[31/01/12 14:20] Kalzakath dit : Il m'a dit qu'il nous fallais réunir les 75 pierres en ces Terres pour lever la malédiction.
Il = Demon N
Je comprends ça comme: Déposer les 75 Pierres sur les différents autel afin de lever la malédiction.
Je pense plutôt que c'est un rapport avec les cailloux...
Surtout qu'une personne (je ne sais plus qui ) a confirmé qu'elle avait mis deux cailloux en plus hier sur un autel...
Nous et vous. Pour les Seizon/Reikon, pas de nouvelles.
Pour ma part, ce que j'ai noté c'est que les djinn ont lvl up une fois à minuit en plus de la fois où ils avaient lvl up hier entre 17 et 18h (bien que je pense qu'ils aient lvl up à 17h.
Stryke chez nous il y en a encore, on a juste éliminé ceux qui posaient problèmes pour les joueurs en ville.
Si ce sont bien les cailloux qui posent problème, il faut vraiment les retirer. Je rappel juste qu'un lvl sur un djinn haut lvl = 2 djinn en plus à la fin de sa décomposition :/
Empy m'a également dit quelque chose d'étrange ce matin... comme quoi les djinn auraient disparus puis réapparu avec un lvl de plus (En fait c'est mel qui les fait lvl up à la main et nous fait partir sur une fausse route :p)
Edit: @Oniria, pour ne pas flooder, ma supposition est qu'avoir des cailloux sur les autels permet aux djinn de lvl up, donc il ne faut pas avoir de cailloux, mais déposer l'intégralité des cailloux permettra de progresser.
Ce n'est qu'une supposition évidemment.