Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Munlik Hukchi  (Lu 8700 fois)
Munlik Hukchi
Invité
« le: 10 Juillet 2009 à 09:33:52 »

Prénom : Munlik
 
Nom : Hukchi
 
Age : 20 ans
 
 
Traits caractéristiques :
 
Le teint basané, de longs cheveux noirs et lisses, Munlik est un jeune homme à l'apparence agréable et noble, si ce n'est son visage qui est barré d'une cicatrice sur la joue gauche et qui lui donne l'air disgracieux d'un amateur de rixes. Il porte des vêtements en lin, rouges et une cape, rappelant vraiment celle de son père.
 
 
Personnalité :
 
Munlik est un garçon calme et posé, sauf lorsque l'on va à l'encontre de ses principes. Dès lors il s'emporte, mais il essaie de rester respectueux. Cela lui donne toujours un air niais et stupide, car même énervé, il sourit. La balafre qu'il a sur la joue lui donne un faux air de dur à cuire, alors qu'il cherche lui à montrer qu'il est civilisé. Il aimerait beaucoup se défaire de cette image de brute. Il est plus "philosophe" et "penseur" qu'on ne pourrait le soupçonner à première vue. Il reste néanmoins un guerrier Tsuchi et a été formé au combat par ces derniers. Il sait donc se débrouiller sur un champ de bataille. En combat, il souhaite prouver son honneur et son courage, et montrer que les Tsuchis ne sont pas de simples barbares avides de sang, mais qu'ils ont une réelle culture de la guerre. Il serait plus un tacticien et un stratège qu'un combattant chevronné. Il ne hait pas les Mizus, mais s'oppose à eux lorsque leurs actions nuisent au royaume Tsuchi. Il ne sera donc pas rare de le voir converser avec l'ennemi en dehors des champs de bataille.
 
 
Royaume :
 
Tsuchi
 
 
Classe et métier :
 
Chevalier, mineur.
 
 
Origines :
 
Munlik est le fils de Miss-Morphee et Lundar, tous deux anciens membres des Templiers. Sa mère est probablement décédée après l'attaque des Templiers Noirs, et son père a lui rejoint cet ordre de guerriers sanguinaires. Comme presque tous les enfants nés peu de temps avant l'invasion il n'a pas connu ses parents et ne sait d'eux que ce qu'il a entendu par des rumeurs. Il recherche néanmoins la vérité à leur sujet, et il aimerait savoir ce qui a poussé son père à agir ainsi.
 
 
Motivations :
 
Munlik a créé un clan, Les Flammes Ecarlates. Le but de ce clan est ce que le chevalier s'est fixé comme objectif : promouvoir les valeurs Tsuchies, les traditions et les coutumes du peuple guerrier et essayer de les inculquer au plus de personnes possibles, par tous les moyens dont il dispose. Que ce soit par la guerre ou le dialogue... Il se veut défenseur de ces traditions, valeurs et coutumes. C'est un des plus loyaux sujets de la reine Cybèle, un adorateur de Shankara, la puissante déesse de la guerre, et il est tout dévoué au peuple Tsuchi.
 
 
Réputation :
 
Il est très peu connu. Ce que l'on sait de lui, c'est sa volonté de servir son peuple, sa reine et sa déesse. Pour le reste, il n'a jamais pu s'illustrer pour le moment.
 
 
Croyances/Religion :
 
Le chevalier croit en Shankara. Il est persuadé que les valeurs de la déesse de la guerre sont celles qu'il faut adopter pour avancer dans une vie sereine. Néanmoins, il est bien plus réfléchi que son père et il est beaucoup plus ouvert d'esprit, ce qui laisse la place à d'autres possibilités de croyances. Il croit énormément en le respect d'autrui, allié comme ennemi ce qui l'amène parfois à être vraiment ridicule pour des gens à l'esprit plus fermé. Il trouve également très intéressant le culte de Keldar, et aurait tendance à se tourner vers celui-ci lorsqu'il a besoin de courage pour mener à bien une action honorable. Essayant de respecter toutes les coutumes et religions, quelles qu'elles soient, il ne voue aucune haine à ceux qui ont des croyances différentes. Il préfèrera même discuter avec eux pour en apprendre plus, et pour tenter de les convaincre que ses croyances sont tout de même "meilleures".
« Dernière édition: 10 Juillet 2009 à 21:16:10 par Munlik Hukchi » Journalisée
Lysithea
Citoyenne (7)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1113



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1 le: 10 Juillet 2009 à 12:30:01 »

Ca fait plaisir de lire une telle présentation. Très souriant
Ca me motiverait presque...
Journalisée

Munlik Hukchi
Invité
« Répondre #2 le: 10 Juillet 2009 à 20:20:47 »

Pourquoi presque Huh? Tu sais, je ne crois pas que ce soit interdit... (Sk me corrigera si je me trompe^^) Et de mémoire, je pense que tu pourrais nous régaler !!! Tu saurais certainement faire largement mieux que ce piètre bout de papier...
Journalisée
Lysithea
Citoyenne (7)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1113



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #3 le: 11 Juillet 2009 à 15:30:40 »

Presque parce qu'il faut prendre le temps d'y réfléchir et de rédiger ça tout bien. Rien à voir avec Sk. ^^
Et ne sois pas si modeste, ton "bout de papier" est de très bonne qualité, sans doute meilleure que ce que je pourrai faire. Clin d'oeil
Journalisée

Ixiniaä Naha
Reine (474)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1715



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #4 le: 11 Juillet 2009 à 23:51:23 »

Yeah copain \o/
Un peu comme ma description ig =)
Journalisée

Attention, Ixiniaä est méchante, froide, manipulatrice et parfois irrespectueuse.
Elle recherche le profit et l'accomplissement de ses noirs desseins.
Ce comportement est à différencier du joueur.

Ixiniaä dite "La Maudite".
Munlik Hukchi
Invité
« Répondre #5 le: 12 Juillet 2009 à 20:02:14 »

Je te comprends Lysithea... Ca m'a pris quelques week-end en fait... A raison de 10 minutes de ci de là... Mais quand on veut, on peut, non Huh? (C'est de la "taquinerie", hein... Il est de nombreuses choses qui prennent du temps en dehors de SH, et heureusement !)

Et merci pour le compliment sur mon bout de papier, c'est sympa... Mais je t'avoue que j'ai bien envie d'en savoir plus sur ton personnage, aussi je t'encourage à trouver le temps, si c'est possible !

Ixiniaä Naha, COPAING !!! En effet... Cette présentation (enfin la mienne) est prise sur le modèle du forum RP qui a existé de manière très brève ! Et je dois avouer que ça fait plaisir de voir que l'on n'est pas seul... Très bon "travail".

Journalisée
Tohwi
Prince (175)
Seizon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1737



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #6 le: 12 Juillet 2009 à 21:21:06 »

Et merci pour le compliment sur mon bout de papier, c'est sympa... Mais je t'avoue que j'ai bien envie d'en savoir plus sur ton personnage, aussi je t'encourage à trouver le temps, si c'est possible !
Bah ça tombe bien, elle l'a posté tout à l'heure lol http://royaumes.sistearth.com/index.php?topic=422.0
Journalisée
Munlik Hukchi
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 8



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #7 le: 01 Novembre 2012 à 19:36:11 »

Salut tout le monde...

Totalement HRP, mais après trois ans d'absence, me voici de retour (non pas pour vous jouer un mauvais tour pour les fans de Pokémon)... Bah j'espère que vous allez tous bien et que le jeu n'a pas trop changé. En tous cas, j'ai repris quelques contacts et ça me fait vraiment plaisir d'être là à nouveau.

Un grand merci à Mel et Warzazaf qui ont fait pour moi, et font très certainement pour tout le monde, un excellent travail et avec le sourire.
Journalisée

Calypso
Invité
« Répondre #8 le: 01 Novembre 2012 à 19:45:44 »

Oh que ca fait plaisir de revoir un des nôtres!!

Bienvenue de nouveau parmi nous!

Si t'es un peu perdu (par les modifications du jeu), n'hésites pas à poser des questions !
Journalisée
Shina
Reine (176)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1532



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #9 le: 04 Novembre 2012 à 03:24:20 »

Bon retour !
Journalisée

Ce post n'est pas agressif. Merci de votre compréhension.
Nastie Yukishiro
Citoyenne (75)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 392



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #10 le: 04 Novembre 2012 à 21:20:14 »

Bon retour Lulu!
Journalisée
Munlik Hukchi
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 8



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #11 le: 05 Novembre 2012 à 15:13:26 »

Merci amis Sistearthiens !

Donc si d'aventure j'ai des questions (ce qui ne manquera certainement pas), je sais qui déranger... Je sens que je vais passer du bon temps, moi  Tire la langue
Journalisée

Ixiniaä Naha
Reine (474)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1715



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #12 le: 12 Novembre 2012 à 23:33:12 »

Youhouuuu !! Bon retour !  loltooth
Journalisée

Attention, Ixiniaä est méchante, froide, manipulatrice et parfois irrespectueuse.
Elle recherche le profit et l'accomplissement de ses noirs desseins.
Ce comportement est à différencier du joueur.

Ixiniaä dite "La Maudite".
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.031 secondes avec 22 requêtes.