Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La vie cauchemardesque d'une Mage si gentille....  (Lu 3560 fois)
Drardon
Invité
« le: 26 Novembre 2011 à 15:56:06 »

***Drardon errait comme toujours un peu partout sur les terres de sa capital à aider son prochain.
Elle était devenue Mage, ce n'était pas pour rien. Elle pu donc aider les plus jeunes en les soignant de leur petits bobos en tout genre.

Les autres prenaient plaisir à combattre les djiins de  la foudre mais pas sans risque pour leur penser, pour peu que certains chevaliers réfléchissent...

Un jour elle tomba sur un petit groupe qui se nommait les BraKc, un nom qui veux tout dire et franchement en voyant leurs têtes, on aurait pas pu trouver un nom qui leur irait aussi bien !

Dans se groupe se trouvait d'autres mages plus expérimenté, des chevaliers, sorciers et autres archers mais en petit nombre pour ces derniers.

L'un d'entre eux était chevalier que de nom, passait son temps à miner et fabriquer des armes.
Un autre était bien chevalier mais vu sa tête on aurai cru une passoire pleine de bosses...
A ne divulguer à personne mais il sagirait d'un certain Chrono mais ce n'est peut être qu'une rumeur...ou pas !

Ce dernier n'avançait jamais sans sa femme, tel un pantin, et ce nommait néphélie.
Pour une raison que j'ignore encore, je l'appel encore de nos jours pti Néné !

Suite à ce fière groupe, je vous raconte pas le reste du peuple, je suis donc parti les rejoindre pour tenter de remonter un peu le niveau culturelle car il est bien connu que les mages sont les plus intelligentes de tout les métiers.

Nous partîmes donc en balades afin de trouver un quartier général, un des membres du clan, un archer étranger du nom de Fulgrim alias Fufu le Fus de bière, choisi une taverne en forme de tonneau ce qui sortait du commun en tout cas.

Ils entrèrent tous et commençaient à faire connaissance.***
Journalisée
Skoell le Jus de rats
Citoyen (2)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 26



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1 le: 02 Février 2012 à 12:09:42 »

Alors tu la continue ton histoire Huh? J'ai presque plus de pop corn mimolette  loltooth
Journalisée

J'aurai voulu être fromageeeerrrrrrrr !!!
Pour pouvoir faire ma mimoleeeeettttteeee !!!!
Drardon
Invité
« Répondre #2 le: 02 Février 2012 à 13:28:40 »

***Au bout d'une petite demi heure, Dradon commençait à tourner de l’œil.
L'odeur de relan de bière et de pied de Skoel étaient immonde.

Un petit groupe commençaient à aménager un coin de repos qui servirait pour après les combats afin de se détendre.

Ils mirent une dépouille d'ours sauvage contre un mur et les archers s'amusaient à tirer dessus comme si ils jouaient aux fléchettes.
Ils ont vraiment pas la classe ces gens la...

Les sorciers, pour pas se faire avoir et obtenir de la place, firent un espace dédié pour eux.
Ils sortirent de livres en tout genre avec des écritures en pattes de mouche.
Leur premier jeu consista à animer l'ours mort afin de voir la tronche des archers qui tiraient dessus.
Dommage, amis lecteurs que vous n'ayez pas été la pour voir leur tête quand l'ours fuma et fonça sur eux, c'était à mourir de rire !

Les chevaliers eux, construisent un râtelier à armes et armures et passaient leur temps à les réparer, les nettoyer.
A part cela, ils ne savaient rien faire mais au moins, ils pouvaient s'adonner à leur sous métier, le ménage !

Les mages eux, n'avaient rien de spécial à faire à part soigner les archers des coups de griffes de l'ours sur les archers, quels boulets ceux la !
Nul besoin de livre, d'armure en tout genre, ils se suffisaient à eux même ce qui est bien normal quand on choisi cette classe, celle des élus !

Le petit groupe comptait toute les classes possible, moult métier en tout genre aussi.
Drardon savaient d'ailleurs cueillir de belles fleurs, aller à la pêche, s'instruire à la bibliothèque.
C'est vraiment la plus sage du clan et la plus mignonne.

Pourtant certain la regardait étrangement, depuis quelques mois elle avait piquer des parchemins, piquer des fleurs à Gadjio pour les faire disparaitre.
Stupéfait, tout le monde en croyait pas ces yeux et d'un coup d'un seul, des braises apparurent et des Eclairs également, le vrai pouvoir de l'alchimie.
Elle étendis son savoir et réussi à faire d'autres éléments et un objet particulier, le retouraporteur.
Ce dernier permettait de revenir en ville dès qu'on l'utilisait, objet fort pratique.

Elle regarda Arkange et ce demandait si elle ne pouvais pas le transformer lui aussi ou Chrono, pour qu'ils servent enfin à quelques chose !

Le regard effrayé, ils reculèrent tous.
Elle leva les mains en regardant Chrono et lancer un grand crie du genre AAAAAAAAHHHHHHHHHHH!!!
Chrono recula et elle continu sa phrase tout en baissant son bras droit en direction.
Elle attrapa son verre et fini par dire : la tienne !!!

Pour pas changer, tous prirent leur verre pour trinquer et se foutre de la tête de Chrono sous les yeux exorbités de Néphélie.***

« Dernière édition: 02 Février 2012 à 15:14:12 par Drardon » Journalisée
Skoell le Jus de rats
Citoyen (2)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 26



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #3 le: 02 Février 2012 à 14:26:14 »

Pourtant j'avais pris un bain deux mois auparavant dans les égouts d'Adélie ! Clin d'oeil

Quelle soirée !
Journalisée

J'aurai voulu être fromageeeerrrrrrrr !!!
Pour pouvoir faire ma mimoleeeeettttteeee !!!!
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.053 secondes avec 21 requêtes.