Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ascension d'une reine  (Lu 3102 fois)
Lysithea
Citoyenne (7)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1113



Fiche de perso Voir le profil
« le: 12 Juillet 2009 à 15:42:18 »

Je me nomme Lysithea Faelivrin. Ce nom ne vous disait rien jusqu'il y a peu ? C'est normal. Mais vous devez vous demander alors comment une inconnue a bien pu accéder au trône mizu dans le calme le plus total.

J'ai aujourd'hui trente et un ans, si vous faites un rapide calcul vous vous rendrez compte que j'étais une enfant lors de la Sombre Bataille. J'étais en âge de comprendre globalement ce qu'il se passait mais encore trop jeune pour me battre, du moins c'est ce que pensaient mes parents. Vous savez ce qu'est la jeunesse, on déborde d'énergie, l'aventure nous appelle et on adore les événements anormaux, quand bien même sont-ils néfastes.
Mais j'ai écouté mes parents et je suis restée à Shimizu, la capitale bleue, à m'occuper des plus petits pendant que tous les adultes faisaient route vers l'Est, vers les champs de bataille, face aux Templiers de l'Ordre Noir.
Mes parents ne se sont pas illustrés lors de cette bataille sinon par leur courage et leur volonté de faire leur maximum même si c'était vain. Ils n'ont jamais été trop portés sur les combats, du moins depuis ma naissance. Avant ça on les voyait toujours sur le front à défendre notre royaume. Ensuite ils ont voulu le meilleur pour moi, être un exemple de pacifisme. Ils passaient alors leur temps à la bibliothèque, à faire des recherches et à s'intéresser à l'économie et au commerce grâce à l'aide de mon oncle seizon. C'est ce qu'ils m'ont transmis durant dix années. Même si j'avais l'âme téméraire et allais souvent vagabonder dans la région avec mes amis, j'adorais aussi ces moments passés avec mes parents au milieu des parchemins et du parfum des vieux manuscrits.

Il a fallu de nombreuses années avant que les sistearthiens ne décident de refonder les anciens royaumes. Au début, les gens cherchaient surtout à survivre. Puis, nous nous sommes rendus compte que "le beau temps était revenu", que nous n'avions plus rien à craindre, Nextépé et son armée avaient renoncé à nous exterminer. Les choses allaient de mieux en mieux, cependant les plus âgés en avaient vu tellement qu'ils ne voulaient plus faire de politique, plus s'engager. Tout ce qu'ils souhaitaient, c'était s'occuper des enfants, les élever afin d'assurer les générations futures et que l'espèce humaine perdure.

Les enfants ont grandi, ils ont maintenant la vingtaine pour la plupart. C'est curieux comme les moments les plus sombres rapprochent les couples et les poussent à enfanter. Savions-nous à l'époque que l'Ordre Noir ferait autant de ravage ? En tout cas, à cette période, le taux de natalité avait explosé et Van Hant avait eu bien du travail pour faire passer tous ces nouveaux-nés dans le nouveau monde.

Vous avez peut-être l'impression que je m'éloigne de la question initale mais il me semble important de poser le contexte avant d'en venir au fait.

Il n'y a donc pas si longtemps, les gens qui vivaient éparpillés ont décidé de refonder les royaumes. Certains sont allés dans le plus proche, d'autres ont voulu marcher dans les traces de leurs parents aujourd'hui disparus, d'autres encore ont voulu découvrir un royaume dont ils avaient entendu parler. Dans tous les cas, chacun a fait un choix plus ou moins motivé.
Comme je l'ai déjà dit, les plus anciens ne voulaient pas se lancer là-dedans et aucun ne voulait diriger le royaume. On aurait pu choisir n'importe quel jeune mizu motivé, néanmoins les anciens soutinrent ma candidature même si certains disaient qu'il fallait un puissant guerrier pour diriger les mizus afin de pouvoir mener au mieux le peuple dans les combats. Mais j'avais l'avantage d'avoir reçu une solide éducation avant la Sombre Bataille et d'en garder des souvenirs enfouis dans ma mémoire. Les anciens n'avaient pas forcément légué leurs connaissances au sujet des choses qui avaient disparu et dont ils jugaient alors qu'il était inutile d'en parler et peu à peu on les oubliait. Pourtant, les technologies découvertes dans le passé étaient indispensables au développement de notre royaume. Et puis à bien y réfléchir, le peuple mizu était le peuple de la magie, il ne serait donc pas surprenant de mettre une magicienne à sa tête.

C'est ainsi que je suis devenue la première souveraine de cette nouvelle ère.
« Dernière édition: 15 Juillet 2009 à 17:35:41 par Lysithea » Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.049 secondes avec 21 requêtes.