernerait les joueurs, comme les invocs.
Journalisée
Connavar
Citoyen (4)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 546


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #6 le: 04 Février 2012 à 17:04:34 »

ils serait je pense intéressant que les 4 royaumes déclare un PNA global de 24 ou 48h rapidement le temps de savoir un peu ce que l'on fait et qu'a la fin de celui qu'on puissent tous savoir a quoi s'en tenir .
Journalisée
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #7 le: 04 Février 2012 à 17:47:46 »

Vous pouvez considérer que je suis en Paix avec les Reikon comme depuis le début que je respecte le pna qui a lieu depuis quelque jour avec les Seizons, mais que je continuerai de chasser les Tsuchis ( Sauf petits lvl ou les " inactif " tant qu'il resterons dans leur partie de la carte. Pour les sushi lvl > 20 gaffe a vos fesses :p
Journalisée
Tohwi
Prince (175)
Seizon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1737



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #8 le: 04 Février 2012 à 20:08:43 »

Etant donné les recalcitrants aux pna, que pensez vous de faire des delimitations?



*merci pour le joli dessin Lys.
cela concernerait les joueurs, comme les invocs.
Ben dis donc, on va bien s'ennuyer comme ça au moins.
Journalisée
Ezekiel
Citoyen (50)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 936

L Ordre Secret des Dragons


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #9 le: 04 Février 2012 à 20:14:00 »

Ouais mais non!

Ca va être un peu je saute d'une zone à l'autre, surtout que les archers peuvent attaquer à distance...
Journalisée
Perceval
Noble (153)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 616



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #10 le: 04 Février 2012 à 20:16:55 »

si ya une attaque dans la zone d'un autre on ne respecte pas la treve, archer ou pas.
Journalisée
Ezekiel
Citoyen (50)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 936

L Ordre Secret des Dragons


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #11 le: 04 Février 2012 à 20:46:34 »

De plus Le temple et Kalzakath se trouvent dans une zone non protégée.

Perso,je suis archer, je me place dans la zone defensive, jeme fais buffer tranquil, j'attaque tout ce qui est a ma portée et ensuite je recule dans la zone verte, où personne ne peut m'atteindre.

La carte est bien trop courte pour ce genre de découpage par Zone!
Surtout quand on sait d'ors et déjà que certains ne respecterons pas le PNA
Journalisée
mimisky
Citoyen (8)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 66


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #12 le: 04 Février 2012 à 21:25:20 »

Il est essentiel que chaque royaume établisse le nombre de caillou qu'il possède pour qu'on sache si il y a besoin de retourner en chercher sur notre terre...
Journalisée
Sawene
Citoyen (22)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 917


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #13 le: 04 Février 2012 à 22:04:26 »

Et avec mon rp avec Kalzakath,il m'a dit qu'on devait tous aller sur les terres normales,et bousillés les Djinns de haine
Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #14 le: 04 Février 2012 à 22:14:05 »

Perso,je suis archer, je me place dans la zone defensive, jeme fais buffer tranquil, j'attaque tout ce qui est a ma portée et ensuite je recule dans la zone verte, où personne ne peut m'atteindre.
En même temps on remarquera bien vite qu'il l'a fait.
Si on établit un PNA, on part de 2 principes simples : 1)L'écrasante majorité va le respecter ; 2)Si quelqu'un le viole et se planque dans sa zone, il se prend avant tout son GdA et son roi/sa reine dans la tête, qui n'essaieront nullement de le couvrir.
Ca peut pas marcher sinon.
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Ezekiel
Citoyen (50)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 936

L Ordre Secret des Dragons


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #15 le: 04 Février 2012 à 22:31:24 »

Perso,je suis archer, je me place dans la zone defensive, jeme fais buffer tranquil, j'attaque tout ce qui est a ma portée et ensuite je recule dans la zone verte, où personne ne peut m'atteindre.
En même temps on remarquera bien vite qu'il l'a fait.
Si on établit un PNA, on part de 2 principes simples : 1)L'écrasante majorité va le respecter ; 2)Si quelqu'un le viole et se planque dans sa zone, il se prend avant tout son GdA et son roi/sa reine dans la tête, qui n'essaieront nullement de le couvrir.
Ca peut pas marcher sinon.

Roooo, Continue comme ça et je finirais par t’apprécier!
Oui ca me parait une belle solution
Journalisée
Ezekiel
Citoyen (50)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 936

L Ordre Secret des Dragons


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #16 le: 05 Février 2012 à 01:47:20 »

Quelques infos qui pourraient vous être utiles :

Djinn de la Haine (Niveau 17) -  425 / 425
Djinn de la Haine (Niveau 27) - 675 / 675
Djinn de la Haine (Niveau 13) - 325 / 325
Djinn de la Haine (Niveau 14) - 350 / 350
« Dernière édition: 05 Février 2012 à 13:56:38 par Ezekiel » Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #17 le: 05 Février 2012 à 16:12:44 »

La haine ne semble pas influer les djinn de la haine. Oui c'est compliqué mais j'entends par là la haine qu'un monstre obtient avec les soins des mages par exemple (donc les mages peuvent soigner sans craindre d'être ciblé en premier, je pense).
Et ils frappent à peu près toutes les 7h.
Journalisée
Seigneur Nano
Citoyen (13)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1616


Fantasmagorique


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #18 le: 05 Février 2012 à 16:17:19 »

je confirme:

04/02/12 08:37    Djinn de la Haine (10603) vous inflige 110 Pv de dégâts (3.5% de chance d'esquiver, jet: 17) (6.5% de chance de critique, jet: 21)
04/02/12 08:37    Djinn de la Haine vous attaque avec un(e) Inspiration Haineuse
04/02/12 08:22    Djinn de la Haine (10438) vous inflige 107 Pv de dégâts (3.5% de chance d'esquiver, jet: 4) (6.5% de chance de critique, jet: 66)
04/02/12 08:22    Djinn de la Haine vous attaque avec un(e) Inspiration Haineuse
04/02/12 08:12    Djinn de la Haine (10439) vous inflige 106 Pv de dégâts (3.5% de chance d'esquiver, jet: 22) (6.5% de chance de critique, jet: 96)
04/02/12 08:12    Djinn de la Haine vous attaque avec un(e) Inspiration Haineuse
04/02/12 00:33    Djinn de la Haine (10603) vous inflige 107 Pv de dégâts (3.5% de chance d'esquiver, jet: 15) (6.5% de chance de critique, jet: 99)
04/02/12 00:33    Djinn de la Haine vous attaque avec un(e) Inspiration Haineuse
04/02/12 00:32    Djinn de la Haine (10439) vous inflige 104 Pv de dégâts (3.5% de chance d'esquiver, jet: 100) (6.5% de chance de critique, jet: 5)
04/02/12 00:32    Vous recevez un coup critique
04/02/12 00:32    Djinn de la Haine vous attaque avec un(e) Inspiration Haineuse

(pour des djinns niveau 26)
Journalisée

Nano - lEd'A .
Calypso
Invité
« Répondre #19 le: 05 Février 2012 à 17:52:45 »

euh c'est peut etre juste une impression mais ce matin j'avais un djinn en vue de niveau 26 et maintenant j'en ai un niveau 27....je ne suis pas sure mais il me semble que c'est le meme....si c'est ca ca craint....
un djinn a ete tue aujourd'hui?
Journalisée
Pages: [1] ... 33   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.064 secondes avec 21 requêtes.