Drardon
Invité
|
|
« Répondre #2 le: 02 Février 2012 à 13:28:40 » |
|
***Au bout d'une petite demi heure, Dradon commençait à tourner de l’œil. L'odeur de relan de bière et de pied de Skoel étaient immonde.
Un petit groupe commençaient à aménager un coin de repos qui servirait pour après les combats afin de se détendre.
Ils mirent une dépouille d'ours sauvage contre un mur et les archers s'amusaient à tirer dessus comme si ils jouaient aux fléchettes. Ils ont vraiment pas la classe ces gens la...
Les sorciers, pour pas se faire avoir et obtenir de la place, firent un espace dédié pour eux. Ils sortirent de livres en tout genre avec des écritures en pattes de mouche. Leur premier jeu consista à animer l'ours mort afin de voir la tronche des archers qui tiraient dessus. Dommage, amis lecteurs que vous n'ayez pas été la pour voir leur tête quand l'ours fuma et fonça sur eux, c'était à mourir de rire !
Les chevaliers eux, construisent un râtelier à armes et armures et passaient leur temps à les réparer, les nettoyer. A part cela, ils ne savaient rien faire mais au moins, ils pouvaient s'adonner à leur sous métier, le ménage !
Les mages eux, n'avaient rien de spécial à faire à part soigner les archers des coups de griffes de l'ours sur les archers, quels boulets ceux la ! Nul besoin de livre, d'armure en tout genre, ils se suffisaient à eux même ce qui est bien normal quand on choisi cette classe, celle des élus !
Le petit groupe comptait toute les classes possible, moult métier en tout genre aussi. Drardon savaient d'ailleurs cueillir de belles fleurs, aller à la pêche, s'instruire à la bibliothèque. C'est vraiment la plus sage du clan et la plus mignonne.
Pourtant certain la regardait étrangement, depuis quelques mois elle avait piquer des parchemins, piquer des fleurs à Gadjio pour les faire disparaitre. Stupéfait, tout le monde en croyait pas ces yeux et d'un coup d'un seul, des braises apparurent et des Eclairs également, le vrai pouvoir de l'alchimie. Elle étendis son savoir et réussi à faire d'autres éléments et un objet particulier, le retouraporteur. Ce dernier permettait de revenir en ville dès qu'on l'utilisait, objet fort pratique.
Elle regarda Arkange et ce demandait si elle ne pouvais pas le transformer lui aussi ou Chrono, pour qu'ils servent enfin à quelques chose !
Le regard effrayé, ils reculèrent tous. Elle leva les mains en regardant Chrono et lancer un grand crie du genre AAAAAAAAHHHHHHHHHHH!!! Chrono recula et elle continu sa phrase tout en baissant son bras droit en direction. Elle attrapa son verre et fini par dire : la tienne !!!
Pour pas changer, tous prirent leur verre pour trinquer et se foutre de la tête de Chrono sous les yeux exorbités de Néphélie.***
|